california dream
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
california dream
la californie pense serieusement a légaliser le cannabis pour eponger leur dettes comme sarko ne baissera pas son salaire qu il a si bien augmenter se sera la legalisation ou la revolution vive antille fuck sarko
a ne pas titiller
bravo
ca faisait longtemps...
ca faisait longtemps...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
moi j'aime les tulipe ses beau koike les rillettes ses super aussi merci monsieur darti pas rachida l'autre ce serê bien dayeurs que darti face des rillettes avec le contra de confiance qui va avec c cool sinon se sera la legalisation ou la revolution vive les lentilles fuck bordo chainelle
@+ farlêne
@+ farlêne
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Farlen a écrit :moi j'aime les tulipe ses beau koike les rillettes ses super aussi merci monsieur darti pas rachida l'autre ce serê bien dayeurs que darti face des rillettes avec le contra de confiance qui va avec c cool sinon se sera la legalisation ou la revolution vive les lentilles fuck bordo chainelle
@+ farlêne
Bravo
Ca faisait longtemps
Rufflion Sound - Reggae addict