penalty pour l italie

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mercredi 11 Juin 2008 12:06

Florian a écrit :fallait prendre mexès à la place de thuram


et mettre evra plutot qu'abidal....


et sortir malouda une bonne fois pour toutes


:roll: :roll:


Ca fait 4 ans qu'on attend pour Malouda... :?
Hi han
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 11 Juin 2008 12:08

i know my friend :(

c'est la plus grande imposture en equipe de france depuis 10 ans

il dribble pas, il centre pas, il marque pas, il ne fait aucune passe interessante, franchement je vois pas ce que domenech lui trouve... enfin si je sais, il defend bien son couloir :roll: :? :?
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mercredi 11 Juin 2008 12:11

Malouda est scorpion 2eme décan ascendant bélier; il est né lors d'une conjoncture Lune-Venus-Mercure: tout ça est extrêmement favorable à la réussite footballistique...

Bref, il a sa place assurée tant que Domenech est le boss. (Sauf si Pluton entre en opposition avec Mars...)
Dernière édition par Rivermax le Mercredi 11 Juin 2008 12:13, édité 1 fois.
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 11 Juin 2008 12:11

Skwat20 a écrit :
Zizou instaurait plus de la confiance qu'autre chose pour moi, sauf sur lors du dernier euro où il avait clairement endosser ce rôle


C'était plus que de la confiance Nico : tout le monde savait que c'était les derniers matchs de Zizou, tous ceux qui jouaient avec lui (et contre lui) disaient qu'ils n'avaient jamais vu un joueur pareil!! C'était plus que de la confiance, c'était presquer de la dévotion, une envie de se surpasser pour lui rendre hommage, le faire sortir en beauté, faire taire les critiques qui disaient qu'il était trop vieux pour les bleus!! Zizou, c'est le joueur qui rendait meilleurs même des joueurs moyen! Zizou is Magic!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 11 Juin 2008 12:14

FRED a écrit :
epsimax a écrit :La france depuis qu'on a madame irma au commande elle ne joue pas au football. L'équipe reste regrouper et cherche à ne pas encaisser de but. Alors ça donne des matchs où avec des joueurs de qualité on fait match nul contre la roumanie.
Paradoxalement on est effectivement meilleur contre les bonnes équipes parce que attendre derrière et essayé de chatter un but ou de chatter le joueur en super forme qui va décanter la situation c'est souvent gagnant avec les grosses équipes...


Je suis assez d'accord avec ton analyse sauf que :

Je ne suis pas un pro dommench loin de la mais celui qui a sa responsabilité sur cette "tactique défensive" c'est un cadre incontestable de l'équipe THURAM c'est lui qui imprime cette vision du jeu instauré à la base par Jacquet en 98

Demonstration :

faut quand meme pas oublié qu'en 98 nous gagnons :
- au but en or vs le paraguay
- aux penalties vs Italie
- 2 corners (coup de pied arrété) vs Brésil (le but de Petit dernière minute non significatif)

On ne peux pas dire que nous avons gagné sur la base de notre tatcique offensive mais sur une défense solide et un peu de chatte au pénalty (mais il en faut :wink: comme au poker)

La seule fois ou nous gagnons en tactique offensive c quand le bien nommé THURAM a fait un "bourde" et décide de se rachetter en Claquant 2 buts d'anthiologie vs la Croatie. (les seuls de ses 140 selections :? )

Je pense donc quand THURAM prendra sa retraite les choses pourront évoluer en se sens : faire jouer nos attaquants ... sauf s'il décide de nous faire un remake de son match contre la Croatie ... j'y crois pas trop

Je n'ai rien contre Thuram mais s'il y a un responsable c lui pas domenech, car même s'il ne l'affiche pas le "patron" sur le terrain c lui


+1 avec Fred ! J'adore THuram, le joueur comme le bonhomme ! Et c'est vrai qu'il reste accroché à sa surface de réparation et regardez quand Gallas s'ecarte de plus de 15 métres comment il lui demande de redescendre... Conséquence : les milieux récupérateurs montent aussi beaucoup moins et face à des equipes qui se livrent pas comme la Roumanie, la Suisse y'a 2 ans... bah y'a 2 bloc qui se regardent et c'est chiant. Il est clair que le jour où Thuram arretera l'equipe de France on verra un peu plus de soutient des arrieres... Mexes t'es où ? :cry:

Par contre -1 sur le but de Petit en Finale... pas significatif ? ... ok pour le resultat final, mais à ce moment là j'ai battu le record du monde du triple saut en en bequille avec réception sur le cocxys 8)
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 11 Juin 2008 12:15

c'est pas nouveau qu'on joue trop bas....

y a bien qu'à l'euro 2000 ou on a reussit à jouer haut mais y avait un certain laurent blanc qui avait l'esprit un peu plus joueur que thuram
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 11 Juin 2008 12:16

Florian a écrit :i know my friend :(

c'est la plus grande imposture en equipe de france depuis 10 ans

il dribble pas, il centre pas, il marque pas, il ne fait aucune passe interessante, franchement je vois pas ce que domenech lui trouve... enfin si je sais, il defend bien son couloir :roll: :? :?


+100000000.... il m'emmerde lui et 9 passes sur 10 il les fait derriere... Govou à droite et Ribery en lieu et place de Malouda sur la gauche (son positionnement naturel)
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 11 Juin 2008 12:18

backtattoo a écrit :Donc, tu viens de faire la démonstration que Domenech n'a aucune compétence, ni aucun charisme, ni aucune responsabilité dans le parcours de la France en 2006, mais que cela était uniquement du à l'influence de Zizou! Merci Fred, on est d'accord


La dessus on est 100% d'accord.

pour preuve son influence (tête sur la barre en prolongation en final + coup de boule) a fait basculer le match



backtattoo a écrit : sauf qu'un Thuram n'a pas les qualités de meneur de jeu et meneur d'hommes de Zizou, ni son charisme, et donc pour cet Euro,k le fiasco sera bien celui de Domenech!! CQFD 8) :wink:


C'est Klr que Thuram n'est pas un Meneur d'Hommes mais Zizou non plus dsl Chriss c'est un excellent joueur, un vrai moteur pour l'équipe (cf son match en quart vs Brésil en 2006) MAIS PAS UN MENEUR D'HOMME comme l'ont été Deschamps ou Blanc

Il a du Charisme en tant que joueur pas meneur d'hommes

La responsabilité de Domench nous n'y sommes pas encore mais le premier reproche c'est en effet de ne pas avoir su huiler la belle mecanique qu'est l'équipe de France et qui ne demande qu'a tout faire péter dans le bon sens du terme :wink:
Dernière édition par FRED le Mercredi 11 Juin 2008 12:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mercredi 11 Juin 2008 12:18

shootagain a écrit :et kijk van baasten j'ai envie de dire niééé


C'est quoi qui semble être une écorce?
"Quand le dernier arbre sera abattu,

La dernière rivière empoisonnée,

Le dernier poisson pêché,

Alors vous découvrirez

Que l'argent ne se mange pas."



"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 11 Juin 2008 12:24

Benjamini a écrit :Par contre -1 sur le but de Petit en Finale... pas significatif ? ... ok pour le resultat final, mais à ce moment là j'ai battu le record du monde du triple saut en en bequille avec réception sur le cocxys 8)

pas significatif dans le cadre d'une tatctique offensive :wink: :wink: les Brésiliens etaient 10 devant le but français, c'est un but en contre

Moi j'ai perdu ma voix ce soir la 8)
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 11 Juin 2008 12:25

FRED a écrit :
backtattoo a écrit :Donc, tu viens de faire la démonstration que Domenech n'a aucune compétence, ni aucun charisme, ni aucune responsabilité dans le parcours de la France en 2006, mais que cela était uniquement du à l'influence de Zizou! Merci Fred, on est d'accord


La dessus on est 100% d'accord.

pour preuve son influence (tête sur la barre en prolongation en final + coup de boule) a fait basculer le match



backtattoo a écrit : sauf qu'un Thuram n'a pas les qualités de meneur de jeu et meneur d'hommes de Zizou, ni son charisme, et donc pour cet Euro,k le fiasco sera bien celui de Domenech!! CQFD 8) :wink:


C'est Klr que Thuram n'est pas un Meneur d'Hommes mais Zizou non plus dsl Chriss c'est un excellent joueur, un vrai moteur pour l'équipe (cf son match en quart vs Brésil en 2006) MAIS PAS UN MENEUR D'HOMME comme l'ont été Deschamps ou Blanc

Il a du Charisme en tant que joueur pas meneur d'hommes

La responsabilité de Domench nous n'y sommes pas encore mais le premier reproche c'est en effet de ne pas avoir su huiler la belle mecanique qu'est l'équipe de France et qui ne demande qu'a tout faire péter dans le bon sens du terme :wink:


Certes, Zzou n'est pas un meneur d'hommes naturel au sens propre comme un Deschamps. Mais son chaisme faisait que tous les joueurs auraient pu le suivre n'importe où sans condition ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 11 Juin 2008 12:29

backtattoo a écrit :Certes, Zzou n'est pas un meneur d'hommes naturel au sens propre comme un Deschamps. Mais son chaisme faisait que tous les joueurs auraient pu le suivre n'importe où sans condition ;-)


Oui !! c'est vrai ... même dans les vestiaires après son coup de boules :? :? :wink: :wink:
Dernière édition par FRED le Mercredi 11 Juin 2008 12:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 11 Juin 2008 12:30

Florian a écrit :c'est pas nouveau qu'on joue trop bas....

y a bien qu'à l'euro 2000 ou on a reussit à jouer haut mais y avait un certain laurent blanc qui avait l'esprit un peu plus joueur que thuram


Laurent Blanc : Le président ? Le chêne Cévenol ? Tu m'etonnes qu'il était plus joueur, plus de 150 buts durant sa carrière pro et n'oublions qu'il commença mileu offensif (imaginez Thuram en mileu offensif :lol: ).

Allez petit quizz rapide : joueur français évoluant dans le championnat Italien, élue meilleur défenseur, ne participant pas à l'Euro 2008 et ressemblant enormement dans son style de jeu à Laurent Blanc ? :x

CQFD ! :roll:
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mercredi 11 Juin 2008 12:30

Je suis un grand fan de l'équipe de France, qu'on ne se méprenne pas, mais sans meneur d'hommes et sans coach, y'a des raisons d'y croire?
Hi han
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 11 Juin 2008 12:32

Skwat20 a écrit :Je suis un grand fan de l'équipe de France, qu'on ne se méprenne pas, mais sans meneur d'hommes et sans coach, y'a des raisons d'y croire?


oui sur des exploits individuels :?

Rybery si tu nous écoutes !!! :lol: :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités