Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 25 NOV 21h!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 25 NOV 21h!!!!!
Voilà, c'est créé!
Ca a été long pour les même raisons que celles qui font que j'ai besoin des résultats de Dimanche dernier...
J'ai recentré le mot de passe sur le forum, ça devrait pas être dur à trouver!..
Le tournoi commence à trouver sa vitesse de croisière, on est de plus en plus nombreux, MERCI A TOUS!, mais je sens qu'on peut faire encore mieux!!!
Alors INSCRIVEZ-VOUS!!!
A dimanche!
Max.
Ca a été long pour les même raisons que celles qui font que j'ai besoin des résultats de Dimanche dernier...
J'ai recentré le mot de passe sur le forum, ça devrait pas être dur à trouver!..
Le tournoi commence à trouver sa vitesse de croisière, on est de plus en plus nombreux, MERCI A TOUS!, mais je sens qu'on peut faire encore mieux!!!
Alors INSCRIVEZ-VOUS!!!
A dimanche!
Max.
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
J'espère pouvoir vous rejoindre demain, maintenant que ma femme a ramené un portable PC à la maison (tout est Mac chez moi).
Cette nuit, j'ai donc ouvert un compte PokerStar, versé des sous via Neteller, et tout et tout.
Pseudo sur le Forum : Farlen
Pseudo sur PokerStar : Farlen
Merci de m'envoyer le mdp par mp.
@+ Farlen, content de vous rejoindre enfin pour le tournoi dominical
Cette nuit, j'ai donc ouvert un compte PokerStar, versé des sous via Neteller, et tout et tout.
Pseudo sur le Forum : Farlen
Pseudo sur PokerStar : Farlen
Merci de m'envoyer le mdp par mp.
@+ Farlen, content de vous rejoindre enfin pour le tournoi dominical
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
Re: Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 25 NOV 21h!
max821 a écrit :
Max.
j'en ai marre qu'on m'explique une bonne fois pour toute où on trouve ce mot de passe
il faut aller où ? car moi je ne sais jamais si je peux jouer ou pas car je rentre toujours vers 20h - 21h
dimanche passé j'aurais pu joué mais le temps que j'ouvre pokeralille pour lire mes mp apres il était trop tard pour m'inscrire cela s'est joué à 2 minutes !!!!!
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :expliqué par tel à Francky.
Pour les autres : vous vous connectez sur pokerstars, tournois privés, tournoi pokeralille (15h sur le site). Dans le lobby en haut à droite se trouve une petite énigme rédigée par Max821. La réponse correspond au mot de passe.
Quel professionnalisme!
Revenir vers « Le poker online »