Forza Italia !!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Forza Italia !!!

Messagepar backtattoo » Mercredi 05 Juillet 2006 00:19

Bravissimo!!!

Si la France se qualifie, la finale de ouf : revanche de la finale de l'Euro 2000!!!

C'est bon ça :twisted:

Finale de reve (après les bleus, je supporte la squadra azzura) mais je suis à 2000% l'equipe de France juste pour voir les dernieres arabesques de Zizou!!! :lol: :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 05 Juillet 2006 01:00

ouaip, ils ont assurés les italiens, c'est du propre ça
les allemands ont pas été à la hauteur de l'evenement

au fait, pour la Fra,ce, mis à part le match contre le bresil c'est le même parcours qu'à l'euro 2000.... on peut rêver non?
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Jeudi 06 Juillet 2006 01:39

Plutot que revanche tu parles de re-raclée non :roll:
arnaud
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 41
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 01:08

Messagepar arnaud » Jeudi 06 Juillet 2006 18:13

la france n'est tout simplement pas à la hauteur... ya qu'à voir le niveau des match des deux équipes pour s'en rendre compte, si l'italie ne passe pas à coté de son match, c mal barré pour les français :D
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 06 Juillet 2006 18:28

arnaud a écrit :la france n'est tout simplement pas à la hauteur... ya qu'à voir le niveau des match des deux équipes pour s'en rendre compte, si l'italie ne passe pas à coté de son match, c mal barré pour les français :D


La France pas à la hauteur????!!!
Je te dis, j'adore la squadra, mais tu sais ce que dit Lippi : "les deux équipes ont de super joueurs,, mais nous, on a pas Zidane"
Tooti est encore fatigué de sa double fracture, Luca Toni, ce n'est pas Henry.

Alors ok, le milieu Gattuso Pirlo c'est du solide, la defense est au top, Cannavarro pourrait meme etre désigné meilleur joueur de la coupe du monde.
Mais de la à dire que laFrance n'est pas à la hauteur, je crois qu'etre au minimum deuxième du mondial (en etant pessimiste) te met largement à la hauteur.

Mais je reconnaiçs bien là les propos d'un supporter de la squadra avant un match....c'est vrai, après on ne les entend pu :lol: :twisted:
Dernière édition par backtattoo le Jeudi 06 Juillet 2006 18:33, édité 2 fois.
Mojito spirit
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Jeudi 06 Juillet 2006 18:30

on va les bouffer !!!!
arnaud
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 41
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 01:08

Messagepar arnaud » Jeudi 06 Juillet 2006 18:34

henry et zidane, ça fait deux joueurs deux grande classe mais ça suffira pas

et du coté de l'italie t'oublies del piero, inzaghi, perrota... en plus de la défense et du milieu... pour moi l'italie est favorite

y suffit de voir le match contre l'allemagne
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 06 Juillet 2006 18:37

arnaud a écrit :henry et zidane, ça fait deux joueurs deux grande classe mais ça suffira pas

et du coté de l'italie t'oublies del piero, inzaghi, perrota... en plus de la défense et du milieu... pour moi l'italie est favorite

y suffit de voir le match contre l'allemagne


ok ben change rien ca nous arrange d'être outsiders :lol:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 06 Juillet 2006 18:45

arnaud a écrit :henry et zidane, ça fait deux joueurs deux grande classe mais ça suffira pas

et du coté de l'italie t'oublies del piero, inzaghi, perrota... en plus de la défense et du milieu... pour moi l'italie est favorite

y suffit de voir le match contre l'allemagne


Del Pierro, remplaçant à la juve ; Pipo, il marche avec un genou, Perota, bof.
Ouai,k mais si on regarde le match contre le bresil, la France est favorite!!

Le seul argument vraiment fort pour l'Italie c'est l'entraineuir : Lippi est certainement très superieur à Raymond, ça c'est sur.

Ah oui, ok, 98 tire au but, un peu de chatte.
mais en 2000, l'Italie à oublié qu'un match se joue jusqu'au bout!!! Elle a retenue la leçon contre les Allemands.
Mais cela ne sera pas suffisant!!! :twisted:
Mojito spirit
arnaud
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 41
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 01:08

Messagepar arnaud » Jeudi 06 Juillet 2006 18:52

wow backtattoo, quel adversaire de débat footeux ! :shock:

je pourrais aller fouiller les archives pour argumenter de plus belle mais j'en ai pas trop envie, je m'avoue vaincu ! :D

disons que de toute façon c k'du foot !

on verra le résultat dimanche, qd del piero rentré à la 78eme mettra un terme à vos espoirs en obligeant barthez à se retourner pour la 2eme fois 8)
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 06 Juillet 2006 18:53

l italie a besoin de gagner!! et oui tous ses joueurs ont de contrats a renegocier avec des clubs de l elite, :lol: 10 des 11 titulaires sont des joueurs de clubs qui vont etre relegués...

a votre avis viera va t il retourné a arsenal?
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
arnaud
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 41
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 01:08

Messagepar arnaud » Jeudi 06 Juillet 2006 19:00

foutaises !!

cette histoire de corruption n'est rien de moins qu'une manoeuvre machiavélique pour déstabiliser l'italie :twisted:

(bon ok là je vais pe trop loin... :arrow: )
Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Messagepar FrenchBullet » Jeudi 06 Juillet 2006 19:18

arnaud a écrit :foutaises !!

cette histoire de corruption n'est rien de moins qu'une manoeuvre machiavélique pour déstabiliser l'italie :twisted:

(bon ok là je vais pe trop loin... :arrow: )


pour le coup, la justice italienne est en train de démontrer qu'il y a bien eu fraude sportive, un italien s'est jeté d'un toit (pessoto) et les avocats reconnaissent à demi-mots qu'en effet il y aurait eu des malversations... c 100 fois pire que l'histoire VA-OM et les sanctions qui vont être prises sont un minimum à mon avis... de là à incriminer les joueurs , je ne sais pas, mais même si on ne sait pas tout sur les méthodes en france, les italiens ont vraiment dépassé la ligne blanche (et pas d'une demi-roue, des 4 roues à priori).
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Jeudi 06 Juillet 2006 19:24

Le foot c'est du brin !!!! :evil: :evil:
à cause de çà, y a rien à la télé, on est écrasés par des pubs à la con, avec Zizou qui pollue en balançant ses vieux ballons à la mer et en plus y a des loustics qui me dérangent à klaxonner alors que je suis en train de jouer online.

Marre du football, s'rait temps que les joueurs grandissent, qu'ils arrêtent les jeux de gamins, qu'ils fassent des études pour gagner leur vie honnetement.
Bande de délinquants qui volent l'argent du peuple et leurs primes ils peuvent se les carrer ou je pense !!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 06 Juillet 2006 19:29

arnaud a écrit :on verra le résultat dimanche, qd del piero rentré à la 78eme mettra un terme à vos espoirs en obligeant barthez à se retourner pour la 2eme fois 8)


bah.. on a vu ce que ça donnait quand del piero rentrait. A la finale de l'euro 2000, il a bouffé une ENORME occase de tuer le match. En plus, c'etait y a 6 ans, et il était bien meilleur

arnaud a écrit :henry et zidane, ça fait deux joueurs deux grande classe mais ça suffira pas


mouais... une equipe ça ne se resume pas à 2 joueurs

personnellement, je trouve que vieira, ribery, maké, et tous ceux de la defense sont des joeurs de grande classe. Evidemment les defenseurs ils marquent pas de but alors on en parle moins. :roll:
et le meilleur en italie c'est cannavaro...

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités