Quelqu'un va-t-il acheté un iPhone 3G Blanc ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Quelqu'un va-t-il acheté un iPhone 3G Blanc ?
Si c'est le cas, ça m'intéresse !
Ces boubourses d'Orange m'ont envoyés un iphone blanc alors que j'avais demandé un noir...
Y'a bien une technique pour l'échanger, mais c'est contraignant.
Donc si quelqu'un doit en acheter un blanc, à la place je lui propose d'acheter un noir que je récuperai en échange du blanc
Sinon tant pis, je ferai un échange.
Jim
Ces boubourses d'Orange m'ont envoyés un iphone blanc alors que j'avais demandé un noir...
Donc si quelqu'un doit en acheter un blanc, à la place je lui propose d'acheter un noir que je récuperai en échange du blanc
Jim
- aurelsnake
- Quinte
Re: Quelqu'un va-t-il acheté un iPhone 3G Blanc ?
Jimbo a écrit :Si c'est le cas, ça m'intéresse !
Jim
un coup de peinture ?
ok je fold
Dédicace pout toi :
Quelle est la différence entre un tampax et un téléphone portable ?
Réponse : Le téléphone portable, c'est pour les trous du cul !
- aurelsnake
- Quinte
Zebulon a écrit :Jimbo a écrit :Je viens de comprendre un truc :
T'as eu le physique, et Zeb a eu l'humour
Ben Zeb, fais pas la tronche... Tu sais bien que c'est toi que je préfère !
Dernière édition par Jimbo le Dimanche 27 Juillet 2008 15:48, édité 1 fois.
Ca me paraît plus qu'interessant. Pour le passage chez Orange, c'est simple et concernant les forfaits, va jeter un oeil sur HTTP://iPhone.orange.frh2oclub a écrit :Peut etre intéressé, je suis encore en Italie mais je compte me prendre le blanc dès mon retour (30 Juillet) mais étant encore chez Bouygues je dois gérer tt ça avant et voir les forfaits proposés.
Je te tiens au courant dés que possible (si tu l'as tjr d'ici là)
Et n'hesite pas si tu as la moindre question.
Jimbo a écrit :Ca me paraît plus qu'interessant. Pour le passage chez Orange, c'est simple et concernant les forfaits, va jeter un oeil sur HTTP://iPhone.orange.frh2oclub a écrit :Peut etre intéressé, je suis encore en Italie mais je compte me prendre le blanc dès mon retour (30 Juillet) mais étant encore chez Bouygues je dois gérer tt ça avant et voir les forfaits proposés.
Je te tiens au courant dés que possible (si tu l'as tjr d'ici là)
Et n'hesite pas si tu as la moindre question.
OK merci
Au faite 8Go ou 16Go ?
vikings92 a écrit :je te le reprends contre mon IP POd touch. tu seras pas dérangé par des coups de fils intempestifs comme ça...
c'est ok ?
ps: il est noir biensûr...
sinon mon pere a recu son 16Go noir et il repart deja en echange, le sien capte pas le 3G!!!!
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....