Aulas is rigged

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Aulas is rigged

Messagepar zedko » Mercredi 23 Avril 2008 18:05

Aulas: "On ne jouera que le mardi. Si la date est maintenue au mercredi 7 mai, Lyon ne jouera pas la demi-finale." :roll:

La dernière fois que St Etienne allait jouer la Coupe d'Europe, Aulas a foutu le bordel en faisant miroiter un transfert à Lyon à Piquionne. Bien évidemment, il n'en avait aucune intention mais ça a cassé le joueur et l'équipe... :(

L'avant-dernière fois que St Etienne allait jouer la Coupe d'Europe, Aulas a foutu le bordel en faisant sortir une sombre affaire de faux passeports... :cry:

Dans sa haine aveugle, Aulas est-il vraiment capable d'être forfait pour permettre à Sedan d'aller jouer la coupe d'Europe à la place de St Etienne ? :twisted:
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Mercredi 23 Avril 2008 18:11

Non faut pas s'affoler c'est juste le ptit Jean-Mi qui nous fait du boudin, ça lui passera mais faut juste le laisser bouder dans son coin, sinon il va croire qu'il est important...
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Mercredi 23 Avril 2008 18:12

Non faut pas s'affoler c'est juste le ptit Jean-Mi qui nous fait du boudin, ça lui passera mais faut juste le laisser bouder dans son coin, sinon il va croire qu'il est important...
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 23 Avril 2008 19:33

il a déjà fait le coup mais il a une petite bite. Chez nous au moins quand on annonce qu'on envoie la CFA, on y va et on repart du Parc avec un point. Fished :!:

Je vous quote la réponse de Pasqualetti aux propos d'Aulas

Ce que dit Monsieur Aulas et ce que fera la Ligue ? Je vais attendre avec beaucoup de curiosité ce que la Ligue va décider. Dans un pays qui s'appelle la France, pays des droits de l'homme et des libertés, je pense qu'à un moment donné que la justice soit valable pour tout le monde. Monsieur Aulas se prend peut-être pour ce qu'il n'est pas. Ce n'est pas le patron du football français. Malgré tout le respect que j'ai pour l'Olympique lyonnais et le travail qu'ils effectuent. Nous avons joué ce soir (mardi) au Havre et nous rejouons vendredi parce que la Ligue a refusé de repousser notre match de vendredi à Clermont. On en prend acte. On n'a pas pleuré. Maintenant s'il a envie de mettre son équipe réserve ou s'il n'a pas envie de venir, c'est son problème, le problème de Monsieur Aulas ! Nous, nous serons le 7 mai à Gerland. Et je ne parle même pas de la suspicion qui depuis dimanche entoure le tirage au sort. A un moment donné, avant de donner des leçons de football et de morale à qui que ce soit, et encore une fois, avec tout le respect que j'ai pour l'Olympique lyonnais, un maillot que j'ai porté, il ne faut pas se prendre pour ce que l'on n'est pas


Et toc
Afaitfroid
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Jeudi 08 Mars 2007 21:07

Messagepar Afaitfroid » Jeudi 24 Avril 2008 02:36

THX a écrit :il a déjà fait le coup mais il a une petite bite. Chez nous au moins quand on annonce qu'on envoie la CFA, on y va et on repart du Parc avec un point. Fished :!:

Je vous quote la réponse de Pasqualetti aux propos d'Aulas

Ce que dit Monsieur Aulas et ce que fera la Ligue ? Je vais attendre avec beaucoup de curiosité ce que la Ligue va décider. Dans un pays qui s'appelle la France, pays des droits de l'homme et des libertés, je pense qu'à un moment donné que la justice soit valable pour tout le monde. Monsieur Aulas se prend peut-être pour ce qu'il n'est pas. Ce n'est pas le patron du football français. Malgré tout le respect que j'ai pour l'Olympique lyonnais et le travail qu'ils effectuent. Nous avons joué ce soir (mardi) au Havre et nous rejouons vendredi parce que la Ligue a refusé de repousser notre match de vendredi à Clermont. On en prend acte. On n'a pas pleuré. Maintenant s'il a envie de mettre son équipe réserve ou s'il n'a pas envie de venir, c'est son problème, le problème de Monsieur Aulas ! Nous, nous serons le 7 mai à Gerland. Et je ne parle même pas de la suspicion qui depuis dimanche entoure le tirage au sort. A un moment donné, avant de donner des leçons de football et de morale à qui que ce soit, et encore une fois, avec tout le respect que j'ai pour l'Olympique lyonnais, un maillot que j'ai porté, il ne faut pas se prendre pour ce que l'on n'est pas


Et toc


+10000000000000000000000000000
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 24 Avril 2008 09:53

Dans un pays qui s'appelle la France, pays des droits de l'homme et des libertés, je pense qu'à un moment donné que la justice soit valable pour tout le monde.

Comment je me suis marré en lisant ça :lol: :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités