penalty pour l italie

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 10 Juin 2008 11:00

Règles du Pari validé ! et je rajoute resto le midi si je perds ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 10 Juin 2008 11:10

backtattoo a écrit :Règles du Pari validé ! et je rajoute resto le midi si je perds ;-)

Vendu !

Donc pour moi si je perds :wink: ca fait un bail
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mardi 10 Juin 2008 11:15

euh je suis une vraie buse niveau foot (pire qu'au poker si si rigolez pas.. :oops: )

mais c'était le même sport sur les deux matchs hier :?:

enfin l'important est de battre l'Italie

et de se qualifier

et kijk van baasten j'ai envie de dire

niééé
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Mardi 10 Juin 2008 20:56

shootagain a écrit :euh je suis une vraie buse niveau foot (pire qu'au poker si si rigolez pas.. :oops: )

mais c'était le même sport sur les deux matchs hier :?:


Ben c'est exactement la réflexion que je me suis fait...

D'un côté, on a vu 2 équipes flamboyantes (parce bon, les italiens en prennent 3, mais c'était plutôt ouvert comme match hein...) et de l'autre, ben, rien. Nada, le néant, le vide absolu.

Alors je sais bien que la vérité d'un match n'est pas forcément celle de l'autre, mais va falloir sérieusement hausser notre niveau de jeu si on veut pouvoir prétendre à quoi que ce soit...

Franchement, ce que j'ai vu hier n'incita pas à l'optimisme. Pas plus que la perspective des retours d'un Henry à moitié blessé et d'un Viera à moitié blessé ET cramé (cf ses dernières performances avec l'Inter)

C'est ce que je voulais dire par mon laconique "on est mort"

Après, vont p'tet me faire mentir. Y'aura surement plus d'espace contre les Paysbasiens. Mais au vu des matchs d'hier, j'y crois pas des masses...
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Mardi 10 Juin 2008 23:33

***d'un Viera à moitié blessé ET cramé (cf ses dernières performances avec l'Inter)***

Pas d'accord, Vieira a été souvent blessé mais sur le terrain, il a rarement déçu.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 11 Juin 2008 10:10

ManuD a écrit :et d'un Viera à moitié blessé ET cramé (cf ses dernières performances avec l'Inter)


alors la : :shock: :shock: :shock: :shock:

as tu vu ces derniers matchs avec l'inter??

personnellement sur les 2 derniers mois, je l'ai trouvé vraiment énorme, j'ai revu le vieira de la coupe du monde
et même mancini et ses equipiers l'ont fait remarqué. Il a porté l'inter vers le titre

m'enfin, on va battre les hollandais j'en suis convaincu
ça m'etonnerait qu'ils se balladent autant contre nous que conter les italiens
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 11 Juin 2008 10:16

Florian a écrit :
ManuD a écrit :et d'un Viera à moitié blessé ET cramé (cf ses dernières performances avec l'Inter)



m'enfin, on va battre les hollandais j'en suis convaincu
ça m'etonnerait qu'ils se balladent autant contre nous que conter les italiens


Les français vont se faire fisher pis c'est tout!

Les hollandais vont nous showyouvé ce qu'est du football de mouvement, nous apprendre la relance à la poignée!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 11 Juin 2008 10:17

t'y connais rien en foot toi :twisted: :roll: :wink:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 11 Juin 2008 10:23

Florian a écrit :t'y connais rien en foot toi :twisted: :roll: :wink:


C'est moi qui coachait Jacquet en 98, qui a dis à Lemmere de faire rentrer Pires en 2000, et qui ai dis à Zizou de revenir en équipe de France!
Par contre j'avais dis à Zizou de mettre un coup de boule à Domenech et pas à Matterazi!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 11 Juin 2008 11:20

La france depuis qu'on a madame irma au commande elle ne joue pas au football. L'équipe reste regrouper et cherche à ne pas encaisser de but. Alors ça donne des matchs où avec des joueurs de qualité on fait match nul contre la roumanie.
Paradoxalement on est effectivement meilleur contre les bonnes équipes parce que attendre derrière et essayé de chatter un but ou de chatter le joueur en super forme qui va décanter la situation c'est souvent gagnant avec les grosses équipes...

Maintenant y a 2 problèmes :
1- les Pays Bas ça à l'air un gros gros morceaux, on peut perdre parce que même en voulant pas prendre de buts on en prendra

2- Les matchs important du 2e tour c'est en élimination direct, si match nul y a les prolongation et péno... Ici a la fin du temps réglementaire on aura 1pt... DOnc faudra gagner un des deux match... LEs italien si il batte les Roumains et que nous on bat pas les pays bas ben il leur suffira qu'un point... Ca fait longtemps qu'on a pas battu les rital en 90 mins de jeu dans une phase final de coupe du monde et là on risque de le jouer attention faut pas prendre de but.

Franchement quelque soit le parcours de la france à cette euro, ça serait cool d'avoir un sélectionneur qui fait jouer l'équipe de france offensivement.... mais bon faudra ptete attendre un moment pour voir ça.
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 11 Juin 2008 11:53

epsimax a écrit :La france depuis qu'on a madame irma au commande elle ne joue pas au football. L'équipe reste regrouper et cherche à ne pas encaisser de but. Alors ça donne des matchs où avec des joueurs de qualité on fait match nul contre la roumanie.
Paradoxalement on est effectivement meilleur contre les bonnes équipes parce que attendre derrière et essayé de chatter un but ou de chatter le joueur en super forme qui va décanter la situation c'est souvent gagnant avec les grosses équipes...


Je suis assez d'accord avec ton analyse sauf que :

Je ne suis pas un pro dommench loin de la mais celui qui a sa responsabilité sur cette "tactique défensive" c'est un cadre incontestable de l'équipe THURAM c'est lui qui imprime cette vision du jeu instauré à la base par Jacquet en 98

Demonstration :

faut quand meme pas oublié qu'en 98 nous gagnons :
- au but en or vs le paraguay
- aux penalties vs Italie
- 2 corners (coup de pied arrété) vs Brésil (le but de Petit dernière minute non significatif)

On ne peux pas dire que nous avons gagné sur la base de notre tatcique offensive mais sur une défense solide et un peu de chatte au pénalty (mais il en faut :wink: comme au poker)

La seule fois ou nous gagnons en tactique offensive c quand le bien nommé THURAM a fait un "bourde" et décide de se rachetter en Claquant 2 buts d'anthiologie vs la Croatie. (les seuls de ses 140 selections :? )

Je pense donc quand THURAM prendra sa retraite les choses pourront évoluer en se sens : faire jouer nos attaquants ... sauf s'il décide de nous faire un remake de son match contre la Croatie ... j'y crois pas trop

Je n'ai rien contre Thuram mais s'il y a un responsable c lui pas domenech, car même s'il ne l'affiche pas le "patron" sur le terrain c lui
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 11 Juin 2008 12:02

FRED a écrit :
epsimax a écrit :La france depuis qu'on a madame irma au commande elle ne joue pas au football. L'équipe reste regrouper et cherche à ne pas encaisser de but. Alors ça donne des matchs où avec des joueurs de qualité on fait match nul contre la roumanie.
Paradoxalement on est effectivement meilleur contre les bonnes équipes parce que attendre derrière et essayé de chatter un but ou de chatter le joueur en super forme qui va décanter la situation c'est souvent gagnant avec les grosses équipes...


Je suis assez d'accord avec ton analyse sauf que :

Je ne suis pas un pro dommench loin de la mais celui qui a sa responsabilité sur cette "tactique défensive" c'est un cadre incontestable de l'équipe THURAM c'est lui qui imprime cette vision du jeu instauré à la base par Jacquet en 98

Demonstration :

faut quand meme pas oublié qu'en 98 nous gagnons :
- au but en or vs le paraguay
- aux penalties vs Italie
- 2 corners (coup de pied arrété) vs Brésil (le but de Petit dernière minute non significatif)

On ne peux pas dire que nous avons gagné sur la base de notre tatcique offensive mais sur une défense solide et un peu de chatte au pénalty (mais il en faut :wink: comme au poker)

La seule fois ou nous gagnons en tactique offensive c quand le bien nommé THURAM a fait un "bourde" et décide de se rachetter en Claquant 2 buts d'anthiologie vs la Croatie. (les seuls de ses 140 selections :? )

Je pense donc quand THURAM prendra sa retraite les choses pourront évoluer en se sens : faire jouer nos attaquants ... sauf s'il décide de nous faire un remake de son match contre la Croatie ... j'y crois pas trop

Je n'ai rien contre Thuram mais s'il y a un responsable c lui pas domenech, car même s'il ne l'affiche pas le "patron" sur le terrain c lui


Donc, tu viens de faire la démonstration que Domenech n'a aucune compétence, ni aucun charisme, ni aucune responsabilité dans le parcours de la France en 2006, mais que cela était uniquement du à l'influence de Zizou! Merci Fred, on est d'accord, sauf qu'un Thuram n'a pas les qualités de meneur de jeu et meneur d'hommes de Zizou, ni son charisme, et donc pour cet Euro,k le fiasco sera bien celui de Domenech!! CQFD 8) :wink:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mercredi 11 Juin 2008 12:03

Fred, c'est bien beau de tailler Thuram mais le vrai problème de cette équipe c'est qu'il n'y a pas de leader naturel. A part Thuram tu peux me citer un gars capable de motiver les troupes? Coupet, Vieira ça reste faible, les autres j'en parle même pas
Hi han
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 11 Juin 2008 12:03

fallait prendre mexès à la place de thuram


et mettre evra plutot qu'abidal....


et sortir malouda une bonne fois pour toutes


:roll: :roll:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mercredi 11 Juin 2008 12:04

backtattoo a écrit :
FRED a écrit :
epsimax a écrit :La france depuis qu'on a madame irma au commande elle ne joue pas au football. L'équipe reste regrouper et cherche à ne pas encaisser de but. Alors ça donne des matchs où avec des joueurs de qualité on fait match nul contre la roumanie.
Paradoxalement on est effectivement meilleur contre les bonnes équipes parce que attendre derrière et essayé de chatter un but ou de chatter le joueur en super forme qui va décanter la situation c'est souvent gagnant avec les grosses équipes...


Je suis assez d'accord avec ton analyse sauf que :

Je ne suis pas un pro dommench loin de la mais celui qui a sa responsabilité sur cette "tactique défensive" c'est un cadre incontestable de l'équipe THURAM c'est lui qui imprime cette vision du jeu instauré à la base par Jacquet en 98

Demonstration :

faut quand meme pas oublié qu'en 98 nous gagnons :
- au but en or vs le paraguay
- aux penalties vs Italie
- 2 corners (coup de pied arrété) vs Brésil (le but de Petit dernière minute non significatif)

On ne peux pas dire que nous avons gagné sur la base de notre tatcique offensive mais sur une défense solide et un peu de chatte au pénalty (mais il en faut :wink: comme au poker)

La seule fois ou nous gagnons en tactique offensive c quand le bien nommé THURAM a fait un "bourde" et décide de se rachetter en Claquant 2 buts d'anthiologie vs la Croatie. (les seuls de ses 140 selections :? )

Je pense donc quand THURAM prendra sa retraite les choses pourront évoluer en se sens : faire jouer nos attaquants ... sauf s'il décide de nous faire un remake de son match contre la Croatie ... j'y crois pas trop

Je n'ai rien contre Thuram mais s'il y a un responsable c lui pas domenech, car même s'il ne l'affiche pas le "patron" sur le terrain c lui


Donc, tu viens de faire la démonstration que Domenech n'a aucune compétence, ni aucun charisme, ni aucune responsabilité dans le parcours de la France en 2006, mais que cela était uniquement du à l'influence de Zizou! Merci Fred, on est d'accord, sauf qu'un Thuram n'a pas les qualités de meneur de jeu et meneur d'hommes de Zizou, ni son charisme, et donc pour cet Euro,k le fiasco sera bien celui de Domenech!! CQFD 8) :wink:


Zizou instaurait plus de la confiance qu'autre chose pour moi, sauf sur lors du dernier euro où il avait clairement endosser ce rôle
Hi han

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités