Ajouter un logo sur ma table !!!!!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Ajouter un logo sur ma table !!!!!!
Slt les gars !!!!
Voila je viens d'acheter une table de poker chez wave import et je voudrais mettre un logo sur la feutrine comme sur les tables professionnelles (WPT, EPT ect....) mais je ne s'est pas du tout comment m'y prendre donc si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa
Merci d'avance
Voila je viens d'acheter une table de poker chez wave import et je voudrais mettre un logo sur la feutrine comme sur les tables professionnelles (WPT, EPT ect....) mais je ne s'est pas du tout comment m'y prendre donc si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa
Merci d'avance
Connait qq'un qui l'a fait et c'est super bien fait. Je t'indique les étapes.
1 Tu imprimes ton logo sur une feuille adhésive (c'est des feuilles pour imprimante type autocollant).
2 Tu colles ta feuille sur la table.
3 Tu prends ta peinture ainsi qu'un petit rouleau (pas de pinceau).
4 Tu appliques la peintures avec le rouleau.
5 tu retires de suite la feuille adhésive.
6 Tu laisses sécher.
7 Après séchage il se peut que le tissu n'ait pas absorber de façon régulière la peinture donc tu peux procéder à une seconde couche.
1 Tu imprimes ton logo sur une feuille adhésive (c'est des feuilles pour imprimante type autocollant).
6 Tu laisses sécher.
7 Après séchage il se peut que le tissu n'ait pas absorber de façon régulière la peinture donc tu peux procéder à une seconde couche.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :il existe aussi des feuilles spéciales pour personnaliser Tshirt et autres conneries...Tu imprime ton motif sur cette feuille, tu le découpes (là ca peut etre long), puis tu le poses sur ta table et tu mets un coup de fer à repasser...C'est fini...
Nan c caca ça, c'est des transferts assez merdiques qui avec le temps s'écaillent. Autant mettre un bon coup de rouleau.
Duckducky a écrit :Connait qq'un qui l'a fait et c'est super bien fait. Je t'indique les étapes.
6 Tu laisses sécher.
T'as plus qu'à passer le faire sur la mienne.
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
- BorisBarzof
- Deux paires
Duckducky a écrit :Connait qq'un qui l'a fait et c'est super bien fait. Je t'indique les étapes.
Jusqu'ici ça va...
Duckducky a écrit :4 Tu appliques la peintures avec le rouleau.
Quel genre de peinture ? Ou ? Sur le logo ? C'est pas clair...
BorisBarzof a écrit :Duckducky a écrit :4 Tu appliques la peintures avec le rouleau.
Quel genre de peinture ? Ou ? Sur le logo ? C'est pas clair...
??? ben une fois que tu découpe ta feuilles en fonction de ton logo, il y a un vide dans cette feuille. Tu plaques ta feuille sur le tapis (si c une feuille adhésive tu la colle sur le tapis) et la peinture s'applique sur la table là où il y a le vide de la feuille, je pense que tout le monde avait compris... Pour le type de peinture il faut prendre une peinture spéciale tissu ou alors une peinture bien dense qui n'aura pas tendance à s'étaler sur le tissu (une peinture trop liquide aura tendance à déborder du motif genre comme une goutte d'encre sur un vêtement qui a tendance à s'étaler).
- BorisBarzof
- Deux paires
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Revenir vers « Le matériel de Poker »