penalty pour l italie

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Vendredi 13 Juin 2008 20:00

Bien bien!!
Hi han
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 13 Juin 2008 20:34

très mauvais résultat AMHA

Une défaite ce soir nous élimine quasiment.
En cas de victoire ce soir, à la place de Van Basten, je passe la consigne de bien s'appliquer à perdre le dernier match, 4-0 s'il le faut. Et j'élimine ainsi la France et l'Italie d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 13 Juin 2008 20:38

Non c'est la merde total.... Même si on perd ce soir ça donnerait si victoire des PB contre les roumain
Pays bas 9pts
Roumain 2pts
france 1 pts
italie 1 pts

Et donc on pourrait passer au goal average avec 2 pts si on prend la plus petite taule des 3 contre les pays bas!!

Moralité on va certainement défendre comme des malades pour chercher le nul et si on perd chercher à n'en prendre qu'un seul... Un parfait jeu pour notre entraineur favorie :roll:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 13 Juin 2008 20:40

ManuD a écrit :très mauvais résultat AMHA

Une défaite ce soir nous élimine quasiment.
En cas de victoire ce soir, à la place de Van Basten, je passe la consigne de bien s'appliquer à perdre le dernier match, 4-0 s'il le faut. Et j'élimine ainsi la France et l'Italie d'un coup.


Il ne peuvent pas faire ça. Il se mettrait à dos toute les équipes pour 50 ans. C'est beau d'éliminé 2 équipe (finalement pas super bonne) pour un championnat au risque de se faire sortir sur magouille pendant 20 ans.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 13 Juin 2008 20:45

epsimax a écrit :
ManuD a écrit :très mauvais résultat AMHA

Une défaite ce soir nous élimine quasiment.
En cas de victoire ce soir, à la place de Van Basten, je passe la consigne de bien s'appliquer à perdre le dernier match, 4-0 s'il le faut. Et j'élimine ainsi la France et l'Italie d'un coup.


Il ne peuvent pas faire ça. Il se mettrait à dos toute les équipes pour 50 ans. C'est beau d'éliminé 2 équipe (finalement pas super bonne) pour un championnat au risque de se faire sortir sur magouille pendant 20 ans.


Bah 4-0, ça se verrai, mais un p'tit 1-0 discret sur penalty, ça se fait hein... En plus, ils ont pris soin de perdre contre eux en poule de qualif pour que ça paraisse pas trop suspect :lol:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Samedi 14 Juin 2008 08:21

ManuD a écrit :
epsimax a écrit :
ManuD a écrit :très mauvais résultat AMHA

Une défaite ce soir nous élimine quasiment.
En cas de victoire ce soir, à la place de Van Basten, je passe la consigne de bien s'appliquer à perdre le dernier match, 4-0 s'il le faut. Et j'élimine ainsi la France et l'Italie d'un coup.


Il ne peuvent pas faire ça. Il se mettrait à dos toute les équipes pour 50 ans. C'est beau d'éliminé 2 équipe (finalement pas super bonne) pour un championnat au risque de se faire sortir sur magouille pendant 20 ans.


Bah 4-0, ça se verrai, mais un p'tit 1-0 discret sur penalty, ça se fait hein... En plus, ils ont pris soin de perdre contre eux en poule de qualif pour que ça paraisse pas trop suspect :lol:


Je pense que ce matin, Van Basten va decrocher son telephone pour négocier avec la France et l'Italie la prime de ses joeurs en cas de victoires contre la Roumanie.
Cet Euro se presente trés bien pour la Hollande. Ils risquent d'aller en finale et c'est la France et l'italie qui va leur payer leurs salaires :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Samedi 14 Juin 2008 11:18

ça change rien 3blinds!
on a pas perdu à cause de l'arbitre, mais parce que les huyollandais étaient meilleur, et nous plus mauvais!

"Henry : " on a bien joué, c'est difficile à accepter"!!!! MDR!! si ils avaient mal joué, ils se seraient pris 7-0?
Le mec la à tellement le melon qu'il est pas foutu de dire : bein oui, les hollandais étaient mailleur, point!

Domenech : "c'est frustrant, on était bien"!! euh, non! même pas de commentaires tellement c'st ridicule!

Seul Ribery, Govou ont surnagé!

le reste...Evra, bien a tenté en 1 ere période ; Makele ne peut pas tout faire et n'a plus 25 ans!

Après.. quand je voie Coupet, sur la tête de Ruud qui a le sourire parce qu'il l'a met en corner et ne prend pas le but!!! c'est pas possible!!

Enfin, le 17 au soir, Didier Deschamps est nommé entraineur, et ça c'est une bonne nouvelle! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 14 Juin 2008 12:15

ManuD a écrit :C'est officiel, on est mort...


+1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Samedi 14 Juin 2008 12:32

-1, bande de sales traitres à la nation!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 14 Juin 2008 13:08

Et au fait, on peut remercier Buffon. C'est grâce à lui si on a toujours une chance de se qualifier...
PACO59133
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Jeudi 06 Décembre 2007 20:25

Messagepar PACO59133 » Samedi 14 Juin 2008 14:39

Moi ce qui m'enerve le plus c'est que certains joueurs ne reconnaissent pas leur faute, Coupet me fait rire dans son interview et je ne parle meme pas de Malouda
C'est inexplicable une faute comme il a fait. Un marquage sur corner c'est ce qu'il ya de plus facile à faire. Moi je l'aurais sorti direct , on ne peut pa spardonner cela.
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Samedi 14 Juin 2008 19:16

backtattoo a écrit :ça change rien 3blinds!
on a pas perdu à cause de l'arbitre, mais parce que les huyollandais étaient meilleur, et nous plus mauvais!


rien à rajouter Chriss (si !! une éloge lundi matin :wink: )

Quand on met 3 buts aux champions du Monde et 4 aux vis-champions du Monde .... ba faut pas cherhcer milles excuses bidons ... ILS ETAIENT et SONT MEILLEURS.

à noter quand même une leçon de coaching par Van Basten pour Domenech : il mène 1-0 ... 2 remplacants .... 2 attaquants ... le 1er marque le 2e but ... le 2e centre et marque le 3e but.

Domenech lui attends le 2e but pour remplacer un pseudo attaquant par un autre :?

Backtatoo a écrit :Enfin, le 17 au soir, Didier Deschamps est nommé entraineur, et ça c'est une bonne nouvelle!

J'espère et souhaite que l'avenir te donnera encore raison :wink: :wink: (je parie pas cette fois :lol: )
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Samedi 14 Juin 2008 19:44

FRED a écrit :à noter quand même une leçon de coaching par Van Basten pour Domenech : il mène 1-0 ... 2 remplacants .... 2 attaquants ... le 1er marque le 2e but ... le 2e centre et marque le 3e but.


C'est surtout une leçon tactique

A la mi-temps, les hollandais étaient pas très bien : Toulalan et Makélélé récupéraient les ballons très haut et les pays-bas la voyaient plus trop

A la mi-temps, il sort un MD et fait rentrer Robben, ailier hyper rapide pour faire encore plus peser la menace de contre et obliger nos MD à reculer un peu et les latéraux à moins monter (mais là, ça allait, la menace était pas énorme :lol: )

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités