Coup de boule !

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mardi 21 Août 2007 11:02

moi, perso, j'ai déjà eut des coups de sang sur un terrain, mais je me suis toujours fait respecter en suivant ou en frolant les limites des règles établies. Enfin vu que je suis une quiche au foot, j'ai au moins l'avantage d'avoir une prestence de rugbyman fillette qui m'a déjà permis d'allumer des anglais lors de match inter entreprise ptéte bien que l'arbitrage anglo saxon m'aider aussi a jouer le physique vu que le ballon j'me sentait un peu con avec dans les pieds

sinon, dans mes sports de prédilection (volley ball notement), chaque fois qu'on m'a chercher, on m'a trouver mais chaque fois j'ai répondu en frappant avec la balle... ptète c'qu'il aurait du faire ..... oops j'ai glisser excuses moi j'viser pas ta tête... :lol:

quoi qu'il en soit, il a manquer de sang froid, à sa place j'pense que j'aurais patienter 1/4 d'heure avant de l'marrave :twisted: , comme quoi, je ne partage avec lui que la coupe de cheveux :roll:

enfin, maintenant qu'il a quelquechose a se faire pardonner, il pourra faire le compte de ceux qui l'aime ..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mardi 21 Août 2007 11:03

bradgil a écrit :Ouais mais moi quand j'ai mis un coup de tete a un mec qui avait insulté ma mère ben j'ai pas eu les félicitations de chirac :!: :lol:


vu ton âge, t'a ptète eut celles de Mitterand :lol:
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Mardi 21 Août 2007 11:05

Ca fait un an que cela s'est passé et je pense qu'on a tout dit sur ce geste et maintenant on reparle plus de ce coup de tete que de ca carrière ... c'est dommage
I love shootagain
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Mardi 21 Août 2007 11:08

Depuis quand tu fait du sport shoot :?:
I love shootagain
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 21 Août 2007 11:12

bradgil a écrit :Ca fait un an que cela s'est passé et je pense qu'on a tout dit sur ce geste et maintenant on reparle plus de ce coup de tete que de ca carrière ... c'est dommage

Ce coup-ci d'accord avec toi ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mardi 21 Août 2007 11:12

bradgil a écrit :Ca fait un an que cela s'est passé et je pense qu'on a tout dit sur ce geste et maintenant on reparle plus de ce coup de tete que de ca carrière ... c'est dommage


moi tout ce que je me rapppel de la finale, c'est les belges du troquet qui avait une télé qui avait 1.5secondes d'avance sur la télé des autres clients
j'tewplique pas pour les tirs aux but...

puis la baston monumentale a la fin du match, moi je savais plus qui se battait contre qui et j'foutait les gens dehors, puis falliat aller récupérer des clients dehors ou le maire de la ville avait eut le bonne iddée de couper toutes les lumières, on y voyait rien.... j'pense que mon père a jamais été aussi content d'avoir un fils de 110 kgs :lol:

moi je savait même plus qui j'avait le droit de frapper ou pas :lol:

au moins avec la coupe du monde de rugby, on s'ra moins enmerder

déjà y f'ra moins chaud :wink:
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mardi 21 Août 2007 11:13

bradgil a écrit :Depuis quand tu fait du sport shoot :?:


bah depuis toujours

la danse érotique a mon niveau, c'est un sport

viens avec moi a tournai, tu verra :lol:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mardi 21 Août 2007 11:21

Tout ça c'est pour le blé.
Zidane va prendre sa retraite et développer une marque de fringue Hip Hop (on ne sait pas trop ce qu'a donné son affaire).
un coup de boule dans le dos de l'arbitre mais forcément vu par au moins une caméra lui lancé sa nouvelle carrière dans les banlieues.
genre "Zidane est un mec qui en a".
manque de bol ils se sont pour la première fois basé sur la vidéo pour lui donner un carton rouge.
Mauvais call Zidane.
Si j'avais tabassé tous les mecs qui avaient insulté ma mère lors de partie de rugby je serais encore en taule.
je me contentais de leurs répondre :"Ce n'est pas comme la tienne! elle attend la braderie pour faire le trottoir"
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 21 Août 2007 11:31

trelawney a écrit :Tout ça c'est pour le blé.
Zidane va prendre sa retraite et développer une marque de fringue Hip Hop (on ne sait pas trop ce qu'a donné son affaire).
un coup de boule dans le dos de l'arbitre mais forcément vu par au moins une caméra lui lancé sa nouvelle carrière dans les banlieues.
genre "Zidane est un mec qui en a".
manque de bol ils se sont pour la première fois basé sur la vidéo pour lui donner un carton rouge.
Mauvais call Zidane.
Si j'avais tabassé tous les mecs qui avaient insulté ma mère lors de partie de rugby je serais encore en taule.
je me contentais de leurs répondre :"Ce n'est pas comme la tienne! elle attend la braderie pour faire le trottoir"


MDR et portenawak!! :arrow:

Sur les insultes en sport Co, bien sur qu'elles existent et existeront toujours. A chacun sa maitrise!!
Maintenant dans la rue, ou dans un café, le nombre de baston qui démarre comme ça (et parfois aussi à cause de trois gramme dans la sang), et là, c'est pas du sport ou de la provoque, c'est juste du respect dans la vie!!

Mais penser que Zizou à fait cela de façon préméditée et pour le fric à long terme plus que pour gagner une deuxième coupe du monde....allez, rassure moi, c'est de l'humour!!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mardi 21 Août 2007 12:45

ce mec la on le paye 45000 Euros par jour pour resister à la pression énorme qu'on n'aura jamais, ni les 45000 euros d'ailleurs :D
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
z1z159
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 42
Inscription : Jeudi 07 Juin 2007 15:53

Messagepar z1z159 » Mardi 21 Août 2007 13:54

qu'il gagne 45000euros/Jour ou 0/jour ca reste un homme libre qui fais se qu'il veux quand il veux (comme toi et moi)

alors si en finale de coupe du monde il decide mettre une tete a qui que ce soit

il fais ce qu'il veux il a été le premier penalisé il l'assume tout va bien

franchement toi tu t'en tape qu'il ai fini sa carriere sur un carton rouge ca change rien a ta vie,ton salaire,ta famille...

lui ca lui va donc pourquoi rabacher les meme choses

le seul truc que vous tous n'arrivez pas a avaler c'est que la france aie perdu la coupe du monde...

mais c pas zizou qui est fautif mais plutot le joueur francais celui qui a raté le penalty...(desolé oublié son nom)

il as deja amené une coupe du monde a la france...c deja pas mal!

bref je vous laisse avec votre rancoeur a deux balle
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 21 Août 2007 14:03

z1z159 a écrit :qu'il gagne 45000euros/Jour ou 0/jour ca reste un homme libre qui fais se qu'il veux quand il veux (comme toi et moi)

alors si en finale de coupe du monde il decide mettre une tete a qui que ce soit

il fais ce qu'il veux il a été le premier penalisé il l'assume tout va bien

franchement toi tu t'en tape qu'il ai fini sa carriere sur un carton rouge ca change rien a ta vie,ton salaire,ta famille...

lui ca lui va donc pourquoi rabacher les meme choses

le seul truc que vous tous n'arrivez pas a avaler c'est que la france aie perdu la coupe du monde...

mais c pas zizou qui est fautif mais plutot le joueur francais celui qui a raté le penalty...(desolé oublié son nom)

il as deja amené une coupe du monde a la france...c deja pas mal!

bref je vous laisse avec votre rancoeur a deux balle


Excellent z1z159!!!
+ 1 !! et c'est pas ironique!!!
Chriss
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 21 Août 2007 14:44

z1z159 a écrit :qu'il gagne 45000euros/Jour ou 0/jour ca reste un homme libre qui fais se qu'il veux quand il veux (comme toi et moi)

alors si en finale de coupe du monde il decide mettre une tete a qui que ce soit

il fais ce qu'il veux il a été le premier penalisé il l'assume tout va bien

franchement toi tu t'en tape qu'il ai fini sa carriere sur un carton rouge ca change rien a ta vie,ton salaire,ta famille...

