Hatem Ben Arfa à l'OM c'est OK !

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Hatem Ben Arfa à l'OM c'est OK !

Messagepar kleM » Mercredi 25 Juin 2008 13:39

Le 25/06/2008 à 13:20

Le site officiel de l'OM (www.om.net) annonce qu'un accord a été trouvé entre l'OM et Lyon pour le transfert d'Hatem Ben Arfa.

Le joueur est attendu dans les toutes prochaines heures à Marseille pour y passer la visite médicale et signer son contrat. C'est un gros coup pour l'OM ! Pour l'instant, on ne connaît pas les modalités de l'opération.
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mercredi 25 Juin 2008 13:45

et puis on s'en fout ! qu'est-ce qu'on peut foutre sur le site officiel de l'OM à 13h20 par ce beau jour de juin ??? 8)
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 25 Juin 2008 14:41

C'est bon ça!!!

champion du monde l'an prochain nous 8) 8)
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mercredi 25 Juin 2008 14:55

8)
Avatar de l’utilisateur
stikky
Une paire
Une paire
Messages : 175
Inscription : Lundi 02 Mai 2005 16:03

Messagepar stikky » Mercredi 25 Juin 2008 14:58

un gros coup pour l'OM ça reste à voir
Ben arfa peut l'être, mais il peut tout aussi bien fait une saison à la Ziani

Et dans ce cas là je vois pas Gerets faire des fleurs au futur prodige...


si Lyon l'a vendu plus de 10 millions ils n'ont pas fit une mauvaise affaire, c'est le genre de joueur difficile à gérer
First you feel
and then you fall
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mercredi 25 Juin 2008 15:04

stikky a écrit :un gros coup pour l'OM ça reste à voir
Ben arfa peut l'être, mais il peut tout aussi bien fait une saison à la Ziani

Et dans ce cas là je vois pas Gerets faire des fleurs au futur prodige...


si Lyon l'a vendu plus de 10 millions ils n'ont pas fit une mauvaise affaire, c'est le genre de joueur difficile à gérer


Et Gerets, c'est pas Alian Perrin... donc pas de soucis niveau gestion du garçon. 8)
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Mercredi 25 Juin 2008 15:18

Yess Ben arfa à l'OM ça gagne...
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 25 Juin 2008 16:54

stikky a écrit :un gros coup pour l'OM ça reste à voir
Ben arfa peut l'être, mais il peut tout aussi bien fait une saison à la Ziani

Et dans ce cas là je vois pas Gerets faire des fleurs au futur prodige...


si Lyon l'a vendu plus de 10 millions ils n'ont pas fit une mauvaise affaire, c'est le genre de joueur difficile à gérer


Au hasard, tu serais pas supporter du LOSC toi ?
Avatar de l’utilisateur
stikky
Une paire
Une paire
Messages : 175
Inscription : Lundi 02 Mai 2005 16:03

Messagepar stikky » Jeudi 26 Juin 2008 08:07

:roll: :roll:
je ne vois pas le rapport que je supporte le LOSC Lyon lens ou les aveugles de ronchin
on peut rester un tant soit peu objectif

je suis d'accord Gerets n'est pas Perrin
Mais même avec une gestion différente (par une personne différente donc) le caractère reste le même, et il va être très difficile à canaliser
et pour le prix, le mettre sur le banc si nécessaire ne sera pas chose aisée
Si Lyon est vendeur ce n'est quand même pas par hasard, Aulas est tout sauf un phylanthrope

Je trouve que c'est cher Payé pour un mec qui a fait des piges quelques temps puis une demi saison (comme je trouve cher de payer loic remy 8 millions alors qu'il n'a joué que 6 mois) Mais Aulas a des tarifs élevé à la vente !

Franchement techniquement c'est l'un de nos meilleurs joueurs du championnat de ce côté là rien à dire
mais Pour Marseille ribery et nasri pour un prix sensiblement équivalent apportaient plus (à la fois de la percution et des dernières passes), ils étaient plus polyvalent
de Plus ils étaient beucoup moins personnel

Alros evidemment Marseille n'a pas pu les retenir, c'est logique

Mais je maintiens, je trouve que c'est très risqué de la part de Marseille de mettre autant d'argent pour un joueur qui a un potentiel énorme mais qui doit encore tout prouver
Et je suis surpris parce que Marseille avait changé sa manière de faire ces dernières années, en évitant justement les gros coups et en étant à la fois intelligent et prudent

Mais bon ce n'est que l'avis d'un Losciste....
First you feel

and then you fall
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 26 Juin 2008 11:06

complétement pas d'accord avec toi :? :?

cher payé?? 11M le plus gros talent intrinsèque qu'on ait vu en france depuis zidane, tu trouves ça cher???
il va enflammer le vélodrome et va enfin se exploser au coté de gerets
et ou tu as vu qu'il était difficile à gérer? faut pas croire toujours les medias, à Lyon, la petite star capricieuse c'etait benzema, avec qui il ne s'entendait vraiment pas. Qui pleurait quand il jouait à gauche au lieu de jouer dans l'axe? benzema. Ben arfa lui, on ne l'a pratiquement pas entendu de la saison alors qu'il a joué un match sur 2, voire sur 3.

bon sinon OK, Aulas n'est pas philanthrope. Mais il a enfin compris que pour passer un échelon européen, il fallait avoir un championnat de qualité. Avec de vrais adversaires. C'est pas en gagnant contre le mans et caen que tu forges une equipe de classe européene. Aulas sait bien qu'en vendant ben arfa à l'om, il y gagnera en retour. A l'époque des Tapis, Claude Bez voire meme Denisot, ils s'echangeaient souvent des joueurs de très grande qualité, question d'equilibre.
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 26 Juin 2008 11:10

toi t'a regardé 100 euro hier soir.

11 Millions mais pour un total avec primes à venir pour Lyon de 15 M . Moi je trouve que c'est correct.
J'attends la visite médicale, allez Aulas, dis le nous, il a une malformation cardiaque ? un vice caché ?
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 26 Juin 2008 11:26

THX a écrit :toi t'a regardé 100 euro hier soir.

hum... non pourquoi tu dis ça?
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Jeudi 26 Juin 2008 11:48

L'OM serait en train de retenter le coup pour Giuly, plutôt que Kim...

Qu'est ce que c'est que cette rumeur Eto'o??? :shock:




Sinon le PSG a signé papy Thuram... :roll:
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 26 Juin 2008 12:07

Pour Eto'o, c'est une rumeur de scribouillard. Si c'était vrai, aucun interêt d'en parler vu le salaire du bonhomme ( 4.5 M par an je crois. )
Sans compter que c'est une sacré tête de lard et le fait que le Barça le mette à la porte n'est pas bon signe.

Pour Giuly, je n'en vois pas énormément l'utilité, comme ailier on a déja Valbuena, Niang, Ben Arfa + Koné ( tous pouvant jouer à différents postes )
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 26 Juin 2008 22:17

L’Olympique Lyonnais informe que l’éventuel transfert d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique de Marseille devra impérativement intervenir avant demain soir, vendredi 27 juin, pour qu’il soit enregistré à la Ligue avant le 30 juin.

Faute d’un accord entre le joueur et l’Olympique Lyonnais, et de cette certitude d’un enregistrement avant le 30 juin, l’Olympique Lyonnais sera conduit à renoncer au transfert.

En conséquence, l’Olympique Lyonnais n’a pas accepté que le joueur se rende pour l’instant à Marseille pour passer une visite médicale.



:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

RIDICULE AULAS
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités