Mon patron : Patrick de KohLanta

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Mon patron : Patrick de KohLanta

Messagepar XXxClem59xXX » Lundi 24 Septembre 2007 20:59

Pour ceux qui me connaisse pas bien,je sors d'un BTS en Négiciation et Relation Client (anciennement Force de Vente).Après deux mois en tant qu'employé LibreService chez Marché+ rue des Arts à Lille, j'ai décroché un CDI en tant que commercial chez Croque Gel ( bien comme premier emploi non?) et là...
vous savez la suite, je rencontre le DG un dénommé Patrick, que j'avais déja vu quelque part :!: :!: :!:
Mais OUI :shock: c'est Patrick de KohLanta (émission que j'ai très peu suivi), et oui je suis joueur de poker, la télé pour moi c'est une table avec des chips et des cartes. :D

Bref pourquoi je post ça :?: Car vendredi, mon premier jour de prospection, je rencontre une personne qui me dit :arrow: "Croque Gel, c'est KohLanta, Ton patron c'est un...." :?

Que dire,que faire :?: :?:

Alors pour ceux qui ont regardé KohLanta.J'ai pas pigé pourquoi :!: :!: :!:


Faut qu'on m'explique... :roll:
Dernière édition par XXxClem59xXX le Lundi 24 Septembre 2007 21:36, édité 1 fois.
#VeryBadTurn
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Lundi 24 Septembre 2007 21:09

ne t'inquiète pas, il avait l'air très bien ce patrick.
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Lundi 24 Septembre 2007 21:10

Parce que ton Patrick, c'est le pur stéréotype du patron capistaliste qui sacrifie des gens au profit d'une poignée de personne.
En tout cas, c'est l'image qu'il a donné au cours de cette aventure.

Maintenant, Koh Lanta, c'est 1 heure d'émission pour 3 jours de vécu.
Ils te montrent un peu ce qu'ils veulent donc bon, c'est limite du racolage visuel.
Bonne chance en tout cas n_n
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Lundi 24 Septembre 2007 21:12

En meme temps celui qui participe à Koh Lanta la fleur au fusil il s'est peut etre trompé de jeu
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 24 Septembre 2007 21:32

les montages donnaient de lui une image de nombriliste prétentieux et manipulateur. Franchement pas un type sympa quoi...

Mais comme l'a souligné shaka, c'est un montage... la réalité peut être fort différente
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 24 Septembre 2007 23:16

Dis lui que c'est un con ! Envoie le chier et change de boite ! Fais du commerce équitable, au moins tu serviras à quelque chose !
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 24 Septembre 2007 23:23

Zebulon a écrit :Dis lui que c'est un con ! Envoie le chier et change de boite ! Fais du commerce équitable, au moins tu serviras à quelque chose !


Oué, va bosser bénévolement pour Brotherbosco ! :D
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 25 Septembre 2007 00:00

Dis lui que c'est un con ! Envoie le chier et change de boite ! Fais du commerce équitable, au moins tu serviras à quelque chose


I call!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ti MâLE
Quinte
Quinte
Messages : 2994
Inscription : Vendredi 05 Mai 2006 14:29
Pseudo Winamax : Ti MaLE

Messagepar Ti MâLE » Mardi 25 Septembre 2007 01:49

Zebulon a écrit :Dis lui que c'est un con ! Envoie le chier et change de boite ! Fais du commerce équitable, au moins tu serviras à quelque chose !


+1 :wink:
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Mardi 25 Septembre 2007 22:44

Mais nan.... c'est pas un con !

Con serait un compliment pour ce que j'en ai vu ... il est juste pas humain ce type la.

Bon courage ! :?
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 25 Septembre 2007 23:18

Moi j'ai vu un gars qui pensait être plus malin que tout le monde et qui c'est lui même éjecté de l'aventure après avoir montré quasiment toutes la caricature du patron pourri par la perspective de réussite incapable de mettre en application les compétences dont doit faire preuve un bon manager.... Tous ça avec quelques réaction le mettant dans la catégorie des gros cons.

Maintenant suffit de voir comment d'un épisode sur l'autre les relations et les comportements des candidats changent... ça suffit pour se dire que le bonhomme est peut être un super gars ... mais quand même un peu con :lol:

Ca réaction quand la femme (je ne sais plus le nom) l'élimine ouvertement du jeu de confort est pour moi un moment d'anthologie. Il met de son propre chef en péril, la victoire final (100 000 euros), sa stratégie depuis plusieurs semaine, et son image pour un vulguère jeu de confort .... J'en arrive à me demander combien de fois je me fais arracher un jeu par des mecs comme lui qui tilt et me balance le tapis :roll:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 26 Septembre 2007 00:10

fou lui une claque de ma part pour avoir gacher l'aventure des deux Guntao Gregoire et erick qui mérité la victoire merci :D :D
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Mercredi 26 Septembre 2007 09:12

ph59150 a écrit :fou lui une claque de ma part pour avoir gacher l'aventure des deux Guntao Gregoire et erick qui mérité la victoire merci :D :D

voilà...
fallait pas l'inviter, pis c'est tout
XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Messagepar XXxClem59xXX » Mercredi 03 Octobre 2007 15:02

:lol: :lol: :lol: ca y'est je quitte le navire croques Gel d'ailleur, le métier de commercial c'est vraiment pas mon truc le porte à porte c'est pas pour moi :wink: :wink: :wink:

:arrow: En conclusion pour KohLanta

J'ai parlé à Patrick de l'émission, le tournage à eu lieu au mois de Janvier,Février 2007,puis le montage vidéo dure 6 mois.
Il m'a également expliqué que c'est bien une émission de télé réalité et qu'ils ont chacun une sorte de rôle,qui est conforté par un montage vidéo montrant ce que TF1 veux montré. :roll: :roll: :roll:

Donc voilà pour kohLanta les casting sont en cours donc si vous êtes éliminés en premier profités en car vous vous retrouverez dans un palace 5 étoiles à bouffer du homard,et boire du Champagne alors que les autres sont en galère sur leur île :P :P :P :P :P

Les inscriptions pour l'hôtel 5 étoiles c'est par ici :arrow: http://kohlanta.tf1.fr/kohlanta/casting ... ting-.html
Bonne chance à vous 8)
#VeryBadTurn
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 03 Octobre 2007 15:24

super génial

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités