Poker en ligne les risques?

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

La Poz
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 20
Inscription : Jeudi 07 Février 2008 20:52

Poker en ligne les risques?

Messagepar La Poz » Lundi 11 Février 2008 18:59

Salut à tous

Alors voilà je commence à me débrouiller au poker et j'aimerais savoir si
le poker sur Internet procure le même plaisir? Est ce que c'est risqué de
se lancer là dedans??Un bon joueur de poker aura-t-il le même niveau en ligne? je préfére connaître votre avis avant de me lancer!

Merci :)

(j'ai essayé de voir si la question avais déjà été posée pas trouvé)
m4r7in
Une paire
Une paire
Messages : 122
Inscription : Samedi 17 Novembre 2007 00:22

Messagepar m4r7in » Lundi 11 Février 2008 19:14

si tu vas sur des sites bien connu genre pokerstars, fulltilt et jen passe , ya vraiment aucun soucis , la différence avec le live bien sur c'est l'attitude des adversaires mais on repere toujours des choses meme online , ,si tu aimes le poker que tu joues solide ya vraiment pas d'inquiétude à avoir ,tu n'as qu'à commencer à de petites limites ,faire des petits sit&go et tu veras qu'il n'y a aucun soucis , enfin moi ca fait pas mal de temps que je joue sur pokerstars et je n'ai jamais eu de soucis (que ca soit dans le jeu ou au niveau des virements et retraits ) j'ai essayé winamax la room est beaucoup moins sympa mais un peu plus francaise , pareil pour 770 (je n'aime pas vraiment l'interface)
Ce qui est sur c'est que le poker en ligne ou en live ca procure toujours des sensations ,différentes mais toujours très sympa (ou ca depend quand on se prend un sale coup )
Image
La Poz
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 20
Inscription : Jeudi 07 Février 2008 20:52

Messagepar La Poz » Lundi 11 Février 2008 19:25

merci pour cette réponse bien précise!! Je pense que ce sujet va vite

se fermer car j'ai réponse à toutes les questions que je me posais!Bon

ben je vais me lancer...affaire à suivre..je vais commencer avec un p'ti

dépôt de 5euros (puis si les sensations sont aux rdv c'est l'essentiel)
La Poz
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 20
Inscription : Jeudi 07 Février 2008 20:52

Messagepar La Poz » Lundi 11 Février 2008 19:27

PS je vais commencer avec Unibet, en effet je suis déjà inscrit (je touche un peu à tout :lol: en l'occurence paris sportifs), facile d'accés etc.
Je vous tiens au courant de mes futures victoires lol
m4r7in
Une paire
Une paire
Messages : 122
Inscription : Samedi 17 Novembre 2007 00:22

Messagepar m4r7in » Lundi 11 Février 2008 19:39

Bon courage! chui sur que ca ne va pas te déplaire :)
Image
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 11 Février 2008 21:26

Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mardi 12 Février 2008 10:57

m4r7in a écrit :si tu vas sur des sites bien connu genre pokerstars, fulltilt et jen passe , ya vraiment aucun soucis , la différence avec le live bien sur c'est l'attitude des adversaires mais on repere toujours des choses meme online , ,si tu aimes le poker que tu joues solide ya vraiment pas d'inquiétude à avoir ,tu n'as qu'à commencer à de petites limites ,faire des petits sit&go et tu veras qu'il n'y a aucun soucis , enfin moi ca fait pas mal de temps que je joue sur pokerstars et je n'ai jamais eu de soucis (que ca soit dans le jeu ou au niveau des virements et retraits ) j'ai essayé winamax la room est beaucoup moins sympa mais un peu plus francaise , pareil pour 770 (je n'aime pas vraiment l'interface)
Ce qui est sur c'est que le poker en ligne ou en live ca procure toujours des sensations ,différentes mais toujours très sympa (ou ca depend quand on se prend un sale coup )


En gros... ya aucun soucis... :roll:
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Mardi 12 Février 2008 15:37

:lol:

Bien vu max :wink:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
La Poz
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 20
Inscription : Jeudi 07 Février 2008 20:52

Messagepar La Poz » Mardi 12 Février 2008 19:38

Bon je viens vous imformer de mes magnifiques prestations sur Unibet!!alors avec mes 5 euros de mise je suis reparti avec attention...roulement de tambour 5 eurooo!! :lol:
Oui aprés 3H heures de jeux les gains etaient en dent de scie donc j'ai décidé de ne pas tenter le diable.

Plus serieusement au niveau du plaisir du jeux aucun regret parfait...quoi que la machine ne remplacera jamais l'homme allons!! :)

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités