Le best-of des citations !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
allez john tu te doutais que j allais la mettre :
hier soir chez manu, john nous sort "la paire d as dame"
hier soir chez manu, john nous sort "la paire d as dame"
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- FrenchBullet
- Deux paires
xxxxx a écrit :maanu a écrit :cehez moi hier soir:
Louis, le fils de Frenchcbullet (8 ans), qui regarde Roimagelille droit dans les yeux : "Pierre, tu joues combien derrière ?"
et 2 mn après (sur les conseils de Guitu12: "Pierre is Tremendous !!!!"
ambiance
Le plus drôle, c'est une demi heure aprés, quand le même Louis s'adresse en ces mêmes mots à son père, qui, evidemment, était out du tournoi
MDR !!
Bah on se refait pas et puis gagné ou perdu, pour le coup, le principal pour nous était de passer une soirée "de grand" ensemble et là, je t'assure que je suis gagnant !!
Qui tente n'a rien...
ce matin, un peu avant 7h, en plein flash-délire: Fred, qui be touche rien depuis un moment, regarde Skwat20 (qui le back avec désespoir depuis une vingtaine de mains) et lui dit: "nico si tu veux je peux appeler la carte que je ne veux surtout pas, j'aurais peut etre une chance de gagner"
et nico" non c'est pas bien, faut pas faire ça"
fred l'air un peu déçu: "ah bon ? bon d'accord.."
j'ai jamais autant rigolé que cette nuit pendant le flash. on était tellement crevés qu'on aurait dit tout un groupe de Forrest Gump autistes réunis autour d'une table en train d'appeler un valet ou un as, et gueulant "chattard !!!" à chaque main.
et nico" non c'est pas bien, faut pas faire ça"
fred l'air un peu déçu: "ah bon ? bon d'accord.."
j'ai jamais autant rigolé que cette nuit pendant le flash. on était tellement crevés qu'on aurait dit tout un groupe de Forrest Gump autistes réunis autour d'une table en train d'appeler un valet ou un as, et gueulant "chattard !!!" à chaque main.
- BrotherBosco
- Quinte
Skwat 20, FRED et Calif' (pendant ce fameux flash) qui sortent des "chattard" à tout bout de chant...
Avec Maanu on se regarde et on dit..."chattard!..ca n'a pas de sens à ce jeux..."
skwat20 qui regarde Calif et qui dit "ils comprennet pas..." (d'un air désavusé...
.....Mdr.....
Avec Maanu on se regarde et on dit..."chattard!..ca n'a pas de sens à ce jeux..."
skwat20 qui regarde Calif et qui dit "ils comprennet pas..." (d'un air désavusé...
.....Mdr.....
Voilà...
En vous r'merkiant...
En vous r'merkiant...
franck cart, dimanche chez dja : "nodread, je te paie mais uniquement pour t entendre pleurer"
lol
lol
hier au tournoi zaton, roimage, aurel :
sur un pot a 81, carfnann nous fait un joli :" je mets le pot, 63"
sur un pot a 81, carfnann nous fait un joli :" je mets le pot, 63"