Encore possible de se qualifier pour deauville
Modérateur : Membres du comité d'administration
Encore possible de se qualifier pour deauville
Bonjour,
Petit post pour vous prévenir que poker770.com organise des satellites pour se qualifier pour deauville comme:
* Des sit'n go à $21.5 + $2 (10 joueurs) et a $43 + $4 (5 joueurs) et chaque jour
* Des tournois multi tables de qualifications à 14h15 et à 16h45 (heure du serveur) à $21.5 + $2 (1 siège pour chaque 10 joueurs)
Valeur du paquet $6.600 (y compris les caves, les vols et le logement)
Bonne chance à tous
Petit post pour vous prévenir que poker770.com organise des satellites pour se qualifier pour deauville comme:
* Des sit'n go à $21.5 + $2 (10 joueurs) et a $43 + $4 (5 joueurs) et chaque jour
* Des tournois multi tables de qualifications à 14h15 et à 16h45 (heure du serveur) à $21.5 + $2 (1 siège pour chaque 10 joueurs)
Valeur du paquet $6.600 (y compris les caves, les vols et le logement)
Bonne chance à tous
Thomas a écrit :Le satellite final c'est un 300$+15$ il se jouera Dimanche. 1 place pour 22 joueurs, 1 place garantie si plus de 20 joueurs.
Il suffit de demander, je les connais un peu Poker770.
Sur de toi thomas? j'etais plutot resté sur le satellite final le 5 fevier non ?
Dernière édition par rafage le Vendredi 03 Février 2006 14:59, édité 1 fois.
rafage a écrit :Thomas a écrit :Le satellite final c'est un 300$+15$ il se jouera Dimanche. 1 place pour 22 joueurs, 1 place garantie si plus de 20 joueurs.
Il suffit de demander, je les connais un peu Poker770.
Sur de toi thomas? j'etais plutot resté sur le stellite final le 5 fevier non ?
Je regarde mon calendrier, nous sommes le vendredi 3 février.
2006 n'est pas une année bissextile il y a donc 28 jours au mois de février, mais bon ça n'a aucun intérêt pour mes calculs.
Donc Vendredi 3 février, demain on sera Samedi (3+1) 4 février, voyons donc après samedi c'est donc Dimanche, donc 4+1 = 5, le tournoi final aura donc lieu le Dimanche 5 Février 2006. LOL
La vie est un jeu nous savons tous lequel
rafage a écrit :Thomas a écrit :rafage a écrit :oohh m...e j'ai mal lu thomas désolé
j'ai lu dimanche 1er
Enfin bref, je pense que ca vaut le coup de les essayer ces satellites.
J'ferais bien un petit HU contre toi
Alors là je releverai avec plaisir le défi
Pas de problème, mais qui va décider de la date ?? Vu que toi t'es pas très bon en calendrier ??
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Revenir vers « Le poker online »