BAAAA y sont où les lensois ?????

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Dimanche 07 Mai 2006 13:20

:wink:
Lille est la deuxième attaque de Ligue1, après je suis d'accord avec toi, au niveau spectacle en France c'est pas trop ça en général, enfin d'après ce qu'on dit, vu que je regarde jamais les matches des championnats étrangers.
Hi han
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 07 Mai 2006 14:00

Bamako a écrit :Je viens de lire les déclarations des présidents marseillais et lensois sue le site de l'Equipe, c'est à mourir de rire.

Je passe sur Pape Diouf, qui nous la joue moralisateur :

Maintenant, j'attends de voir ce que vont dire tous les procureurs de France, les directeurs de conscience, les éditorialistes, de l'attitude des Lyonnais à Lille. Nous avons été pour notre part sifflés et vilipendés pour moins que ça. Je pense que la France du football se fera sa propre opinion

Mais alors le directeur administratif lensois, c'est le meilleur :

«Lyon a faussé ce championnat. Et il me semble que l'on a convoqué devant la Commission d'éthique des clubs qui avaient fait moins que ça. Au moins, lors de PSG-OM, le championnat n'avait pas été faussé puisque les deux équipes avaient fait match nul. Alors que là, on a le sentiment que les Lyonnais ont hésité à mettre Vercoutre ou Bats dans le but»

C'est carrément insultant pour Vercoutre, et dire que le match PQG -OM ça ne faussait rien car il y avait eu match nul, ya pas plus de mauvaise foi.

J'oubliais la déclaration de notre bon vieux MArtel :

« Ces quatre buts encaissés à Lille démontrent que Lyon n'est pas encore un grand club et à encore du chemin à faire pour en devenir un...».

Mouais, rien à rajouter, c'est marrant, la semainde derniere, on les entendait beaucoup moins raler.

Mauvais perdants les marseillais et lensois??


ben t'as raison y a rien à rajouter!
je veux bien que Lille soit la bête noire de Lyon...mais si les supporters Lillois n'admettent pas que ce match était largement faussé alors là c'est de la mauvaise foi :evil:
Lyon a pas joué le jeu et c'est bien dommage pour le sport et c'est tant mieux pour Lille!
Avatar de l’utilisateur
Bamako
Deux paires
Deux paires
Messages : 621
Inscription : Jeudi 21 Octobre 2004 18:05
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Dimanche 07 Mai 2006 15:17

Non, non, j'admets tout à fait que l'équipe alignée par Lyon n'était pas la meilleure, loin de là, ce que je n'apprécie pas, ce sont toutes les réactions comme quoi ça a tout faussé dans le championnat etc etc...

Lille a démontré qu'elle mérite sa place actuelle, en espérant que ça se confirme le week end prochain.

Je comprends que les autres soient frustrés du fait du déoulement du match, mais c'est trop facile de résumer toute la saison sur cette journée uniquement :wink:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 07 Mai 2006 15:23

Bravo à Lille pour ce 4 à 0 !

Le fait que la composition de l'équipe de Lyon n'était pas la même qu'à l'habitude n'y change rien. Bien peu auraient étaient capables de passer 4 buts à cette même équipe.

Et pourtant je suis lensois... Sinon mon fiston ne serait vraiment pas content de moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 07 Mai 2006 15:24

et pourtant tu ne pourras pas empecher les autres de dire ca!
c'était une journée à 6 pts pour pas mal d'équipes et c'est dommage que cela se déroule ainsi.
maintenant on ne peut pas empecher une équipe de mettre la réserve ; ca tombe sur Lille tant mieux pour eux tant pis pour les autres
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Dimanche 07 Mai 2006 15:34

Bonne conclusion Arnaud, on peut rien rajouter de plus. Y'a tjrs eu des trucs comme ça dans le foot, des fois ça profite à Lille, des fois à d'autres équipes.
Après bon, si les autres équipes derrière nous ne gagne pas c'est pas notre faute quand même :D
Hi han
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 07 Mai 2006 15:37

Skwat20 a écrit :Bonne conclusion Arnaud, on peut rien rajouter de plus. Y'a tjrs eu des trucs comme ça dans le foot, des fois ça profite à Lille, des fois à d'autres équipes.
Après bon, si les autres équipes derrière nous ne gagne pas c'est pas notre faute quand même :D


merci M. Nico :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono62
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 63
Inscription : Mercredi 04 Janvier 2006 13:18

Messagepar Nono62 » Dimanche 07 Mai 2006 15:38

Bravo !!!
Lyon avait envoyé son équipe B'...... :lol:

Enfin sinon rien à dire....joli match malgré la pluie et le super stadium nord...
" A wa neu fone negaine " (Dick RIVERS).

-"Where is Brian ?"
-"Brian is in the kitchen !"
Avatar de l’utilisateur
BLADE62
Brelan
Brelan
Messages : 825
Inscription : Mardi 19 Juillet 2005 17:54

Messagepar BLADE62 » Dimanche 07 Mai 2006 15:43

je suis également déçu mais on ne peut rien rapprocher à lyon, il est normal qu ils font jouer l'équipe "Bis", faut montrer certains joueurs pour d eventuels transfert. Et pis ils n ont pas de compte a faire aux autres équipes.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Dimanche 07 Mai 2006 15:54

N'empeche que pour Lille, les résultat sont la.
Depuis l'an 2000 année où Lille accede en D1, Lille a été trois fois devant Lens et Lens trois fois devant Lille.
Mais le meilleur résultat pour Lens est second en 2002 devant Lyon.
Lille a été 3 ème en 2001 second en 2005 et certainement 3ème en 2006.

Un grand club se mesure à ses résultats pas à la taille de sa buvette.

Bon ok je sors :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 07 Mai 2006 15:59

on a déjà fait le tour du palmares IMPRESSIONNANT du Losc... :lol:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Dimanche 07 Mai 2006 16:10

Bon ben encore un resulat : Sur les 31 derniers matchs joués contre Lyon : Lille en a gagné 18 et Lyon 5

Martel et Diouf peuvent raler, les statistiques sont contre eux.

Et depuis depuis quand a t'on besoin qu'un adversaire gagne un match pour assurer une qualif en coupe enuropèenne.

Fallait peut etre la gagner avant cette qualif

Trelawney en mode les resultats sont là :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
Dwim
Une paire
Une paire
Messages : 159
Inscription : Mardi 14 Février 2006 01:41

Messagepar Dwim » Dimanche 07 Mai 2006 16:36

Je suis qd meme d'accord pour dire que lyon n'a pas joué le jeu du tout.
Maintenant marseille et lens ont fait match nul, donc n'ont rien a reprocher a lille.

Il n'en reste pas moins que pour moi, foutre un club en C1 qui n'a pas de stade, qui va donc jouer a 200 bornes, et qui soyons honnetes commencent seulement a brasser des supporters qui ne sont que des anciens de lens, reste completement ininteressant au possible.
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Dimanche 07 Mai 2006 17:25

zaton a écrit :je suis allé voir 3 match du losc cet année (et c est deja trop ), manchester , benfica et psg , j ai vu un but, ya franchement pas de quoi faire la ola , je reste sur ma faim !!!


Argument evidemment completement bidon, se baser sur 3 match pour juger une équipe qui en a joué plus de 50....

Regarde, je peux faire la meme chose :

"je suis allé voir 2 match du losc cet année, nice et lyon, j'ai vu 8 buts, c'était enorme et les ola étaient amplement méritées"

Beau match et belle ambiance soit dit en passant, (ce qui vu l'agencement du Stadium est un mini exploit)
Image
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Dimanche 07 Mai 2006 17:31

Dwim a écrit :Il n'en reste pas moins que pour moi, foutre un club en C1 qui n'a pas de stade, qui va donc jouer a 200 bornes, et qui soyons honnetes commencent seulement a brasser des supporters qui ne sont que des anciens de lens, reste completement ininteressant au possible.



Allez hop, encore un argument hors de propos.

Avoir un public qui soutien éfficacement son équipe est certe un plus appréciable pour le spectacle et l'ambiance, mais absolument pas obligatoire pour obtenir un résultat. Tant qu'il y a des mecs pour marquer des buts... le reste c'est accéssoiré

Monaco fait des beaux matchs dans un stade vide la plupart du temps, par ex.

Puis pour le stade, débat sans fin et sans arguments... Ce serait bien de rester sur le plan sportif quand on discute, quand meme. Lille est 3e, Lille va en Ligue des Champions, point. Stade ou pas stade.

"Interessant" ou pas, aucun rapport.
Image

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités