Penalty pour la france refusé!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Samedi 14 Juin 2008 16:02

epsimax a écrit :Enfin si vous trouvez que c'est coupet le plus gros fautif de cette défaite je pense que je vais arrêter là la discution :lol:

J'vois bien aussi un coup de la CIA, mais j'ai pas de preuve...

Pfff z'en avez pas assez de troller sur ce match ?!

Les bataves étaient les meilleurs, les français (presque) absents hier soir.
Pas la peine d'en faire un fromage (de hollande).

C'est dingue comment vous dépensez de la matière grise à débattre de la légitimité de tel ou tel joueur, d'un sélectionneur, etc.

Y a quand même actuellement d'autres problèmes plus importants en France et où votre intelligence, vos idées et votre faculté à débattre serait nettement mieux utilisée non ?

Pierrot en mode "y en a marre du foot" :wink: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 14 Juin 2008 16:02

epsimax a écrit :Enfin si vous trouvez que c'est coupet le plus gros fautif de cette défaite je pense que je vais arrêter là la discution :lol:


Si tu lis qu'une phrase sur 2, moi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 14 Juin 2008 16:05

hellboychess a écrit :Y a quand même actuellement d'autres problèmes plus importants en France et où votre intelligence, vos idées et votre faculté à débattre serait nettement mieux utilisée non ?


Sarkozy s'en occupe déjà :roll:
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Samedi 14 Juin 2008 16:05

Mais non coupet n'est pas le premier fautif on essaye juste de dire qu'il n'a pas fait ce qu'il avait a faire. Les grands gardiens doivent sortir ce genre de ballons par ex sur le 3eme but ou sur le 2eme but.
on reconnait un grand gardien sur ce genre de match
Et là désolé de el dire mais pour moi Coupet n'ai pas un grand gardien international juste un bon gardien

Pour moi le plus fautif en tant que joueur c'est malouda car sur le 1er but c'est quand meme grave. Des erreurs ca peut arriver comme pour Coupet ou Henry mais là Malouda c'est du foutage de gueule.
Moi si je fais ca le dimanche avec mon club je sors direct
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Samedi 14 Juin 2008 16:06

C'est reparti pour un tour...

Insatiable ces bestiaux :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 14 Juin 2008 16:23

ManuD a écrit :
epsimax a écrit :Enfin si vous trouvez que c'est coupet le plus gros fautif de cette défaite je pense que je vais arrêter là la discution :lol:


Si tu lis qu'une phrase sur 2, moi aussi :)



Le post depuis le départ parle de coupet et quasiment chaque intervention négative c'est pour en remettre une couche... faut juste arrêter de rêver, le 2e but aucun gardien ne l'arrête sans 99.9% de chance. Je met pas 100% parce que si le gardien décide de lacher son but, de lacher l'attaquant premier poteau et se dit c'est le gars deuxième poteau qu'il l'aura il peut couper la trajectoire.

Maintenant y a t'il des garden meilleur , oui. Mais dire que frey ou mandanda auraitforcement fait mieux pas d'accord. Il prend des vrai buts sur des actions toute tres bien joué. Rien à voir au but que prend lemann par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Samedi 14 Juin 2008 16:43

hellboychess a écrit :Y a quand même actuellement d'autres problèmes plus importants en France et où votre intelligence, vos idées et votre faculté à débattre serait nettement mieux utilisée non ?


Pas évident :wink:
Hi han
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Samedi 14 Juin 2008 17:28

trelawney a écrit :Pour la France : il lui faudra trouver une nouveau sélectionneur qu'on espère plus sérieux (Deschamps Tigana et pourquoi pas Papin)


:shock: :shock: :shock:
Pas lui par pitié!
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Samedi 14 Juin 2008 17:35

:lol: quelle horreur ! Xpldr ²
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Samedi 14 Juin 2008 22:10

Bruce a écrit :
trelawney a écrit :Pour la France : il lui faudra trouver une nouveau sélectionneur qu'on espère plus sérieux (Deschamps Tigana et pourquoi pas Papin)


:shock: :shock: :shock:
Pas lui par pitié!



le mieux serait guy roux remplacé au bout de 2 matchs par thierry roland et ensuite tous le monde se réveille et laurent blanc arrive !!!!
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.
La chance est la faculté de saisir les bonnes occasions.
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Samedi 14 Juin 2008 22:20

hellboychess a écrit :Y a quand même actuellement d'autres problèmes plus importants en France et où votre intelligence, vos idées et votre faculté à débattre serait nettement mieux utilisée non ?

OUI mais pour le coup tout autant inutile :D
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Samedi 14 Juin 2008 22:52

Coupet forever :!:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Dimanche 15 Juin 2008 09:38

ManuD a écrit :
epsimax a écrit :Enfin si vous trouvez que c'est coupet le plus gros fautif de cette défaite je pense que je vais arrêter là la discution :lol:


Si tu lis qu'une phrase sur 2, moi aussi :)


C'est de la faute a coupet !!!! C'est une quiche :!:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
Gaïchii
Deux paires
Deux paires
Messages : 623
Inscription : Samedi 27 Octobre 2007 15:40

Messagepar Gaïchii » Dimanche 15 Juin 2008 10:47

Arretez les mecs ont des chevres au foot et c'est tout!!!C'est de la faute du selectionneur avant tout, il s'est pas aligné une équipe compétitive........ De plus, il faut rien enlever aux néerlandais qui ont produit un trés grand football!!Van basten la montré, il fait rentré 2attaquants en plus pendant le match montrant bien qu' on a était nul!!!
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Dimanche 15 Juin 2008 14:35

Gaïchii a écrit :Arretez les mecs ont des chevres au foot et c'est tout!!!C'est de la faute du selectionneur avant tout, il s'est pas aligné une équipe compétitive........ De plus, il faut rien enlever aux néerlandais qui ont produit un trés grand football!!Van basten la montré, il fait rentré 2attaquants en plus pendant le match montrant bien qu' on a était nul!!!


Des chevres au foot!!!!!!! Euh je pense que beaucoup de nations aimeraient être à notre place.
Je te rapelle quand meme qu'on ai vice champion du monde , champion du monde il y a 3 coupes du monde et champion d'europe en 2000.

On me parle des espagnols, des portugais , des hollandais mais euh ils ont gagné quoi eux depuis 10 ans ... rien du tout je pense.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités