LENS - LILLE

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 29 Avril 2006 19:44

4 a 2 lol
:roll:
les lillois ont oublié l heure du ebut du match, mdr!!! ils ont oublié les 45 premieres minutes...

bon sinon : demont especes de .... ca ne se fait pas de marcher sur les joueurs a terre!!! :evil: resultat bagarre et cartons rouges distribués (bravo l esprit lensois :lol: )

enfin on est quand meme toujours devant
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Samedi 29 Avril 2006 20:52

nodread a écrit :4 a 2 lol
:roll:
les lillois ont oublié l heure du ebut du match, mdr!!! ils ont oublié les 45 premieres minutes...

bon sinon : demont especes de .... ca ne se fait pas de marcher sur les joueurs a terre!!! :evil: resultat bagarre et cartons rouges distribués (bravo l esprit lensois :lol: )

enfin on est quand meme toujours devant


ralala quel bon moment passé au stade avec bullet et fred ( qui a du se convertir et devenir lensois vu le faible niveau de Lille :twisted: )

pour demont il faut pas oublier de remettre les choses dans le contexte : 2 mns avant un lillois lui envoie la balle en pleine figure volontairement...no comment!
de plus il ne lui a pas marché dessus
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 29 Avril 2006 21:39

:shock: regarde a la tele!! et tu verras
:lol:
ensuite il fait tout son cinema quand miralas le pousse... on lui aurait soufflé dessus il serait tombé en hurlant de douleur :lol: (enfin comme tout nos fotballeurs comedien)

mais bon pour l instant paris mene 1.0 face a l om donc le week end est pas tout a fait pourri :D
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Samedi 29 Avril 2006 22:03

Je ne rentrerai pas dans le polémique pour éviter le bon vieux troll

Non Arnaud je ne me suis pas reconvertit en Lensois plutot creuvé !!

Je suis Sport donc je dis Bravo Aux LENSOIS qui peuvent remercier l'équipe de LILLE de leur avoir permis de se qualifier pour L'intertoto (c une super coupe à jouer vous allez voir avec TOTO)

Nous on joue dans une autre Catégorie vous savez La Champions League
Il est vrai que ces deux mots sont peu usités à Lens

Pour tenir l'info de Claude Puel il a demander à ses joueurs de garder leur forces pour le match suivant contre une vrai équipe de Foot (Lyon) pas contre des bourins qui piétines les joueurs ou qui se jette dans les surfaces dès qu'on les touchent histoire d'obtenir un pénalty pour tué le match....

Bravo Lens mais c'est encore vous qui regarderai jouer Lille en Champion League l'an prochain .... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
BLADE62
Brelan
Brelan
Messages : 825
Inscription : Mardi 19 Juillet 2005 17:54

Messagepar BLADE62 » Samedi 29 Avril 2006 22:15

" N'en déplaise à Greg, les lensois vont leur mettre une branlée" : C'est confirmé
"Bravo Lens mais c'est encore vous qui regarderai jouer Lille en Champion League l'an prochain" : faut pas réver !
Allez sans rancune.
Ca faisait longtemps qu il n y a pas eu un beau derby.
BYE
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 29 Avril 2006 22:20

alors fred ca fait quoi de revenir a la civilisation?
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Samedi 29 Avril 2006 22:47

Klr qu'il faut une période de réadaptation ... :

2h00 de "LES LILLOIS SONT DES PD" on en sort pas indème ...

Mais ca va j'en suis revenu

mais le pire c qd Zemax a coincé son echarpe de Lens sur la vitre passager de ma voiture immatriculé 59 :? (arfff pas reussi à la virer avec le bouton de vitre automatique)
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 30 Avril 2006 01:29

FRED a écrit :2h00 de "LES LILLOIS SONT DES PD" on en sort pas indème ...


c est vrai ca?

bah alors la je suis decu par le pseudo meilleur public de france!!!! :roll:

franchement a lille on n a peut etre pas le meilleur public de france mais on sait recevoir les supporter adverse. et oui a la grande epoque de grimomprez, le nombre de lensois que j ai pu voir dans la deule!!! mort de rire :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Dimanche 30 Avril 2006 10:54

n empeche quelle raclée quand meme , et heuresement qu on a levé le pied en deuxieme mi-temps , et c 'est pas la peine de chercher des excuses greg , concernant la ligue des champions , si c est pour marquer un but sur 6 match , on prefere ne pas y aller et ne pas se taper la honte .
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 30 Avril 2006 11:31

les lillois étaient pas venu pour faire de la couture dès le début du match il y a eu de belles fautes méritant le carton...mais pour rechercher le défi physique il faut être capable de relever le défi et j'avais l'impression qu'ils étaient en sucre :roll:
pour parler de fair play...à 3 sur Cousin...ca c'est sport :evil:

enfin vous pouvez chercher toutes les excuses du monde ( c'est fait pour ca vous me direz :lol: ) Lille a perdu et de quelle manière :lol: :lol:

maintenant vous parlez LDC...il reste 2 journée on en reparlera à la fin mais c'est loin d'être gagné pour la 3 eme place du championnat!

pour finir Fred retourne pas ta veste sur le forum hier t'avais le maillot de Lens, tu chantais à tue tête : "les Lillois c'est des .. et Paris des ... tous ensemble pour la victoire on va chanter!! allez lensois, alllez lensois!"
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Dimanche 30 Avril 2006 11:56

zemax a écrit :pour finir Fred retourne pas ta veste sur le forum hier t'avais le maillot de Lens, tu chantais à tue tête : "les Lillois c'est des .. et Paris des ... tous ensemble pour la victoire on va chanter!! allez lensois, alllez lensois!"


Retires to maillot Zemax le match est fini (c'est vrai que tu dors avec dis ca doit pas etre partique de dormir avec un casque de mineur :lol: :lol: )

redescends sur terre t'es plus au stade Bollaert

T'as une photo de moi avec le maillot de Lens ca m'interesse ......
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 30 Avril 2006 12:16

voyons Fred tu sais bien que je n'ai plus mon maillot...après le match tu tenais absolument à me le racheter 1000?...bon prince je t'en ai fait cadeau...tu devais l'accrocher au dessus de ton lit :wink:
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Dimanche 30 Avril 2006 12:20

zemax a écrit :tu devais l'accrocher au dessus de ton lit :wink:


Arffff désolé je t'ai menti !!!!

je m'en suis servis pour faire la vidange de ma moto :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 30 Avril 2006 12:38

FRED a écrit :
zemax a écrit :tu devais l'accrocher au dessus de ton lit :wink:


Arffff désolé je t'ai menti !!!!

je m'en suis servis pour faire la vidange de ma moto :lol: :lol: :lol: :lol:


en manque d'idée mon ami...pas beau de recopier 8)
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Dimanche 30 Avril 2006 12:41

zaton a écrit :n empeche quelle raclée quand meme , et heuresement qu on a levé le pied en deuxieme mi-temps , et c 'est pas la peine de chercher des excuses greg , concernant la ligue des champions , si c est pour marquer un but sur 6 match , on prefere ne pas y aller et ne pas se taper la honte .


Oh toi :wink:
Tu peux me dire où se sont retrouvés les deux premiers du groupe de Lille?
En quart et en demi. Après je suis d'accord avec toi, c'était pas folichon, mais faut savoir rester honnête. Bravo à Lens pour ce match
Hi han

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités