Hommage à George Best

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

panpan
Quinte
Quinte

Hommage à George Best

Messagepar panpan » Lundi 15 Octobre 2007 10:50

Un footballeur qui avait de l'esprit...

« À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Lundi 15 Octobre 2007 11:04

y avait aussi:

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport, le reste, je l'ai gaspillé"
joueur d'apéro
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Lundi 15 Octobre 2007 11:38

+1
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Lundi 15 Octobre 2007 12:18

j'en ai retrouvé 2 sur wikipedia:

* Après sa greffe du foie en 2002 qui avait nécessité une transfusion de vingt litres de sang (40 demi-litres, donc autant de pintes): « Dix heures pour quarante pintes, j'ai battu mon record de 20 minutes. »

* À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
joueur d'apéro

Revenir vers « Le défouloir »