penalty pour l italie

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Jeudi 12 Juin 2008 12:02

Florian a écrit :demain on gagne 2-1 8)


+1 ! et l'Italie fait match nul contre la Roumanie... ça donnerai une bien belle journée de foot mardi 17 juin ! :D
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 12 Juin 2008 12:05

Benjamini a écrit :
Florian a écrit :demain on gagne 2-1 8)


+1 ! et l'Italie fait match nul contre la Roumanie... ça donnerai une bien belle journée de foot mardi 17 juin ! :D


j'ai annoncé aussi une victoire 2-1.... Je crois les doigts.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Jeudi 12 Juin 2008 12:06

Florian a écrit :
Skwat20 a écrit :Confiant aussi contre les Pays-Bas

PS: un peu d'indulgence Flo, c'est super chaud de se raser les sourcils.

:lol: :lol:

ça se taille non?


Perso je suis contre le déforestation !

ok je :arrow:
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 12 Juin 2008 12:06

THX a écrit :meuuuuh non backtattoo tu vois tout en noir
- de prendre les gens pour des cons!
Il aime juste s'amuser avec les journalistes en leur renvoyant à la gueule le fait qu'ils se prennenttoujours eux meme pour des selectionneurs
- de dire "je ne prendrai que des titulaires ou des gars qui jouent dans leur clubs" : comme Sagnol?
je suis pas sur qu'il ai dit ça comme ça ... On a pas un arrière droit qui vaut Sagnol. Ce mec est un joueur exceptionnel mais il n'a pas été , c'est vrai, très à son aise lors du premier match. Mais putain, y'a deux ans il était tout simplement énorme .. mais il a été pas mal blessé depuis.

- de croire qu'il est le seul responsable de la finale de la France en 2006.
Je trouve pas qu'il dégage cette impression, il réclame juste le mérite de choisir et de faire vivre le groupe, mais sur le terrain il est parfaitement admiratif du talent de ses joueurs.
- de sélectionner ou pas les joueurs selon leur thème astral : Pires.

Je sais pas vraiment. Pirès n'est plus tout frais...
- de ne pas prendre des joueurs qui sont excellents dans leur club dans une saison : Pires, Micou, Trezeguet, Giully...

Quand Jacquet est arrivé, il s'est rapidement privé de quelques joueurs de style Cantona, Papin ou Ginola. Au lieu de ça il a pris un mec pas très rapide, et peu connu, Zizou. Idem pour Djorkaeff qui commencait à se faire un nom. On ne peut pas éviter de mise à l'écart. Certains choix sont des choix tactiques. je suis le premier à regretter l'absence de Trezeguet, mais je sais pas quoi dire quand je vois le nombre de bons attaquants que l'on a . C'est pas comme si on se privait de Trezeguet pour le remplacer par Dagui Bakari quoi.. Et puis Micoud, je suppose que ce nom s'est glissé par erreur dans ta liste. :D

- de n'avoir jamais rien remporté avec les espoirs pendant...x années, et dire "bah, c'est la faute aux Italiens ; à l'arbitre ; à la pelouse, elle était trop haute ; y ' eu un faux rebonds ; il pleuvait et on préfère jouer quand il fait chaud ; on aime pas jouer quand il fait trop chaud, on est plus à l'aise avec des crampons Moon Boots ; y'a Pires qui draguait ma futur femme de de 5 ans, ça m'a énervé, j'en avais plus rien à faire des matchs...
Tu sais bien que les rencontres contre l' Italie c est RIGGED sauf quand on gagne, allons :roll:

- enfin, ce mec est trop imbu de sa personne ; ce n'est pas de la fierté mais de la suffisance, et ça, c'est insupportable (pour ça qu'il s'entend bien avec Sarko! Rolling Eyes )
Je suis pas certain qu'il soit intime avec Sarkoshit. c'est surtout protocolaire, car ray je le sens plus modem voir de gauche. Je pense qu'il n'est pas arrogant mais qu'il s'amuse surtout avec les médias, ce qui me fait bien marrer car je pense que c'est un juste retour des choses, quand on voit combien de selectionneur ont été assassinés par ces derniers.


bouuuuhhh!!
y a en un qu'aime bien domenech
laisse le chriss, j'crois qu'il fait parti de la mdr team, ceci explique cela

perso je trouve domenech antipathique, suffisant, incompétent, borné et trop poilu

par contre aime bien sa femme

:roll:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Jeudi 12 Juin 2008 12:08

Je suis toujours une buse en matière de football,

mais au moins pour demain, ce qui fait plaisir, c'est qu'on risque de voir un vrai match, parceque si ils arrivent pas à faire parler le talent face aux battaves bah ca sera certainement à cause de cette salope de Vénus qui sera rentrée dans la maison de Mars et ca repart.... alors que Saturne convoler en juste noce avec Jupiter mais si ils sont plus fort que nous au moins on aura vu du foot et vive le sport, vive la France et vive la république...
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 12 Juin 2008 12:08

dans la vie, y'a pas que les pour et les contre. Je l'aime bien mais parfois il me soule, comme quand il s'obstine à faire rentrer Melburne Govou à chaque match en 2006... mais jusque là je crois qu'il a pas mal géré la baraque et on devrait peut-être attendre avant de le foutre au pilori
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Jeudi 12 Juin 2008 12:11

Allez, soyons fou, but de Malouda demain, qui tient les paris 15/1. S'il peut marquer c'est bien un vendredi 13. Je prends à 3/1 qu'il fait un tir cadré
Hi han
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 12 Juin 2008 12:17

Florian a écrit :
THX a écrit :meuuuuh non backtattoo tu vois tout en noir
- de prendre les gens pour des cons!
Il aime juste s'amuser avec les journalistes en leur renvoyant à la gueule le fait qu'ils se prennenttoujours eux meme pour des selectionneurs
- de dire "je ne prendrai que des titulaires ou des gars qui jouent dans leur clubs" : comme Sagnol?
je suis pas sur qu'il ai dit ça comme ça ... On a pas un arrière droit qui vaut Sagnol. Ce mec est un joueur exceptionnel mais il n'a pas été , c'est vrai, très à son aise lors du premier match. Mais putain, y'a deux ans il était tout simplement énorme .. mais il a été pas mal blessé depuis.

