FRANCE BRESIL

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

qui va gagner ?

victoire de la france dans le temps reglementaire
24
69%
victoire du brésil dans le temps reglementaire
5
14%
match nul donc prolongations
6
17%
 
Nombre total de votes : 35
Avatar de l’utilisateur
gab
Deux paires
Deux paires
Messages : 396
Inscription : Vendredi 04 Novembre 2005 15:42

Messagepar gab » Dimanche 02 Juillet 2006 00:57

quel chattard :lol:
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 02 Juillet 2006 10:52

FrenchBullet a écrit :j'ai voté la france on va mes croquer 1-0 à la 57th minute... but de henry aller

Bravo, belle lecture... !
Avatar de l’utilisateur
julianinhio
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 63
Inscription : Jeudi 30 Mars 2006 18:45

Messagepar julianinhio » Dimanche 02 Juillet 2006 13:26

Impressionant le pronostic.
Impossible d'etre plus juste


France portugal : Un petit pronostic ?
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Dimanche 02 Juillet 2006 13:47

Tu aurais du parier !!!! Cote de 100 ou 200 au moins :shock: :shock: :shock:

Nice read !!!!! 8)


Sinon Yesssssssssssssssssssssss !!!!!!! trop content... En debut de 2eme je dis a mes potes, "faut pas marquer trop vite sinon on va stresser toute la 2eme mi temps...." trop longues ces dernieres 33 minutes !!!!! :o :D
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 02 Juillet 2006 14:44

gros match de l equipe de france, les cadres sont bel et bien en pleine ascension

barthez : quelques sorties difficiles mais impeccable, pas de prise de risque
sagnol : y a qui de meilleur comme arriere gauche? presence defensive et offensive
thuram : malgre la pression de la fin de match il reste toujours present, gros volume physique
galas : idem que thuram
abidal : gros travail defensif, moins present en attaque mais c est normal, le coté gauche est notre coté faible
makelele : mr 3 poumons, recuperation sur recuperation
viera : le meilleur demi defensif du monde, il apporte en plus le surnombre en attaque
riberi : gros travail defensif et virvoltant en attaque
malouda : bof bof, pour moi la seul anomalie dans ce match
zidane : enorme
henry : esseulé en attaque , il a fait son travail, 1 but

les moins :

hormis malouda qui n est pas au niveau, le coaching de domenech et encore une fois de plus bien foireux!!!! il sort riberi au moment ou celui ci est un enorme poison pour les bresiliens qui sont obligés de se decouvrir!!! totallement incomprehensible :evil:
en plus il fait rentrer govou, qui n a aucune acceleration...
wiltord pour malouda : on remplace un nul par un nul, si t es un coach intelligent tu fais rentrer diarra pour densifier ton milieu, ou dhorasso pour pouvoir garder un peu plus le ballon
saha : idem que pour riberi!!! au moment ou tu as besoin de fusées, domenech sort notre meilleur sprinteur :roll: !!! saha fait 2 actions, 1 carton jaune et un tir sur le gardien...

de plus a 1 minutes de la fin un choix de zidane et plus que litigieux et peut nous couter la qualif (comme ginola en son temps), il prefere envoyer le ballon en profondeur a saha alors que 2 bresiliens sont au marquage, s en suit une perte de balle, plutot que de tranquillement jouer a la passe a 10 avec wiltord seul sur le coté gauche :shock: :shock:

attention les gars!!!!!

m enfin un superbe match, avec beaucoup d emotions :D
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Dimanche 02 Juillet 2006 14:52

mauvais coaching ???

le resultat est la , t en connais beaucoup qui sorte le bresil de cette maniére la ?
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 02 Juillet 2006 15:05

on peut pas parler de mauvais coaching sur ce coup

l'essentiel était pas d'en marquer un second mais bien de pas en prendre

govou est pas rentré pour foncer au but mais pour faire office de 1er rideau défensif et donc de tout doner sur son temps de jeu.
wiltord sait garder un ballon il rentre pour ca
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 02 Juillet 2006 15:38

je suis assez d'accord avec greg pour le coaching

il sort ribery un peu tot je trouve, alors qu'en fin de match il peut bouffer les espaces... ou alors faire rentrer dorasso qui gratera quelqe ballon importants plutot que wiltord que j'adore mais qui n'est pas au niveau cet été...

par contre la rentrée de saha, je suis d'accord, il sait tenir la balle et est bon dans les duels

concernant malouda, c'est la 2e déception de suite mais attention, il a quand meme récupéré pas mal de ballon et a bien bloqué son couloir... il foire pas complétement son match

sinon, super match (pas au sens spectaculaire mais de l'intensité), quelle maitrise globale de l'evenement de la part des français

selon l'equipe, zidane est pas loin d'avoir réaliser son meilleur match en coupe du monde... c'est pas loin d'etre vrai je trouve
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
BuBu
Une paire
Une paire
Messages : 111
Inscription : Jeudi 18 Mai 2006 11:20

Messagepar BuBu » Dimanche 02 Juillet 2006 15:40

et j ajouterai que malouda et tres bon meme si ces dernier match sont pas tres bons
Zidane a pas fait quelques match pourri aussi ?
Pour moi malouda reste tres bon et a ca place en equipe de france
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 02 Juillet 2006 16:33

zemax a écrit :on peut pas parler de mauvais coaching sur ce coup

l'essentiel était pas d'en marquer un second mais bien de pas en prendre

govou est pas rentré pour foncer au but mais pour faire office de 1er rideau défensif et donc de tout doner sur son temps de jeu.
wiltord sait garder un ballon il rentre pour ca


si l essentiel et de ne pas en prendre tu fais rentrer un milieu defensif et certainement pas govou

de plus, le bresil a fait un gros pressing pour egaliser, il y avait enormement d espace en attaque, ribery etait entrain de faire tres tres mal aux bresiliens au moment ou il le sort :shock:

c est pas parce qu il y a une victoire au bout que domenech fait du bon coaching
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 02 Juillet 2006 16:36

BuBu a écrit :et j ajouterai que malouda et tres bon meme si ces dernier match sont pas tres bons
Zidane a pas fait quelques match pourri aussi ?
Pour moi malouda reste tres bon et a ca place en equipe de france


oui mais la differnece c est que la c est des matchs couperet et importants
malouda est inexistant, alors oui il recupere des ballons mais derriere il les redonnent a l adversaire. il tire les corners et est incapable d en metre un au point de penalty, il n a pas reussi un centre non plus, et quand on lui donne un ballon en profondeur t es sur que son tir va finir hors cadre

l absence de guily se fait enormement ressentir!!! imaginez un peu un milieu offensif : ribery - zidane - guily :D
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 02 Juillet 2006 16:50

nodread a écrit :
zemax a écrit :on peut pas parler de mauvais coaching sur ce coup

l'essentiel était pas d'en marquer un second mais bien de pas en prendre

govou est pas rentré pour foncer au but mais pour faire office de 1er rideau défensif et donc de tout doner sur son temps de jeu.
wiltord sait garder un ballon il rentre pour ca


si l essentiel et de ne pas en prendre tu fais rentrer un milieu defensif et certainement pas govou

de plus, le bresil a fait un gros pressing pour egaliser, il y avait enormement d espace en attaque, ribery etait entrain de faire tres tres mal aux bresiliens au moment ou il le sort :shock:

c est pas parce qu il y a une victoire au bout que domenech fait du bon coaching


j'ai pas dit que le coaching était bon mais qu'il était pas mauvais

pq faire rentrer un milieu défensif?? aucun interet il y en a déjà 2 qui font le boulot très bien et si on ne veut pas en prendre il faut surtout éviter de reculer donc Govou et Saha c'est impecable pour arder les Bresiliens au plus loin et compliquer leur construction de jeu
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 02 Juillet 2006 17:42

govou et saha n ont servi a rien defensivement, la france jouant dans sa moitie de terrain
d ou l interet de renforcer le milieu defensivement, et notamment dans le jeu de tete car le bresil jouait aussi tres long, tu passes en 4321 avec 3 demi defensif comme en 98. 3 demi defensif permettent de bloquer les montés des lateraux bresiliens, c est pas govou qui va servir a ca

de plus quand la france recuperait des ballons on voyait bien qu elle jouait rapidement vers l avant, govou a d ailleurs eu une balle en profondeur, mais comme il n a pas d acceleration il n a pas pu depasser son defenseur. un henry ou un riberi a ce moment la aurait ete beaucoup plus dangereux

wiltord et govou sont inutile sur ce genre de fin de match, aucune capacité d accelaeration donc aucun interet pour un contre, en plus ce ne sont pas les meilleurs pour garder la balle

pour moi ca reste un mauvais coaching, comme depuis le debut de la coupe du monde, de la part de domenech

sur ce genre de fin de match on voit bien l importance de l abscence d un giuli
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Dimanche 02 Juillet 2006 18:23

FrenchBullet a écrit :j'ai voté la france on va mes croquer 1-0 à la 57th minute... but de henry aller


Bande de clients :lol:
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 02 Juillet 2006 19:23

nodread a écrit :govou et saha n ont servi a rien defensivement, la france jouant dans sa moitie de terrain
d ou l interet de renforcer le milieu defensivement, et notamment dans le jeu de tete car le bresil jouait aussi tres long, tu passes en 4321 avec 3 demi defensif comme en 98. 3 demi defensif permettent de bloquer les montés des lateraux bresiliens, c est pas govou qui va servir a ca

de plus quand la france recuperait des ballons on voyait bien qu elle jouait rapidement vers l avant, govou a d ailleurs eu une balle en profondeur, mais comme il n a pas d acceleration il n a pas pu depasser son defenseur. un henry ou un riberi a ce moment la aurait ete beaucoup plus dangereux

wiltord et govou sont inutile sur ce genre de fin de match, aucune capacité d accelaeration donc aucun interet pour un contre, en plus ce ne sont pas les meilleurs pour garder la balle

pour moi ca reste un mauvais coaching, comme depuis le debut de la coupe du monde, de la part de domenech

sur ce genre de fin de match on voit bien l importance de l abscence d un giuli


tu restes tout le temps sur ton idée de contre attaque!

je te parle de 1er rideau défensif...gener la 1ere relance

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités