le gros Ménès disait quelque chose de pas trop con sur le sujet .
La concurrence est rude en attaque chez les Oranjes. On voit mal un mec comme Huntelaar ou Van Persie qui n'a encore pas sa place dans le 11 de départ faire exprès de se chier dessus. il voudra surtout prouver à van Basten qu'il vaut mieux que d'être un simple remplaçant.
Les Néerlandais ont un petit contentieux avec les Roumains, ces derniers les ayant battu en qualification pour cet euro.
Van Basten a toujours été un joeur de grande classe ( et je ne parle pas que du talent ) et il ne me semble pas du genre à tomber dans ce genre de vice ( même si la double élimination des finalistes du mondial ne se refuserait pas ..) De plus, c'est une des équipes qui tente systématiquement de pratiquer du beau jeu, je ne pense pas qu'il vont s'amuser à perdre mardi soir.
Van basten et Van Persie auraient assuré aux journalistes qu'ils joueraient le jeu ( bien sur, ils peuvent dire cela pour faire passer la couloeuvre ..)
je sais qu'en Italie ils sont persuadés que les hollandais vont essayer de les éliminer ( ils évoquent un " complot international", dixit l'Equipe d'hier , lol )...
aucun gardien, placé sur sa ligne et ayant confiance en ces joueurs ne va sur ce ballon
Bien sur que si ! une ballon dans les 6 mètres, le gardien doit aller le chercher pour ne pas risquer l'accident. Coupet est directement fautif sur ce ballon, plus que Malaudoigt
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]