La table à (de) Manu
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
magnifique table, pierre, pis t'as été rapide en plus.... en ce qui concerne le transport, je vais tester mais je dois pouvoir passer la mienne dans ma twingo pour le 13 aout..
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
Sting
la table
Bon maanu, plus je regarde les photos de ta table, plus je suis jaloux!!
Dieu ce qu'elle est belle.
A quand la production de masse et la mise en vente?
Dieu ce qu'elle est belle.
A quand la production de masse et la mise en vente?
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
xxxxx a écrit :Je peux avoir un camion, et ptet qu'elle passe les escaliers chez moi, faut que je mesure, mais si oui, je l'amene aussi.
ben si tu peux avori un camion, y'aurait moyen de prendre la mienne en même temps pierre ? ça serait canon si tu peux.
Sting
Sting
ok pierre, sinon ma table doit rentrer dans ma voiture mais ça risque d'etre chaud.... tiens moi au courant STP (merci d'avance)
Sting
Sting
bon bah ça y est, avec toutes vos histoires de tables moi jsuis passé chez castos chercher du bois hier ;p
et t'avais raison pierre, pas sur le fait q c t trop grand pour jouer mais q c trop grand pour rentrer dans mon coffre! jsuis un peu passé pour un boulet lorsq jsuis revenu leur déposé les planches pour pouvoir aller chercher une camionnette
au final ça sera du 110 * 200. par contre je suis toujours a la recherche de bonnes adresse pour acheter de la mousse ( genre moquette mais avec 2 bon cm d'épaisseur. et si qq1 c ou trouver du joli tapis ( chez toto c t qd meme pas terrible ) et qqchose ressemblant à du cuir pour le tour de table ( je pensais à du vinil ) .
toutes les suggestions sont les bienvenues, premières photos prévues pour fin de semaine prochaine
et t'avais raison pierre, pas sur le fait q c t trop grand pour jouer mais q c trop grand pour rentrer dans mon coffre! jsuis un peu passé pour un boulet lorsq jsuis revenu leur déposé les planches pour pouvoir aller chercher une camionnette
au final ça sera du 110 * 200. par contre je suis toujours a la recherche de bonnes adresse pour acheter de la mousse ( genre moquette mais avec 2 bon cm d'épaisseur. et si qq1 c ou trouver du joli tapis ( chez toto c t qd meme pas terrible ) et qqchose ressemblant à du cuir pour le tour de table ( je pensais à du vinil ) .
toutes les suggestions sont les bienvenues, premières photos prévues pour fin de semaine prochaine
Revenir vers « Le matériel de Poker »