La Bourse
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
La Bourse
Qui a des connaissances boursières car j'envisage d'acheter des action.
Merci aux répondants
Merci aux répondants
Je suis de Camphin en Carembault précisemment et je joue avec des amis depuis 2 ans environ. J'ai envi maintenant de jouer avec de nouveaux joueurs sur une bonne table et avec des personnes cool.
je connais quelques trucs mais le mieux ca serait que tu te testes la dessus . .
http://www.goldenboys.fr/
il te file des "faux" 20000euro" et tu joues sur le vrai marché ,c'est assez interessant
http://www.goldenboys.fr/
il te file des "faux" 20000euro" et tu joues sur le vrai marché ,c'est assez interessant
Merci des conseils, c vrai que ce n'est pa sle moment de placer mais je vais commencer à réfléchir. J'aimerais placer sur Camaieu; vous en pensez quoi?
Je suis de Camphin en Carembault précisemment et je joue avec des amis depuis 2 ans environ. J'ai envi maintenant de jouer avec de nouveaux joueurs sur une bonne table et avec des personnes cool.
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
marco a écrit :Je ne te conseillerais pas d'investir en ce moment car les marchés financiers sont très instables. J'ai des amis qui travaillent en salle de marché et même les institutionnels sont très prudent.
Mais bon ce n'est pas moi qui investi donc après tu prends tes risques.
En bourse faut acheter à la baisse et revendre à la hausse. Ca parait être une lapalissade. Ca veut dire aussi qu'il faut etre trés vigilent dans les periodes de baisses comme maintenant.
Si jai un conseil à te donner. Prend le temps de regarder des actions intéressantes. Attends que cette périodes de baisse continue sa descente. Parceque ca va encore chutter pendant quelques mois. Dès qu'il y a un fremissement haussier achetes les actions qui t'interesse.
sache aussi que les actions interessantes sont celle qui baissent moins rapidement que le Cac 40 (Total Loreal Bouygues entre autre)
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
- shootagain
- Full
-
- Deux paires