- de croire qu'il est le seul responsable de la finale de la France en 2006.
Je trouve pas qu'il dégage cette impression, il réclame juste le mérite de choisir et de faire vivre le groupe, mais sur le terrain il est parfaitement admiratif du talent de ses joueurs.
- de sélectionner ou pas les joueurs selon leur thème astral : Pires.

Je sais pas vraiment. Pirès n'est plus tout frais...
- de ne pas prendre des joueurs qui sont excellents dans leur club dans une saison : Pires, Micou, Trezeguet, Giully...

Quand Jacquet est arrivé, il s'est rapidement privé de quelques joueurs de style Cantona, Papin ou Ginola. Au lieu de ça il a pris un mec pas très rapide, et peu connu, Zizou. Idem pour Djorkaeff qui commencait à se faire un nom. On ne peut pas éviter de mise à l'écart. Certains choix sont des choix tactiques. je suis le premier à regretter l'absence de Trezeguet, mais je sais pas quoi dire quand je vois le nombre de bons attaquants que l'on a . C'est pas comme si on se privait de Trezeguet pour le remplacer par Dagui Bakari quoi.. Et puis Micoud, je suppose que ce nom s'est glissé par erreur dans ta liste. :D

- de n'avoir jamais rien remporté avec les espoirs pendant...x années, et dire "bah, c'est la faute aux Italiens ; à l'arbitre ; à la pelouse, elle était trop haute ; y ' eu un faux rebonds ; il pleuvait et on préfère jouer quand il fait chaud ; on aime pas jouer quand il fait trop chaud, on est plus à l'aise avec des crampons Moon Boots ; y'a Pires qui draguait ma futur femme de de 5 ans, ça m'a énervé, j'en avais plus rien à faire des matchs...
Tu sais bien que les rencontres contre l' Italie c est RIGGED sauf quand on gagne, allons :roll:

- enfin, ce mec est trop imbu de sa personne ; ce n'est pas de la fierté mais de la suffisance, et ça, c'est insupportable (pour ça qu'il s'entend bien avec Sarko! Rolling Eyes )
Je suis pas certain qu'il soit intime avec Sarkoshit. c'est surtout protocolaire, car ray je le sens plus modem voir de gauche. Je pense qu'il n'est pas arrogant mais qu'il s'amuse surtout avec les médias, ce qui me fait bien marrer car je pense que c'est un juste retour des choses, quand on voit combien de selectionneur ont été assassinés par ces derniers.


bouuuuhhh!!
y a en un qu'aime bien domenech
laisse le chriss, j'crois qu'il fait parti de la mdr team, ceci explique cela

perso je trouve domenech antipathique, suffisant, incompétent, borné et trop poilu

par contre aime bien sa femme

:roll:


PTDR!!! :lol: (THX et Flo!! ;-) )
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Jeudi 12 Juin 2008 12:17

Skwat20 a écrit :Allez, soyons fou, but de Malouda demain, qui tient les paris 15/1. S'il peut marquer c'est bien un vendredi 13. Je prends à 3/1 qu'il fait un tir cadré


Il va surtout cadrer le banc sur ce match... je ne le vois pas dans le 11 de départ ! Et là je dis banco...
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 12 Juin 2008 12:17

:lol: :roll:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Jeudi 12 Juin 2008 12:19

Benjamini a écrit :
Skwat20 a écrit :Allez, soyons fou, but de Malouda demain, qui tient les paris 15/1. S'il peut marquer c'est bien un vendredi 13. Je prends à 3/1 qu'il fait un tir cadré


Il va surtout cadrer le banc sur ce match... je ne le vois pas dans le 11 de départ ! Et là je dis banco...


Oh joie!
Hi han
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Jeudi 12 Juin 2008 17:00

Florian a écrit :
Skwat20 a écrit :Confiant aussi contre les Pays-Bas

PS: un peu d'indulgence Flo, c'est super chaud de se raser les sourcils.

:lol: :lol:

ça se taille non?



Faut demander à Laslandes =)

Image


Sinon allez les Pays Bas : )
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 12 Juin 2008 19:06

Assez d'accord avec THX.

Moi non plus je suis pas unfan de Domenech, mais je pense qu'il y a bcp de second degré et d'ironie dans sa relation avec les médias.

Et en plus, ça sert son plan de base qui est basiquement le même que celui d'Aulas à Lyon : cristaliser la haine sur sa personne pour protéger son groupe.

Enfin, c'est comme ça que je vois sa stratégie de communication.
Sinon, si c'est pas ça, c'est le plus gros connard de l'univers :D
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Jeudi 12 Juin 2008 19:37

La seule chose que j'attends du match de demain, c'est qu'il soit de même qualité que le match Hollande Italie.
Et puis si j'étais sélectionneur à la place de Domenech et que j'applique la même stratégie que pour le poker, Le goal Roumain aurait fait une passe approximative sur le pieds d'un de ses défenseurs et la France aurait gagné 1 à 0 :lol:

Le foot c'est comme le poker : c'est le petit plus qui fait la différence :wink:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 13 Juin 2008 19:19

GOL pour les ROUMAINS!!!

LOL

edit
déchatte! chattards de ritales!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités