la route est longue...

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

la route est longue...

Messagepar FrenchBullet » Dimanche 11 Juin 2006 00:00

on peut gagner une fois un tournoi et être content de soit, félicité, ravi, heureux, en rêver... mais long est le chemin qui mène à la perfection, et si ce chemin faisait 1km, je n'aurais parcouru alors que quelques mètres !!

j'en veux pour preuve la manière dont je suis sorti au tournoi chez zaton et roimage : en bon boulet :(
la terre ne s'arrête pas de tourner certes mais je tiens à m'exprimer sur cet épisode (ça soulage) car n'est pas boulet qui veut... c'est tout un art, ça demande du temps, de l'énergie, de la concentration !

bref ça ne me fait pas de mal de me prendre ce genre de veste, c'est très bien comme ça et ça remet les choses à leur place.

merci françois d'avoir créer ce défouloir, n'hésitez pas à me jeter des cailloux quand vous me voyez (c'est tellement mérité) et si vous me surprenez à commenter un coup, n'hésitez surtout pas à me rappeler mon move de merde du samedi 10 juin à la bulle : merci pour moi, ça ne peut que m'aider !!
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Dimanche 11 Juin 2006 01:10

T'as pas gagné à Bruxelles ?

Beaucoup aimeraient avoir au moins accompli ça.

Et t'as pas gagné que ça d'ailleurs, je me rapelle d'au moins une fois chez manu.

Et la perfection en tournoi, c'est pas de gagner à chaque fois. Gagner à chaque fois ce serait plutot de l'ordre du surnaturel.

Bah, une ptite bulle ce soir, c'est rien, ca t'arrivera surement encore... Autant de fois que tu gagneras...
Image
Avatar de l’utilisateur
gab
Deux paires
Deux paires
Messages : 396
Inscription : Vendredi 04 Novembre 2005 15:42

Messagepar gab » Dimanche 11 Juin 2006 01:14

et gab 1er sortit? 8)

je prends une option sur les cailloux :lol:
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 11 Juin 2006 04:13

Benjo a écrit :T'as pas gagné à Bruxelles ?

Beaucoup aimeraient avoir au moins accompli ça.

Et t'as pas gagné que ça d'ailleurs, je me rapelle d'au moins une fois chez manu.

Et la perfection en tournoi, c'est pas de gagner à chaque fois. Gagner à chaque fois ce serait plutot de l'ordre du surnaturel.

Bah, une ptite bulle ce soir, c'est rien, ca t'arrivera surement encore... Autant de fois que tu gagneras...


mwai mais la c etait franchement le truc con!!! en restant sit out, limite il finissait 4eme :shock: comme quoi une seule erreur et booooom :roll:

franchement dommage...

je profite du defouloir pour poster une main, d apres max ca fait du bien :lol: c est la main qui me sort, je ne la mets pas dans hand discussion car y a meme pas a discutter si c est bien ou pas car la c est evident que c est pas un move genial

blind 20/40
nodread, utg, tapis 295, aq trefle : boite (je me contenterai bien des blinds avec ca)
didier, utg +2, tapis 150, longue reflexion puis finalement envoi son tapis, il a kj pique
aurel la crete, bb, tapis 300, call les 2 boites avec : paire de 10

statistique : nodread 37 / didier 33 / aurel 30

resultat didier touche son roi a la river, moi rien, donc je saute en filant 150 a didier et 145 a aurel qui sur le coup ne gagne rien et ne perd rien

j ai toujours pas compris le call par la paire de 10 apres 2 boites!! :?: :?:

pourtant j ai reflechi :

dans le coup present : 37/33/30
si didier avait eu une pocket inferieur au 10 : 39/18/43
si didier avait eu as et kicker different du mien : 38/20/42
si didier avait une paire superieur au 10 : 39/44/17

oui je ne comprends vraiment pas le call avec la paire de 10!!

mais a mon avis le jour ou je comprends ce genre de move je me retrouverai plus souvent en table finale :D
au total : en 4 heures de jeu j ai du jouer une dizaine de mains grand maximum, quand les cartes ne veulent pas, bah elles ne veulents pas...

bravo aux finalistes et a tous les coups de l espace qui payent :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 11 Juin 2006 12:09

max je te dois encore une paire de claques :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 11 Juin 2006 15:05

zemax a écrit :max je te dois encore une paire de claques :twisted:


+1 :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Messagepar FrenchBullet » Dimanche 11 Juin 2006 15:25

zemax a écrit :max je te dois encore une paire de claques :twisted:

+1
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
CharlesQuinte
Brelan
Brelan
Messages : 1155
Inscription : Samedi 08 Octobre 2005 18:57

Messagepar CharlesQuinte » Dimanche 11 Juin 2006 22:06

Effectivement, ca doit faire mal, mais bon on a le droit à une énorme boulette par an, fais gaffe, là, t'as pris ton quota au moins pour 3 ans.
:)
Par contre, la prochaine fois que tu voudras défendre tes blinds à tout prix, je pense que tu te souviendras de ce coup là :wink:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités