CHATTARD

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mercredi 21 Janvier 2009 13:42

johan71 a écrit :
BrotherBosco a écrit :ça donne envie de toucher tes couilles tout ça ! Uniquement pour avoir la chance bien entendu :wink:


MDR :lol: :lol:



c'est bon ça gg mon jojo

euh parcontre moi a ta place je me depecherait de supprimer ce poste avant que pierre se reveille :lol:
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Mercredi 21 Janvier 2009 13:56

Jolie perf !!!! 8)

Je serais toi je garderais ta petite voiture, c'est quand meme la classe :lol:
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 21 Janvier 2009 14:00

johan71 a écrit :
papainf a écrit :1. Chattard
2. Pour ta voiture sans permis, tu n'as plus besoin de ton permis :roll:


En plus je l'ai déja achetée :? Mais bon il parait que je peux la revendre trés facilement.


Tu peux aussi me la pretter :lol:
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mercredi 21 Janvier 2009 14:04

kleM a écrit :
johan71 a écrit :
papainf a écrit :1. Chattard
2. Pour ta voiture sans permis, tu n'as plus besoin de ton permis :roll:


En plus je l'ai déja achetée :? Mais bon il parait que je peux la revendre trés facilement.


Tu peux aussi me la pretter :lol:


Je ne sais meme pas si tu rentre dedans :lol:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 21 Janvier 2009 14:08

johan71 a écrit :
BrotherBosco a écrit :
johan71 a écrit :
BrotherBosco a écrit :ça donne envie de toucher tes couilles tout ça ! Uniquement pour avoir la chance bien entendu :wink:


MDR :lol: :lol:


On s'amouze, par contre je n'ai pas compris l'histoire du banane et du nana, tu as fais qoui? :shock:


LOL je t'explique quand je suis reparti du tribunal j'avais la banane(un grand sourire)et donc la nana assise sur un banc ma regardé fixement....je lui dis "je suis chanceux"


Johan, je ne trouve pas très correct que tu profites du fait que le français n'est pas la langue maternelle de notre ami pour l'embrouiller comme ça...

David, tu avais très bien compris, Johan est un gros pervers qui fait des trucs moches avec une banane dès qu'il croise une nana dans un tribunal. Il y peut rien, c'est plus fort que lui. Il s'invente même de faux alcotest pour pouvoir aller au tribunal, en espérant y croiser une nana.
Par contre, aller jusqu'à acheter une voiture sans permis pour donner le change :shock: Ca devient grave là Johan, faut vraiment te faire aider... :D
Avatar de l’utilisateur
BLADE62
Brelan
Brelan
Messages : 825
Inscription : Mardi 19 Juillet 2005 17:54

Messagepar BLADE62 » Mercredi 21 Janvier 2009 14:08

gg
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 21 Janvier 2009 14:15

zedko a écrit :
johan71 a écrit :
BrotherBosco a écrit :
johan71 a écrit :
BrotherBosco a écrit :ça donne envie de toucher tes couilles tout ça ! Uniquement pour avoir la chance bien entendu :wink:


MDR :lol: :lol:


On s'amouze, par contre je n'ai pas compris l'histoire du banane et du nana, tu as fais qoui? :shock:


LOL je t'explique quand je suis reparti du tribunal j'avais la banane(un grand sourire)et donc la nana assise sur un banc ma regardé fixement....je lui dis "je suis chanceux"


Johan, je ne trouve pas très correct que tu profites du fait que le français n'est pas la langue maternelle de notre ami pour l'embrouiller comme ça...

David, tu avais très bien compris, Johan est un gros pervers qui fait des trucs moches avec une banane dès qu'il croise une nana dans un tribunal. Il y peut rien, c'est plus fort que lui. Il s'invente même de faux alcotest pour pouvoir aller au tribunal, en espérant y croiser une nana.
Par contre, aller jusqu'à acheter une voiture sans permis pour donner le change :shock: Ca devient grave là Johan, faut vraiment te faire aider... :D


D'accord, je comprend mieux déjà! alors si jamais il débarque dans une partie avec une banane j'ai l'intérêt de serrer les fesses! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mercredi 21 Janvier 2009 14:23

zedko a écrit :
johan71 a écrit :
BrotherBosco a écrit :
johan71 a écrit :
BrotherBosco a écrit :ça donne envie de toucher tes couilles tout ça ! Uniquement pour avoir la chance bien entendu :wink:


MDR :lol: :lol:


On s'amouze, par contre je n'ai pas compris l'histoire du banane et du nana, tu as fais qoui? :shock:


LOL je t'explique quand je suis reparti du tribunal j'avais la banane(un grand sourire)et donc la nana assise sur un banc ma regardé fixement....je lui dis "je suis chanceux"


Johan, je ne trouve pas très correct que tu profites du fait que le français n'est pas la langue maternelle de notre ami pour l'embrouiller comme ça...

David, tu avais très bien compris, Johan est un gros pervers qui fait des trucs moches avec une banane dès qu'il croise une nana dans un tribunal. Il y peut rien, c'est plus fort que lui. Il s'invente même de faux alcotest pour pouvoir aller au tribunal, en espérant y croiser une nana.
Par contre, aller jusqu'à acheter une voiture sans permis pour donner le change :shock: Ca devient grave là Johan, faut vraiment te faire aider... :D


Edouard tu commence a me connaitre "un peu" je pensais pouvoir te faire confiance sur mes confidences......Je suis trés déçu,j'ai du mal a me soigner moi je l'avoue !!!! :wink: :lol:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.

Messagepar » Mercredi 21 Janvier 2009 14:23

Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mercredi 21 Janvier 2009 14:30

beginchess a écrit :
BrotherBosco a écrit :
D'accord, je comprend mieux déjà! alors si jamais il débarque dans une partie avec une banane j'ai l'intérêt de serrer les fesses! :o


Ou de te proteger les couilles....

Sinon Jo, tu penses vraiment qu'il vont pas ressortir ton dossier un de ces jours ou c'est definitvement oublie???
Tu as eu les points en moins? et l'amende ?

Ou ca aussi c'est oublie?

Sinon, c'est ou que tu t'es fait controler, ca fera peut etre un grand detour, mais ca vaut le coup de passer par la..... :lol:


La prescription est de 2 ans mais comme maintenant il y a un défaut de procédure, j’ai 99% de chance pour les oubliettes administratives. :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: CHATTARD

Messagepar mars13 » Mercredi 21 Janvier 2009 14:36

johan71 a écrit :Hier comme convenu je me présente au tribunal, pour la composition pénale suite a mon arrestation pour alcoolémie....Le délégué du procureur me fait comprendre qu'il m'a pas de dossier me concernant et me propose de rentrer chez moi car le dossier est égaré :) Je demande donc a un avocat a ma sorti du bureau si cela arrive et la il me répond "vous étes chanceux"

Je quitte donc les lieux avec une bananes et une nana me regarde et rigole également je m'arréte a sa hauteur et je lui dis " Je suis chanceux,j'suis chanceux.......

Voila j'ai donc toujours mon permis ainsi que mes points.
SUIS CONTENT POUR TOI PAPA :wink:
FORZA OM

Messagepar » Mercredi 21 Janvier 2009 14:45

Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Mercredi 21 Janvier 2009 14:49

ta plus qu'a féter çà en buvant un coup :lol:
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Avatar de l’utilisateur
stefder
Brelan
Brelan
Messages : 925
Inscription : Mercredi 20 Septembre 2006 07:59

Messagepar stefder » Mercredi 21 Janvier 2009 15:03

j'ai fait intervenir un pote :wink: voulais pas t'en parler avant que cela ne soit certain! :wink: merci qui????
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mercredi 21 Janvier 2009 15:09

stefder a écrit :j'ai fait intervenir un pote :wink: voulais pas t'en parler avant que cela ne soit certain! :wink: merci qui????


Je ne sais que dire........Si je t'aime toi :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités