OM

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 27 Juillet 2006 18:08

c'est l'om qui m'a dépucelé footballistiquement avec son son equipe 88-91 puis en 93

je suis donc un grand nostalgique de l'om... mais l'om n'existe plus pour moi... ce club n'est plus un club depuis plus de 10 ans (tous les ans j'espere desespèrement mais la yen a marre :wink: ) et est tenu depuis trop longtemps par une armée de clowns (les derniers en date : anigo et diouf)

que ribery s'en aille, il n'a rien à gagner à rester

ca me fait mal de le dire mais vive lyon

je comprends pas que l'om et le psg soit encore considéré comme des grands clubs
ya pas de grands clubs en france à part lyon
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 27 Juillet 2006 18:10

FRED a écrit :Ca les marseillais sont content de voir VA en D1 vont pouvoir aller dans le jardins des joueurs


Fred, vraiment trop fort, je lis tes interventions à chaque fois avec le même bonheur, mais ne touche pas à l'OM :twisted: :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 27 Juillet 2006 18:11

bon c'etait hobbes en mode désabusé

mais en fait comme tous les ans j'espere secretement que l'om va retrouver les sommets, donc je m'interesse aux transferts :

valbuena, un des meilleurs jeunes de national
zubar, solide joueur de L2
cissé, sait pas jouer et est blessé longuement

...

mdr

en fait, non
:cry:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 27 Juillet 2006 18:12

backtattoo a écrit :Fred, vraiment trop fort, je lis tes interventions à chaque fois avec le même bonheur, mais ne touche pas à l'OM :twisted: :lol:



pas besoin les joueurs de l'OM se décrédibilisent tout seul sur le terrain enfin quand il y a de l'enjeu !!! pas juste apres la cure de Thallasso des Lillois au Touquet :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
svink
Deux paires
Deux paires
Messages : 582
Inscription : Mardi 16 Mai 2006 19:42

Messagepar svink » Jeudi 27 Juillet 2006 18:15

sans ribery l'OM descend...Lille sans moyen 2ieme et 3ieme c'est deux dernieres saison :p
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 27 Juillet 2006 18:28

en parlant serieusement sans chauvinisme marseillais (?)
si l'OM avait un entraineur et des dirigeants qui ne cherchaient pas à se tirer la couverture, ou un president de la trempe de Aulas, l'OM serait redevenu une grande equipe , bon, ça me coute de le dire, mais c'est un peu vrai!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 27 Juillet 2006 18:39

ben oui t'es au coeur du problème là

une armée de clowns je vous dit...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 27 Juillet 2006 18:53

ça n'empeche que l'OM est et restera un grand club quoi qu'il arrive
j'peux pas piffrer les dirigeants mais quand on aime un club c'est pas pour eux. C'est l'amour du maillot qui parle :!:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 27 Juillet 2006 19:48

backtattoo a écrit :en parlant serieusement sans chauvinisme marseillais (?)
si l'OM avait un entraineur et des dirigeants qui ne cherchaient pas à se tirer la couverture, ou un president de la trempe de Aulas, l'OM serait redevenu une grande equipe , bon, ça me coute de le dire, mais c'est un peu vrai!!


en fait je crois que c est pour ca que je n aime pas l om :roll: tout le monde a aimé l om de la grande epoque, mais aujourd hui entre clowns et escrocs y a pas grand chose a attendre de l om, c est pas un club qui fait serieux

pape diouf me fait bien rire, il aurait biensa place dans un cirque
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Jeudi 27 Juillet 2006 19:50

ou un president de la trempe de Aulas


Là faut quand même pas pousser :shock:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Jeudi 27 Juillet 2006 19:53

backtattoo a écrit :si l'OM avait ....


Si il avait un budget de 500 millions
Si et et si et si.....

:lol: :lol: :lol: :lol:

je vous sortirai pas le proverbe des "SI" y vos amis parisiens dedans :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Messagepar FrenchBullet » Jeudi 27 Juillet 2006 20:45

mon povre Klem, je ne désespère pas qu'un jour on soit d'accord sur un sujet :wink: : l'OM est mon 2nd club détesté (le PSG battant tous mes records d'écoeurement, avec floyd landis aexeco)... je trouve qu'ils ont quand même une bien grande gueule par rapport à leurs résultats espérés, ils méprisent facilement et se prennent pour des champions quand ils gagnent contre guingamp (par exemple, j'aurais pu dire charleville-mézière ou ferrière-le-grande).

ceci dit, ils se soignent car ils se sont aperçus qu'un championnat ne revenait pas au plus arrogant et les 10 dernières années de disette y sont pour beaucoup. grand club mais trop grande gueule à mon goût, arrogance à foison et mépris à gogo... dommage
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Messagepar FrenchBullet » Jeudi 27 Juillet 2006 20:48

Florian a écrit :ça n'empeche que l'OM est et restera un grand club quoi qu'il arrive
j'peux pas piffrer les dirigeants mais quand on aime un club c'est pas pour eux. C'est l'amour du maillot qui parle :!:


tout à fait d'accord, je respecte ça (bon moi je suis lensois perso mais je comprends qu'on puisse aimé l'OM) ; par contre je reste jusqu'à preuve du contraire sur mon post précédent
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Jeudi 27 Juillet 2006 20:50

Un supporter de l'OM pourrait être incarcéré pour... : "Non-assistance à une équipe en danger"

Source : http://anti.om.online.fr/
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 28 Juillet 2006 00:15

Vous ne savez pas de quoi vous parlez.
L'OM est et restera le seul grand club du football français.
Les dirigeants en place sont certainement les plus à même de comprendre le contexte marseillais, et contrairement à ce que j'ai pu lire, je suis à 100% dérriere Pape Diouf.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités