La crise est pour demain
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
c'est clair Philippe, que cette crise n'a rien avoir avec les subprimes.
Les "experts" economiques defendants encore cette thèse sont un peu les derniers des mohicans
Les "experts" economiques defendants encore cette thèse sont un peu les derniers des mohicans
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
http://www.va-savoir.net/Walter/index.php?preaction=joint&id_joint=111939
Vous en pensez quoi de ca.
Est-ce tout à fait normal dans une démocratie moderne? Ou est-ce une mesure de controle d'opinion ?
Perso ca me choque
Vous en pensez quoi de ca.
Est-ce tout à fait normal dans une démocratie moderne? Ou est-ce une mesure de controle d'opinion ?
Perso ca me choque
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- christophe
- Deux paires
Bad luck, christophe
pour ma part je pense qu'il est encore temps de faire un cash out de cette room de merde et connaissant ton excellent niveau au poker, tu aurais plus d'éspérance de gain à jouer cette modeste bankroll autour d'un table de poker que de la laisser dans les mains de ces gros fish de courtiers, qui d'ailleurs font tous de la collusion sur notre dos avec la bénédiction des floor managers, Sarko en tete
pour ma part je pense qu'il est encore temps de faire un cash out de cette room de merde et connaissant ton excellent niveau au poker, tu aurais plus d'éspérance de gain à jouer cette modeste bankroll autour d'un table de poker que de la laisser dans les mains de ces gros fish de courtiers, qui d'ailleurs font tous de la collusion sur notre dos avec la bénédiction des floor managers, Sarko en tete
www.yog-art.fr
- Franz
- Deux paires
- Pseudo Winamax : Franz PKL
Christophe, je ne sais pas auprès de quel établissement tu as fait appel, mais il faut reconnaître que ton cas de figure est malheureusement lié à un niveau de conseil complétement con (déso y a pas d'autre mot)
Sur ce genre de projet, il est évident qu'il faut une énorme dose de sécurité dans le placement associé. Là rien de la "bonne logique" que les banquiers ont perdu !
Mais il en reste des bons... quand même... mais comme les pandas, ils sont en voie de disparition... (mp christophe si besoin...)
Franz (en mode "pour une fois" sérieux)
Sur ce genre de projet, il est évident qu'il faut une énorme dose de sécurité dans le placement associé. Là rien de la "bonne logique" que les banquiers ont perdu !
Mais il en reste des bons... quand même... mais comme les pandas, ils sont en voie de disparition... (mp christophe si besoin...)
Franz (en mode "pour une fois" sérieux)
- christophe
- Deux paires
la crise, elle est bien dans nos têtes. La seule différence aujourd'hui c'est que les ex-gagnants deviennent perdants et vice versa. Attendons que les perdants d'hier gagnent plus que les ex-gagnants et la crise sera finie. Puis le cicle verra le retour du début lorsque le versa aura battu le vice. Pas clair? Et la crise...chacun l'explique à sa manière, autant se dire qu'elle n'est que dans nos têtes.
ovi a écrit :la crise, elle est bien dans nos têtes. La seule différence aujourd'hui c'est que les ex-gagnants deviennent perdants et vice versa. Attendons que les perdants d'hier gagnent plus que les ex-gagnants et la crise sera finie. Puis le cicle verra le retour du début lorsque le versa aura battu le vice. Pas clair? Et la crise...chacun l'explique à sa manière, autant se dire qu'elle n'est que dans nos têtes.
Je t'ai connu plus inspiré...
Bruce a écrit :ovi a écrit :la crise, elle est bien dans nos têtes. La seule différence aujourd'hui c'est que les ex-gagnants deviennent perdants et vice versa. Attendons que les perdants d'hier gagnent plus que les ex-gagnants et la crise sera finie. Puis le cicle verra le retour du début lorsque le versa aura battu le vice. Pas clair? Et la crise...chacun l'explique à sa manière, autant se dire qu'elle n'est que dans nos têtes.
Je t'ai connu plus inspiré...
...il était tard et l'alcool m'a coupé la parole, mon esprit avili n'a pas su rendre la beauté de mon vocabulaire. Milles excuses!
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Dans un sens c'est vrai que la crise est paradoxalement juste un creusement du faussé entre riche et pauvre. Il n'y a pas d'inflation, je gagne toujours autant et par exemple l'essence baisse... Moralité en pleine crise j'ai plus d'argent à consommer pour des biens futile qu'avant la crise.... Alors que le mec qui était au chômage ou qui est au chômage lui doit faire encore plus gaffe car la situation ne lui est pas favorable.
Du grand n'importe quoi quand on voit par exemple que j'ai des voisins qui paye l'ISF qui actuellement ne consomme plus par peur de la crise alors qu'il ont des revenus toujours aussi important et que pour sortir de cette crise il faudrait une reprise de la consommation... Dès qu'à la TV on leur dira que c'est bon la crise est passé il seront là à se dire merde on a la patate de tune sur le compte en banque va falloir consommer comme des porc pendant 6 mois!
Du grand n'importe quoi quand on voit par exemple que j'ai des voisins qui paye l'ISF qui actuellement ne consomme plus par peur de la crise alors qu'il ont des revenus toujours aussi important et que pour sortir de cette crise il faudrait une reprise de la consommation... Dès qu'à la TV on leur dira que c'est bon la crise est passé il seront là à se dire merde on a la patate de tune sur le compte en banque va falloir consommer comme des porc pendant 6 mois!
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.