CHAMPIONNAT DE FRANCE DE BOXE
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE BOXE
vla mon petit homme NOA 7ans mon fils ces qualifier pour les quart de final du championnat de France de boxe américaine poussin +25k les quarts se dérouleront le 22 mars a la salle Flandre a la madeleine a partir de 14h00 plus que 3 match pour être champion...
FORZA OM
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE BOXE
ramene le a lidl sa lui fera un bonne entrainement .vas y noa plus que trois a allonger comme papa au supermarketmars13 a écrit :vla mon petit homme NOA 7ans mon fils ces qualifier pour les quart de final du championnat de France de boxe américaine poussin +25k les quarts se dérouleront le 22 mars a la salle Flandre a la madeleine a partir de 14h00 plus que 3 match pour être champion...
a ne pas titiller
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
t fada mon chuckiiiiichuck59 a écrit :ramene le a lidl sa lui fera un bonne entrainement .vas y noa plus que trois a allonger comme papa au supermarketmars13 a écrit :vla mon petit homme NOA 7ans mon fils ces qualifier pour les quart de final du championnat de France de boxe américaine poussin +25k les quarts se dérouleront le 22 mars a la salle Flandre a la madeleine a partir de 14h00 plus que 3 match pour être champion...
FORZA OM
ALLEZ NOA MAIS CE SOIR ALLEZ L OM CAR SA VA ETRE DURmars13 a écrit :t fada mon chuckiiiiichuck59 a écrit :ramene le a lidl sa lui fera un bonne entrainement .vas y noa plus que trois a allonger comme papa au supermarketmars13 a écrit :vla mon petit homme NOA 7ans mon fils ces qualifier pour les quart de final du championnat de France de boxe américaine poussin +25k les quarts se dérouleront le 22 mars a la salle Flandre a la madeleine a partir de 14h00 plus que 3 match pour être champion...
a ne pas titiller