.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- christophe
- Deux paires
- NaturalBornKiller
- Couleur
Re: Game over .... insert coin please.
christophe a écrit :Je cite : "La vie est un jeu , nous savons tous lequel" ..... quoique.....
J'ai misé mes économies sur une nouvelle vie.... et j'ai perdu .
..... Mais le Show continu ..... Dans la vie comme dans le poker , j'y crois toujours....... Je sens que je peux me refaire.
Je vous souhaite à tous de meilleures cartes que les miennes dans votre vie ....... Sauf si vous êtes à ma table
Si la vie est un jeu ....
La vie est aussi un éternel recommencement ...
Pour celui qui sait où il va , il n'est point de chemin difficile ... la reussite n'est pas au bout du chemin, la réussite c'est le chemin.
@ bientôt Mactof !
- hellboychess
- Full
FRED a écrit :La vie est aussi un éternel recommencement ...
Punaise, j'espère vraiment pas
Pas envie de revivre toute cette merde
Bon courage Christophe ! Tu vas te refaire... Passes quelques heures avec Bruce (Springsteen, pas celui de PKL ) sur ta platine, ça te fera du bien
Beaucoup de champions le disent, il fau passer par la case broke avant de connaitre le vrai succès (j'applique personnellement leur principe a la lettre).
Ca va finir par passer. Keep pushing...
Ca va finir par passer. Keep pushing...
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
christophe a écrit :..... Mais le Show continu ..... Dans la vie comme dans le poker , j'y crois toujours....... Je sens que je peux me refaire.
Notre vie se construit sur nos echecs. C'est ce qui nous aide à avancer.
Tout mes voeux pour tes nouveaux projets.
Mais en as-tu vraiment besoin ? Je pense que tu as les qualités qu'il faut pour ca.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- christophe
- Deux paires