LENS EN DIVISION 2
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- maverick30
- Full
richou richou merci monsieur duhamel pour la coupe de la ligue sans lui c'etais les prolongation alors paris ce n'est qu'un club a magouille supporter par une majorité de c.........richou a écrit :PACO59133 a écrit :Lens en D2 euh non je pense pas mais il faut qu'il joue mieux que cela. Franchement c'est une saison de merde mais bon il vont se sauver et gagnerons la coupe de la ligue et à la fin il y aura un titre
Presque ça!
a ne pas titiller
pénalty ou pas????
De toute façon certain diront que oui , certains non . En tout pour moi il n'y avait pas pénalty et pour beaucoup de monde (l'équipe, 100 % Foot ...)c'est pareil il n'y avait pas pénalty.
Et le corner non sifflé pour Lens sur l'action précédente, là aussi il n'y avait pas corner !!!!!!!!!!!
Faut arrêter de me dire que ce match n'a pas été volé.
De toute façon certain diront que oui , certains non . En tout pour moi il n'y avait pas pénalty et pour beaucoup de monde (l'équipe, 100 % Foot ...)c'est pareil il n'y avait pas pénalty.
Et le corner non sifflé pour Lens sur l'action précédente, là aussi il n'y avait pas corner !!!!!!!!!!!
Faut arrêter de me dire que ce match n'a pas été volé.
-
- Brelan
PACO59133 a écrit : ce match n'a pas été volé.
si il y a eu vol il faut alors deposé plainte et demander a la police de faire son travail, car le vol c est mal!!!!
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
je sais...
mais que dire alors de la main de dieu, oups pardon de maradonna, n est ce pas encore plus du vol? je propose donc qu on rejoue la demi finale angleterre - argentine de 1986
mais que dire alors de la main de dieu, oups pardon de maradonna, n est ce pas encore plus du vol? je propose donc qu on rejoue la demi finale angleterre - argentine de 1986
Rufflion Sound - Reggae addict
trop de polémiques
c'est dommage pour nous mais moi je serais toujours lensois enfin pas si il refont la méme l'année prochaine.
j'ai des places dans ma voiture pour la saison prochaine avis aux suporters lensois(s'il en reste)
- tartampion
- Hauteur As
des supporters lensois il y en aura tout le temps. Moi j'espère simplement retrouver ceux d'il y a 20 ans, un peu plus nature quoi.
on va enfin pouvoir arréter de se la péter, se venger contre dijon, tout ça...
de toute façon je soupçonne le médecin de Martel derrière tout ça
L2 = moins de pognon en jeu = chute de tension et baisse de la conso = mythomanie modérée et lucidité recouvrée.
on va enfin pouvoir arréter de se la péter, se venger contre dijon, tout ça...
de toute façon je soupçonne le médecin de Martel derrière tout ça
L2 = moins de pognon en jeu = chute de tension et baisse de la conso = mythomanie modérée et lucidité recouvrée.
poisson-chat........tard !