SPECIAL BENJO :
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
SPECIAL BENJO :
Suite au super débat alcoolisé d'hier soir sur le CPE et la position de "propagande complotique politico-médiatique des capitalistes" de Benjo et que j'ai envie de rigoler encore, je lance ce grand débat.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
xxxxx a écrit :Ca manque de rhum !
Tout à fait Pierre.
Il est interdit de participer à la discussion avec moins de 1g d'alcool dans le sang.
Sinon les gens sont polis, diplomates et pourraient même finir par être d'accords. Bien bourré on veut rien savoir, on s'entête, on s'engueule, on parle de complot politico-mafieux, on appelle les gens à 4 h du matin sur des paris idiots, etc...
xxxxx a écrit :Thomas a écrit :on appelle les gens à 4 h du matin sur des paris idiots, etc...
PP The bandit : pareil que le 118 218 en beaucoup moins cher !
LOL
D'ailleurs il me semble que je l'ai gagné ce pari ?
Bon Benjo tu te pointes avec ta mauvaise fois pour critiquer un peu ???
- BrotherBosco
- Quinte
- BrotherBosco
- Quinte
- hellboychess
- Full
- BrotherBosco
- Quinte
- FrenchBullet
- Deux paires
BrotherBosco a écrit :Je cherche toujours une marie, eventuellement un mari (l'histoire de se sacrifier pour avoir les papiers),
des marie, ça court les rues... par contre des femmes, va falloir te décarcasser !!
à l'occasion, je te présente ma soeur, Marie, ma cousine Marie, la fille de ma collègue (Marie eh oui) et puis après à toi de jouer !! Quand à ton désir de passer du côté "obscure" des relations humaines (sans homophobie dans le texte), j'ai bien un ou deux Mary sous la main à ta disposition...
Qui tente n'a rien...