lui ca lui va donc pourquoi rabacher les meme choses

le seul truc que vous tous n'arrivez pas a avaler c'est que la france aie perdu la coupe du monde...

mais c pas zizou qui est fautif mais plutot le joueur francais celui qui a raté le penalty...(desolé oublié son nom)

il as deja amené une coupe du monde a la france...c deja pas mal!

bref je vous laisse avec votre rancoeur a deux balle

Punaise, encore heureux qu'on est pas "libre" de mettre des coups de boules à qui on veut, quand on veut !!
Je ne juge pas son geste (en fait je m'en branle totalement), mais la sanction est juste et appropriée.
Le fait qu'il nous ait "ramené" une coupe du monde ne donne en aucune façon le droit, la "liberté" de mettre un coup de tronche à un adversaire, aussi con soit-il. Et puis, il était pas seul sur le terrain si je me rappelle bien en 98 ? La balle n'est pas arrivée sur sa tête comme par enchantement ? si ? C'est la magie zidane ?

C'est du sport au départ... Vous vous souvenez ? Pas un combat de rue... C'est pas une guerre. Juste une compétition qui doit normalement déterminer quelle équipe joue le mieux avec un ballon. Le reste, c'est annexe.

Maintenant, que la France ait perdu la Coupe du monde, bah tu peux pas savoir comment je m'en cogne :lol:. Par contre, chercher des excuses à Zidane, dire que c'est de la "faute" à celui qu'à raté son penalty, ou encore de la faute du gardien qu'avait pas bien mis ses lacets... Pfff c'est même pas marrant.

Pierrot en mode "la coupe du monde, c'est fini depuis belle lurette les gars..."
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 21 Août 2007 15:03

bon, un peu de sérieux !! les paroles de Z1 n'etait certainement pas à prendre au premier degré, mais était en réaction de Didier qui disait que parce qu'il gagnait 45000 par mois, il devait se maitriser et ne pas mettre de coup de boule.
Z1 à juste rétorqué que peu importe qui on est, ce que l'on gagne ou la fonction : on est humains avant tout, pas parfait : le salaire ne te donne ni plus ni moins de devoir que toi ou moi!!!

Le respect n'a pas de prix!! des bastons dans des barres ou terrain de jeu, il y en a et il y en aura toujours ; je ne les excuses pas, mais j'excuse encore moins le manque de respect à autrui!!!

je respecterai toujours et eleverrai mes gosses dans le respect d'autrui!!
mais je leur apprendrai aussi à ne pas se laisser emmerder par d'autres petits con, et ne lui apprendrai pas à tendre l'autre joue ou aller pleurer dans les basques de la maitresse ; je ne respecterai jamais celui qui ne me respectera pas, moi, ma famille ou un ami : je ne suis pas Gandhi!!

Bref, si vous voyez une histoire de foot dans cette histoire, nous n'avons pas la même visions des choses....
Chrisss
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 21 Août 2007 15:33

On est d'accord sur le fond Chris.
Le respect de la personne n'a pas de prix...
Mais il y a d'autres manières de réagir que cette pulsion qui lui dicte de mettre un coup de tronche à l'autre abruti.
Même si ce joueur n'a lui même aucun respect envers qui que ce soit (je me souviens de quelques videos terribles de matterazzi).

Mon gamin, si un petit con l'emmerde "physiquement" à la sortie de l'école, il n'a pas pour "ordre" de tourner le dos et de se barrer.
Par contre, si ce même petit con le fait chier "verbalement", alors mon petiot a d'ores et déjà développé un sens de la répartie pas piqué des hannetons (à 10 ans).
Je peux te garantir que le gugusse en face repartira la queue entre les jambes sans même avoir pu s'exciter physiquement.

Si il réagit trop vivement à la moindre sollicitation verbale, il risque d'en chier tout au long de sa vie, ne serait-ce que dans le domaine de l'entreprise où nous sommes parfois pris pour de la merde par des chefaillons avec 2 de QI. On va quand meme pas leur mettre un pain à chaque fois si ?

Allez Chris... J'te fais un free hugs :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités