Bonjour a tous, vous connaissez quelques adresses d'articles de poker dans la région, SVP.
Sinon j'ai pris connaissance de votre site par POKER CLUB toulouse qui a un logiciel sympa pour préparer les tournois, pas mal du tout.
Magasin articles de poker dans le nord, Lille??
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Re: Magasin articles de poker dans le nord, Lille??
HENRY a écrit :Bonjour a tous, vous connaissez quelques adresses d'articles de poker dans la région, SVP.
Sinon j'ai pris connaissance de votre site par POKER CLUB toulouse qui a un logiciel sympa pour préparer les tournois, pas mal du tout.
Ici , c'est la section "Présentez vous"!!
Ce post n'a rien à y faire.. il y a d'autres sections pour répondre à tes questions..
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
Bonjour Henry et bienvenue sur le forum
Il y a effectivement des posts qui vont t'interesser dans la rubrique matériel, mais ici c'est réservé au messages de présentation !
Profites-en au passage pour le faire
Pas grand chose, juste un truc du genre : "J'me présente je m'appelle Henry.... j'voudrais bien réussir ......"
Enfin des banalités quoi, mais c'est important, sinon tu ne trouveras pas grand monde pour te répondre sérieusement
Il y a effectivement des posts qui vont t'interesser dans la rubrique matériel, mais ici c'est réservé au messages de présentation !
Profites-en au passage pour le faire
Pas grand chose, juste un truc du genre : "J'me présente je m'appelle Henry.... j'voudrais bien réussir ......"
Enfin des banalités quoi, mais c'est important, sinon tu ne trouveras pas grand monde pour te répondre sérieusement
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Revenir vers « Le matériel de Poker »