Page 2 sur 2

Publié : Mercredi 30 Juillet 2008 12:13
par max821
popolovitch a écrit :
speedwoody a écrit :
popolovitch a écrit ::D :D :D Popolovitch :D :D :D


C'est clair !



lx

Si, j'attends encore 1 semaine et si rien,j'enclenche le litige chez Paypal !


Attend même pas 1 semaine, enclenche la procédure tout de suite.
Ya pas mal de délai et c'est assez long généralement.

Je l'ai fait une fois avec ebay, j'ai été remboursé et j'ai reçu l'objet genre 3 mois plus tard... donc tout benef. :)

Publié : Mercredi 30 Juillet 2008 12:23
par popolovitch
:D :D :D Popolovitch :D :D :D

C'est fait, litige ouvert chez PAYPAL.
Merci m'sieur ! :wink:

Publié : Mercredi 30 Juillet 2008 12:29
par Zebulon
Merci de discuter de ceci sur le forum de ton association.

Publié : Mercredi 30 Juillet 2008 13:13
par Franz
(Zeb il y a des limites à la modération... :oops: )
Bcp d'achat "poker" se font sur le net, je pense que ça peut intéresser des gens de savoir que ce genre de problèmes arrivent mais aussi et surtout savoir quelle est l'issue de ce genre de cas de figure !

Publié : Mercredi 30 Juillet 2008 15:04
par speedwoody
Franz a écrit :(Zeb il y a des limites à la modération... :oops: )
Bcp d'achat "poker" se font sur le net, je pense que ça peut intéresser des gens de savoir que ce genre de problèmes arrivent mais aussi et surtout savoir quelle est l'issue de ce genre de cas de figure !


sur le coup je suis assez d'accord .... :?

Publié : Mercredi 30 Juillet 2008 18:18
par Zebulon
J'ai rien modéré moi. Je participe au débat.

Ce site est sérieux, il a juste pas eu de chance.

Publié : Mercredi 30 Juillet 2008 19:16
par FRED
Zebulon a écrit :J'ai rien modéré moi. Je participe au débat.

Ce site est sérieux, il a juste pas eu de chance.


Zut ! moi qui croyais que tu voulais arriver à la conclusion qu'un site "bien plus proche" de chez nous était meilleur :D

Publié : Mercredi 30 Juillet 2008 19:50
par Zebulon
Pas du tout. Après on va dire que je prends parti et que je ne suis pas impartial. :wink:

Publié : Mercredi 30 Juillet 2008 23:10
par popolovitch
FRED a écrit :
Zebulon a écrit :J'ai rien modéré moi. Je participe au débat.

Ce site est sérieux, il a juste pas eu de chance.


Zut ! moi qui croyais que tu voulais arriver à la conclusion qu'un site "bien plus proche" de chez nous était meilleur :D



:D :D :D Popolovitch :D :D :D


Et bien quand vous aurez l'adresse de cette boutique, ou l'adresse de ce nouveau revendeur sur le net, les horaires d'ouvertures, n'hésitez pas à m'en faire part, on fera peut-être des affaires !!!

:wink:

Publié : Jeudi 31 Juillet 2008 10:14
par FRED
popolovitch a écrit :
FRED a écrit :
Zebulon a écrit :J'ai rien modéré moi. Je participe au débat.

Ce site est sérieux, il a juste pas eu de chance.


Zut ! moi qui croyais que tu voulais arriver à la conclusion qu'un site "bien plus proche" de chez nous était meilleur :D



:D :D :D Popolovitch :D :D :D


Et bien quand vous aurez l'adresse de cette boutique, ou l'adresse de ce nouveau revendeur sur le net, les horaires d'ouvertures, n'hésitez pas à m'en faire part, on fera peut-être des affaires !!!

:wink:


:D :D :D FRED :D :D :D

Il espère que sa boutique sera opérationnelle pour Septembre ...

T'inquiètes des infos seront faites sur le Forum

J'espère que nous ferons affaires ...

:wink:

Publié : Jeudi 31 Juillet 2008 19:12
par Witchking59
Si tu as payé avec Paypal, tu peux ouvrir un litige pour mettre la pression au vendeur.
Sachant qu'au bout de qq jours, si tu n'as tjrs rien reçu, l'acheteur ne pourra plus utiliser son compte paypal à moins de t'avoir remboursé.

Publié : Jeudi 31 Juillet 2008 19:35
par shootagain
euh de mémoire, j'ai acheter ma première malette de jetons chez eux

ils m'avaient donner un n° de tracking and tracing

j'avait était voir sur le site chronopost, ils avaient livrer la malette je sais plus trop ou dans une entreprise :roll:

du coup comme c'est des tables je sais pas si ils vont te leslivrer par chronopost mais si tel est le cas, je peux te dire qu'en ces périodes de vacances le fret transporteur est mis sur le coté pour priorité au fret passager :x

sinon c'est vrai que leur costumer service etait pas folement réactif en plus si tu leuir fait un mail en français laisse béton ils ne le parle pas
:wink:

et pour parfaire le tout de mémoire en scandinavie, lemois de juillet c'est une saison morte, tout lemo,nde est en vacances, alors si tes tables sont parties par transport routier, tu les verra pas avant mi aout minimum

Publié : Jeudi 31 Juillet 2008 19:39
par popolovitch
shootagain a écrit :euh de mémoire, j'ai acheter ma première malette de jetons chez eux

ils m'avaient donner un n° de tracking and tracing

j'avait était voir sur le site chronopost, ils avaient livrer la malette je sais plus trop ou dans une entreprise :roll:

du coup comme c'est des tables je sais pas si ils vont te leslivrer par chronopost mais si tel est le cas, je peux te dire qu'en ces périodes de vacances le fret transporteur est mis sur le coté pour priorité au fret passager :x

sinon c'est vrai que leur costumer service etait pas folement réactif en plus si tu leuir fait un mail en français laisse béton ils ne le parle pas
:wink:



:D :D :D Popolovitch :D :D :D


Ouai je me suis douté pour le francais donc je les ai mailé en anglais mais malgré cela, aucune réponse.
J'ai pas recu de numérode tracking ou autre.
J'ai donc ouvert un litige chez paypal hier mais je n'ai toujours pas recu de réponse.

Publié : Jeudi 31 Juillet 2008 19:45
par shootagain
normalement le trackin number tu le recoit avec ta confimation de commande :wink:

Publié : Jeudi 31 Juillet 2008 23:49
par popolovitch
:D :D :D Popolovitch :D :D :D



Ben non j'avais rien recu au moment de ma commande mais pas grave amis pokériens, j'ai enfin eu un retour via Paypal (ils ont eu peur :D ).

Ils s'occupent de ma commande.

Au fait mon ptit shoot, tu passes quand tu peux à l'asso ! :wink: (ben ouai, j'ai pas oublié). :D