quel site

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

quel site

Messagepar titcoluche » Lundi 24 Mars 2008 21:59

quelle site pour joué en mode réel avec pour ma par une tit preferance pour everest car j'y joue pas mal en mode fun
qui a des code bonus au passage le mien celui de bienvenue et plus bon donc si yen a des autre se serai sympas
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Lundi 24 Mars 2008 23:04

Ben reste sur everest c'est très bien :D

Pour les codes bonus, tu les recevras directement par mail quand tu joueras en argent réel
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
m4r7in
Une paire
Une paire
Messages : 122
Inscription : Samedi 17 Novembre 2007 00:22

Messagepar m4r7in » Mardi 25 Mars 2008 00:26

tu peux rester sur everest mais moi je conseil toujours Pokerstars je pense qu'on apprend plus vite sur ce site meme si le niveau est un peu plus elevé , le choix des sit & go et tournoi est plus important et puis il y a toujours des fish sur n'importe quelle room donc c'est a toi de choisir je te donne juste ces idées
Image
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Re: quelle site

Messagepar JCBarker » Mardi 25 Mars 2008 00:55

titcoluche a écrit :quelle site pour joué en mode réel avec pour ma par une tit preferance pour everest car j'y joue pas mal en mode fun
qui a des code bonus au passage le mien celui de bienvenue et plus bon donc si yen a des autre se serai sympas


Je joue sur FT étant sur mac, mais j'ai pas mal joué sur everest l'interface est plus sympa..

Pense à écrire un peu mieux et à ponctuer tes messages, à moins que tu sois en CP ou là on serait ok.
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Mardi 25 Mars 2008 22:32

Après les avoir testé quasi tous (enfin les 20 plus connus) et selon mes critères (interface graphique, fréquentation, possibilités, ...), je conseillerais dans le désordre Full tilt, pokestars et everest

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités