achat d'une table
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
achat d'une table
Je desire achete une table de poker sur pieds pliable ( la table pliable aussi ), pour moi meme organise des parties .
Mon budjet etant d'environ 200 euros frais de ports inclu q'un connaiterai des articles dans ce genre et avec une qualtie corecte ?
Merci d'avance pour les reponses
Cordialement dr4k
Mon budjet etant d'environ 200 euros frais de ports inclu q'un connaiterai des articles dans ce genre et avec une qualtie corecte ?
Merci d'avance pour les reponses
Cordialement dr4k
Le poker pour moi
> jeux passionant , reliant technique , controle de soi , convivialité
> Rencontre des personne sympatique
Bonus : gagne de l argent
ou en perdre ........ lol
> jeux passionant , reliant technique , controle de soi , convivialité
> Rencontre des personne sympatique
Bonus : gagne de l argent
ou en perdre ........ lol
- BorisBarzof
- Deux paires
LCed10 a écrit :tu n'auras que des dessus de table pliants ou alors ca reste juste avec les pieds pliants
Google est ton ami...
Celle çi se plie en 2
http://www.pokerdiffusion.com/table-poker-10-joueurs-pliante,p,38,98.htm
Sinon chez Wave Import y'a le mm genre de table à 89 € mais juste les pieds sont pliables
http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewt ... sc&start=0
C'est un avis perso.... mais pour avoir une table de poker a 200€ pliable pour le rangement, autant acheter un tapis de jeu, ca sera plus agreable a jouer et bcp plus économique.
Le pli au milieu de la table c'est horrible .... et pas esthetiquement, mais pour le confort de jeu ! Et a quoi bon avoir des acoudoirs si c'est pour ne pas s'en servir car la table est trop fragile pour s'appuyer
Pour moi, a budget inférieur a 150€ les tables pliantes de wave import sont ce qu'il y a de mieux et sans de frais de port...
Avec un budget supérieur (300€) il faut prendre une vrai table pro (avec ou sans pied) mais du costaud. Inconvenient c'est encombrant....
Pour moins cher, il faut acheter les materiaux et la faire soit même
Le pli au milieu de la table c'est horrible .... et pas esthetiquement, mais pour le confort de jeu ! Et a quoi bon avoir des acoudoirs si c'est pour ne pas s'en servir car la table est trop fragile pour s'appuyer
Pour moi, a budget inférieur a 150€ les tables pliantes de wave import sont ce qu'il y a de mieux et sans de frais de port...
Avec un budget supérieur (300€) il faut prendre une vrai table pro (avec ou sans pied) mais du costaud. Inconvenient c'est encombrant....
Pour moins cher, il faut acheter les materiaux et la faire soit même
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- maverick30
- Full
panpan a écrit :salut,
Je crois que c'est la meme chez wave, les pieds se plient le plateau aussi, faut demander confirmation a Maverick, il a acheté la meme la bas.
Confirmer Panpan c est bien celle la que j ai achete chez wave import y a une semaine, huit personnes, TOTALEMENT pliante, pour 89€ (oui Baki , totalement pliante , peut etre ont ils changé de modele:P)
Revenir vers « Le matériel de Poker »