Discours à l’ONU sur l’environnement...

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Jeudi 17 Juillet 2008 11:12

xxxxx a écrit :
hubertoz a écrit :Il faut 3 ans pour que les mentalité évolues en entreprise, alors à l'échelle de la planète!


Voilà le genre de vérité absolue, balancée au milieu d'autres phrases, que je déteste...

Ca sort d'où les trois ans ? Et dans une entreprise de quelle taille ? Qui se trouve sur quel continent ? Et dans quel secteur d'activité ?


Pierre...
Cette stat je la sort d'un court auquel j'ai eu droit. (Dirigé par un professeur que j'estime plus que compétent).
Comme tu aurais pu t'en douter, ca correspond à une moyenne.Il me semble évident que ca ne prend pas 10 ans, ni 2 mois. Alors ca doit prendre entre les deux, et cela est variable en fonction des critères que tu as cité.
S'accrocher à ce chiffre ne sert a rien, c'est simplement pour expliquer qu'un changement de mentalité induit par un changement de système (et ca marche dans les deux sens), prend du temps. C'est un simple exemple pour agrémenter ma réflexion.

Un petit café pierre ?
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 17 Juillet 2008 11:17

Florian a écrit :faut aller voir dans wikipedia :arrow:


Apres d´avoir trouvé les racines latins :o :P
Image
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Jeudi 17 Juillet 2008 11:17

Et un changement de mentalité, beh c'est une modification de notre perception (en réaction à des événements, des messages, des conseils, des directives, des prises de conscience et autres) et de nos actes qui en découlent ..


Mais pour dire les choses plus simplement, c'est une modification de ta manière de voir/regarder, d'appréhender, et de réagir aux événements qui t'entoure.

amha
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Vendredi 18 Juillet 2008 16:35

:D :D :D Popolovitch :D :D :D


Moi je dis "Magnifique"ce qu'elle à dit.
J'en ai frissonné tellement ca ma touché et j'ai eu envie de pleurer.
Pleurer pour évacuer ce dégoût qui est le mien quand je vois le monde tel qu'il est aujourd'hui : avare, polluer, .. en voie de perdition et d'anéantissement.
Je suis outrée par les réactions de nos gouvernements qui pensent plus à faire des bénéfices sur le compte de notre monde, de s'enrichir de manière individualiste au lieu de rendre notre plnaète belle, sereine et paisible.

:(
Asnez !
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Vendredi 18 Juillet 2008 16:40

félicitation aux payés mais j ai pas l impression que son mouv payera
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 18 Juillet 2008 17:17

pierre_59 a écrit :félicitation aux payés mais j ai pas l impression que son mouv payera


Lol et +1
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 18 Juillet 2008 17:23

hubertoz a écrit :Pierre...
Cette stat je la sort d'un court auquel j'ai eu droit. (Dirigé par un professeur que j'estime plus que compétent).


C'est vrai que moi aussi je trouve ça plutôt absurde comme stat :lol:
Surtout dans le domaine de l'environement où les entreprises n'en on rien à battre de l'environement sauf si ça leur permet de gagner plus.
papy59133
Une paire
Une paire
Messages : 198
Inscription : Jeudi 13 Décembre 2007 00:56

onu

Messagepar papy59133 » Samedi 19 Juillet 2008 12:53

respect mais bon perso je pense que ca à était des paroles en l'air du fait qu'aujourd'hui n'est pas mieux qu'hier on vit dans un monde pourrit ou seul les personnes avec beaucoup d'argent on du pouvoir jusqu'au jour ou!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Re: onu

Messagepar popolovitch » Samedi 19 Juillet 2008 13:07

papy59133 a écrit :respect mais bon perso je pense que ca à était des paroles en l'air du fait qu'aujourd'hui n'est pas mieux qu'hier on vit dans un monde pourrit ou seul les personnes avec beaucoup d'argent on du pouvoir jusqu'au jour ou!!!!!!



:D :D :D Popolovitch :D :D :D


En tout cas une chose est bonne à savoir : "les personnes ayant le plus de biens matériels du fait de leur richesse auront le plus à perdre lorsque la nature reprendra ses droits".
Asnez !
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Samedi 19 Juillet 2008 22:00

ça me fait marrer moi quand j'entends dire que les gouvernements ceci, les patrons cela, et qu'on ne peut rien faire.

Interessons-nous un peu à nos modes de consommation.

Si nous décidons de devenir "propres", de faire l'effort de payer le prix qu'il faut payer pour avoir le produit le plus sain possible, qui permet aux personnes ayant participé à ce qu'il arrive jusqu'à nous de vivre décemment sans en enrichir d'autres, alors seulement nous verrons les choses changer.

Continuons à vouloir payer le moins cher, à vouloir du pouvoir d'achat, et rien ne changera, à savoir tout va se dégrader rapidement maintenant.
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 31 Juillet 2008 23:55

Sauveur a écrit :Continuons à vouloir payer le moins cher, à vouloir du pouvoir d'achat, et rien ne changera, à savoir tout va se dégrader rapidement maintenant.
Je plussinte totalement.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités