Recherche nouvelle room.

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ZeElmo
Une paire
Une paire
Messages : 171
Inscription : Jeudi 07 Juillet 2005 20:15

Recherche nouvelle room.

Messagepar ZeElmo » Lundi 10 Décembre 2007 12:27

Bonjour à tous.

Un petit appel à la population, tout est dans le titre.

J'ai commencé sur Pacific y'a très longtemps, puis passage sur Party, Poker4ever, Absolute, Cdpoker, etc.... sans conviction.

Me suis retrouvé sur PS ou j'ai monté le plus la bankroll (avec Pacific), suis allé tester Fulltilt pour le RB (room que je n'aime vraiment pas) et récemment j'ai déposé la majorité sur Everest (monumentale erreur, contrairement à beaucoup, je trouve que c'est une room de *****)

Donc voila, aujourd'hui je recherche une room avec de bonnes structures pour les sng.
Peu importe si il y a RB, même si c'est toujours intéressant.
Pour la fishitude, bah, comme l'a dit quelqu'un du forum (ça c'est de la quote): on est tous le fish de quelqu'un.

Vos avis argumentés sont attendus :D

Merci.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Lundi 10 Décembre 2007 12:38

Donc voila, aujourd'hui je recherche une room avec de bonnes structures pour les sng.


Comme tout le monde ici et pour les raisons que l'on sait, j'ai mis des sous sur winamax.
Je trouve que les structure sng sont vraiment sympas. Des tournois satelit pour 3,4$ avec 1500 en jetons et des rounds de 12mn et des deep stacks avec 2500 jetons et de rounds de 15mn pour 5,5$ ce n'est quand même pas trés courant.

Sinon je reste fidele à titan pour l'accecibilité.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 10 Décembre 2007 12:38

La meilleure structure de S&G est sur Everest.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
ZeElmo
Une paire
Une paire
Messages : 171
Inscription : Jeudi 07 Juillet 2005 20:15

Messagepar ZeElmo » Lundi 10 Décembre 2007 13:06

kleM a écrit :La meilleure structure de S&G est sur Everest.. :roll:


Ben écoute, je suis allé sur Everest justement parce que tu as dit ça plusieurs fois, et j'ai vraiment du mal...
Le truc sur ce site c'est qu'aux petits buyins (<=20$), ça s'envoit en l'air dans tous les sens dès les premiers rounds, ça bet pot continuellement (quoi? tu checks? BET POT IN YOUR FACE), tu raises x3, x4, x5 t'as mini 2 callers, etc...
En fait soit tu touches du jeu (obligé, que ça pour remporter un pot), soit tu te retrouves avec des psychopathes qui ne savent pas ce qu'ils font là avec un tapis monstrueux.

Bon allez, pour le plaisir:

Seat 1: XLCoffee ($1,580.00)
Seat 2: jangoo ($6,210.00)
Seat 3: DcPierrot ($2,210.00)
jangoo posts the small blind of $150.00
DcPierrot posts the big blind of $300.00
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to XLCoffee :Ad :Ks
XLCoffee raises to $1,580.00 and is all-in
jangoo calls $1,430.00 instacall bien sûr
DcPierrot raises to $2,210.00 and is all-in
jangoo calls $630.00
*** SHOW DOWN ***
jangoo shows :8d :Jd
DcPierrot shows :Ac :Jh
XLCoffee shows :Ad :Ks
*** FLOP *** :2h :3d :4d
*** TURN *** :2h :3d :4d :Tc
*** RIVER *** :2h :3d :4d :Tc :8c

Ouais, je devrais être content de ce genre de calls...mais sur everest, ça arrive trop souvent, "ah cool, suite floppée" "plus cool, je me fais relancer tapis, à la bulle par le boubourse de la table" "ah il a deux paires" "ah nan, il a full maintenant"....
Bon peut être que je tilte, je run bad ou je joue très mal mais là je ne peux plus supporter ça.

Cette room est sans doute très bien pour les personnes qui ne sont pas génées par la variance, ça n'est pas mon cas, ayant cashout la majeure partie de ma bankroll et voulant la reconstruire.

trelawney a écrit :Comme tout le monde ici et pour les raisons que l'on sait, j'ai mis des sous sur winamax.
Je trouve que les structure sng sont vraiment sympas. Des tournois satelit pour 3,4$ avec 1500 en jetons et des rounds de 12mn et des deep stacks avec 2500 jetons et de rounds de 15mn pour 5,5$ ce n'est quand même pas trés courant.

Sinon je reste fidele à titan pour l'accecibilité.


Les sng classiques ont la même structure? 12 min et 1500 en jetons? Quels sont les niveaux de blinds?
EDIT: je suis allé voir comme un grand, structures bof bof.

Pourrais-tu développer l'acessibilité de Titan stp?

Merci :)
Dernière édition par ZeElmo le Lundi 10 Décembre 2007 13:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 10 Décembre 2007 13:13

Oui, MAIS, c'est là que tu as la meilleur structure ! 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
ZeElmo
Une paire
Une paire
Messages : 171
Inscription : Jeudi 07 Juillet 2005 20:15

Messagepar ZeElmo » Lundi 10 Décembre 2007 13:21

kleM a écrit :Oui, MAIS, c'est là que tu as la meilleur structure ! 8) :wink:


Pfff, nan KleM, ça va pas... je sors un petit pavé et hop, en une phrase tu l'exploses et je me prends un vent cosmique.... :)
Bonne lecture de la situation...

Si j'y retroune un jour, ça passera par les petits buy-ins obligatoirement, mais tu peux me dire à partir de quel montant ça joue moins déglingo/boubourse? (non, ça ne veut pas dire "move up where they respect your raises")
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 10 Décembre 2007 13:29

Oui, non, mais je veux juste dire que la meilleure structure de S&G est sur Everest :lol:

Aprés, le niveau aux petites limites, ça je t'avoue que j'en sais rien du tout :cry:
Avatar de l’utilisateur
ZeElmo
Une paire
Une paire
Messages : 171
Inscription : Jeudi 07 Juillet 2005 20:15

Messagepar ZeElmo » Lundi 10 Décembre 2007 13:36

En fait, ça passerait par les sng 5$/10$ pour faire gonfler et passer au dessus (classique quoi).
Comme apparemment tu joues les 50$+, tu estimes que c'est moins la fête du slip à quel niveau à peu près?

Sinon pour la structure, bah ouais elle est bien en fait, je suis aveuglé par les mauvais résultats.

A voir, vais me tater encore un peu...

Merci d'avoir recentré le débat :lol:
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Lundi 10 Décembre 2007 14:41

tu peux toujours jouer sur nayapoker.com, t'es sur de chatter! 8) :wink:

Sinon si tu veux venir voir ce que donne winamax au niveau sng, passes prendre l'apéro a la maison avec Nao, on fera une tite partie ensemble ;)

PS: Private Joke inside :D
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
ZeElmo
Une paire
Une paire
Messages : 171
Inscription : Jeudi 07 Juillet 2005 20:15

Messagepar ZeElmo » Lundi 10 Décembre 2007 16:46

Ouais pour nayapoker... si possible j'aimerais être gagnant en jouant bien :roll:

apéro+Nao+private joke = sans doute pas bon pour les nerfs :lol:
J'y penserais quand même!
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 10 Décembre 2007 17:38

le meilleur choix et meilleur structure SNG c'est sur PS et il n'y a pas photo ( sur les romms que je connais)
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Lundi 10 Décembre 2007 17:50

Marrant tout ça, pour moi au niveau des structures, c'est Fulltilt et pareil y'a pas photo. Comme quoi, chacun a sa room préférée du moment et elles doivent toutes avoir leurs avantages et leurs inconvénients.

Par contre je pense que les fish maniac d'Everest jouent aussi sur les autres room ZeElmo. :wink:
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 10 Décembre 2007 18:56

zedko a écrit :Marrant tout ça, pour moi au niveau des structures, c'est Fulltilt et pareil y'a pas photo. Comme quoi, chacun a sa room préférée du moment et elles doivent toutes avoir leurs avantages et leurs inconvénients.

Par contre je pense que les fish maniac d'Everest jouent aussi sur les autres room ZeElmo. :wink:


connais pas FT :wink:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 10 Décembre 2007 19:06

moi ma room préféré c'est Pokeralille, sinon toutes les rooms se valent et enfin J8, c'est une main de champion !!!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 10 Décembre 2007 19:19

phish

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités