penalty pour l italie

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 11 Juin 2008 14:42

faut pas le disputer, Malouda, c'est un arrière gauche refoulé et il essaie desepérement de se replacer derrière son copain Abidal pour lui voler sa place
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mercredi 11 Juin 2008 14:45

très bon ça ! etpour être derrière (le niveau de jeu d') Abidal, il faut y mettre vraiment de la mauvaise volonté.

Lizarazu Zidane c'était quand même fachement fébrile defensivement à gauche, qu'est ce qu'on s'en est pris des buts !
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Mercredi 11 Juin 2008 14:47

:D
Dernière édition par hejulien le Mercredi 11 Juin 2008 14:47, édité 1 fois.
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Mercredi 11 Juin 2008 14:47

vikings92 a écrit :suis d'accord avec toi, tous les joueurs étaient en dedans sur ce match...mais sur les deux dernières années y'a quand meême que malouda qui a 100% de perte de balle, 0 tirs cadrés, titulaire à chaque fois alors aque peu utilisé en club...je dis qu'il y 'a anguille sous roche ou qu'il est en possession d'une sextape de raympond et eystelle !! :shock:


Non c'est Pires qui l'a !
It's not a game that can be won, only played.
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mercredi 11 Juin 2008 14:49

il l'a revendue à Malouda
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 11 Juin 2008 14:52

hejulien a écrit :
vikings92 a écrit :suis d'accord avec toi, tous les joueurs étaient en dedans sur ce match...mais sur les deux dernières années y'a quand meême que malouda qui a 100% de perte de balle, 0 tirs cadrés, titulaire à chaque fois alors aque peu utilisé en club...je dis qu'il y 'a anguille sous roche ou qu'il est en possession d'une sextape de raympond et eystelle !! :shock:


Non c'est Pires qui l'a !


Non, c'est Raymond qui a la sextape de Robby et Estelle!!! :twisted:

Mais si Pires avait été Bélier, il l'aurait pris quand même!
Mojito spirit
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Mercredi 11 Juin 2008 14:55

de toute façon c'est de la faute à robert...cela doit être ses origines roumaines.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 12 Juin 2008 11:49

mais que peut-on reprocher à Domenech


- de prendre les gens pour des cons!
- de dire que c'est toujours la faute d'autrui et non la sienne
- de dire : "je ne prendrai que des joueurs qui sont à 100%"! comme Vieira?
- de dire "je ne prendrai que des titulaires ou des gars qui jouent dans leur clubs" : comme Sagnol?
- de croire qu'il est le seul responsable de la finale de la France en 2006.
- de sélectionner ou pas les joueurs selon leur thème astral : Pires.
- de ne pas prendre des joueurs qui sont excellents dans leur club dans une saison : Pires, Micou, Trezeguet, Giully...
- de n'avoir jamais rien remporté avec les espoirs pendant...x années, et dire "bah, c'est la faute aux Italiens ; à l'arbitre ; à la pelouse, elle était trop haute ; y ' eu un faux rebonds ; il pleuvait et on préfère jouer quand il fait chaud ; on aime pas jouer quand il fait trop chaud, on est plus à l'aise avec des crampons Moon Boots ; y'a Pires qui draguait ma futur femme de de 5 ans, ça m'a énervé, j'en avais plus rien à faire des matchs...
- enfin, ce mec est trop imbu de sa personne ; ce n'est pas de la fierté mais de la suffisance, et ça, c'est insupportable (pour ça qu'il s'entend bien avec Sarko! :roll: )

Au fait, Vieira ne joue pas. toujours aussi confiant les mecs? ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 12 Juin 2008 11:57

-de n'avoir jamais rien gagné (du tout)
-de commencer ses phrases par "je le savais" "on le savait"
-d'appliquer la jurisprudence "finale coupe du monde 2006" et donc de laisser abidal et malouda
-de se croire systématiquement supérieur face aux journalistes
-d'instaurer un huis clos juste pour "faire chier"
-de ne pas se raser les sourcils
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Jeudi 12 Juin 2008 11:57

backtattoo a écrit :Au fait, Vieira ne joue pas. toujours aussi confiant les mecs? ;-)


Très confiant ! Demain c'est vendredi 13 alors pour notre "astrologue" de selectionneur ça doit être la panique générale et il va nous pondre une equipe atypique... ça gagne ! 8)
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Jeudi 12 Juin 2008 11:57

backtattoo a écrit : Mais si Pires avait été Bélier, il l'aurait pris quand même!


²
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 12 Juin 2008 11:59

demain on gagne 2-1 8)
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Jeudi 12 Juin 2008 12:01

Confiant aussi contre les Pays-Bas

PS: un peu d'indulgence Flo, c'est super chaud de se raser les sourcils.
Hi han
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 12 Juin 2008 12:01

meuuuuh non backtattoo tu vois tout en noir
- de prendre les gens pour des cons!
Il aime juste s'amuser avec les journalistes en leur renvoyant à la gueule le fait qu'ils se prennenttoujours eux meme pour des selectionneurs
- de dire "je ne prendrai que des titulaires ou des gars qui jouent dans leur clubs" : comme Sagnol?
je suis pas sur qu'il ai dit ça comme ça ... On a pas un arrière droit qui vaut Sagnol. Ce mec est un joueur exceptionnel mais il n'a pas été , c'est vrai, très à son aise lors du premier match. Mais putain, y'a deux ans il était tout simplement énorme .. mais il a été pas mal blessé depuis.

- de croire qu'il est le seul responsable de la finale de la France en 2006.
Je trouve pas qu'il dégage cette impression, il réclame juste le mérite de choisir et de faire vivre le groupe, mais sur le terrain il est parfaitement admiratif du talent de ses joueurs.
- de sélectionner ou pas les joueurs selon leur thème astral : Pires.

Je sais pas vraiment. Pirès n'est plus tout frais...
- de ne pas prendre des joueurs qui sont excellents dans leur club dans une saison : Pires, Micou, Trezeguet, Giully...

Quand Jacquet est arrivé, il s'est rapidement privé de quelques joueurs de style Cantona, Papin ou Ginola. Au lieu de ça il a pris un mec pas très rapide, et peu connu, Zizou. Idem pour Djorkaeff qui commencait à se faire un nom. On ne peut pas éviter de mise à l'écart. Certains choix sont des choix tactiques. je suis le premier à regretter l'absence de Trezeguet, mais je sais pas quoi dire quand je vois le nombre de bons attaquants que l'on a . C'est pas comme si on se privait de Trezeguet pour le remplacer par Dagui Bakari quoi.. Et puis Micoud, je suppose que ce nom s'est glissé par erreur dans ta liste. :D

- de n'avoir jamais rien remporté avec les espoirs pendant...x années, et dire "bah, c'est la faute aux Italiens ; à l'arbitre ; à la pelouse, elle était trop haute ; y ' eu un faux rebonds ; il pleuvait et on préfère jouer quand il fait chaud ; on aime pas jouer quand il fait trop chaud, on est plus à l'aise avec des crampons Moon Boots ; y'a Pires qui draguait ma futur femme de de 5 ans, ça m'a énervé, j'en avais plus rien à faire des matchs...
Tu sais bien que les rencontres contre l' Italie c est RIGGED sauf quand on gagne, allons :roll:

- enfin, ce mec est trop imbu de sa personne ; ce n'est pas de la fierté mais de la suffisance, et ça, c'est insupportable (pour ça qu'il s'entend bien avec Sarko! Rolling Eyes )
Je suis pas certain qu'il soit intime avec Sarkoshit. c'est surtout protocolaire, car ray je le sens plus modem voir de gauche. Je pense qu'il n'est pas arrogant mais qu'il s'amuse surtout avec les médias, ce qui me fait bien marrer car je pense que c'est un juste retour des choses, quand on voit combien de selectionneur ont été assassinés par ces derniers.



Franchement, je suis pas du tout groupie de Ray, il y a plein de choses qui m'énervent, comme laisser Malouda, et d'autres bricoles, mais 60 Millions de selectionneurs en France, on est jamais content des listes : n'oublions pas que faire une liste de 23 ne se résume pas à faire un empilement des stars nationales, sans quoi l'Espagne aurait gagnée quelques titres..( on pourrait en citer d'autres )
Peut-être que la cohesion, la magie ne s'est pas créee au sein du groupe cette année. Moi je trouve que jusque la il a toujours bien protégé les joueurs, on verra si ça gagne au final.
Dernière édition par THX le Jeudi 12 Juin 2008 12:04, édité 1 fois.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 12 Juin 2008 12:01

Skwat20 a écrit :Confiant aussi contre les Pays-Bas

PS: un peu d'indulgence Flo, c'est super chaud de se raser les sourcils.

:lol: :lol:

ça se taille non?
Dernière édition par Florian le Jeudi 12 Juin 2008 12:03, édité 1 fois.
joueur d'apéro

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités