Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 21 OCT 20h!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 21 OCT 20h!!!!!
Le tournoi de la semaine prochaine est dans la boîte pour ceux qui voudraient déjà s'inscrire, c'est ouvert!
Et pour ceux qui trouveraient toujours pas le mot de passe (!?!), MP.
PS: si le vainqueur pouvait payer le prochain buy-in à l'organisateur, ça serait bienvenu...
Et pour ceux qui trouveraient toujours pas le mot de passe (!?!), MP.
PS: si le vainqueur pouvait payer le prochain buy-in à l'organisateur, ça serait bienvenu...
Je propose que tous les gens qui s'inscrivent au tournoi postent un petit mot ici avec leur pseudo Pokerstars.
Les invités sont interdits, après tout, ca prend pas bien longtemps de s'inscrire sur le forum et d'écrire un petit post de présentation!..
INSCRITS:
brioitxavier --> celtic59
vbrygo --> vbrygo
hellboychess --> hellboychess
ph59150 --> ph59
G-Rem23 --> G-Rem23
melrikk --> melrikk
max821 --> max821
Les invités sont interdits, après tout, ca prend pas bien longtemps de s'inscrire sur le forum et d'écrire un petit post de présentation!..
INSCRITS:
brioitxavier --> celtic59
vbrygo --> vbrygo
hellboychess --> hellboychess
ph59150 --> ph59
G-Rem23 --> G-Rem23
melrikk --> melrikk
max821 --> max821
Dernière édition par max821 le Lundi 15 Octobre 2007 09:52, édité 4 fois.
max821 a écrit :Je propose que tous les gens qui s'inscrivent au tournoi postent un petit mot ici avec leur pseudo Pokerstars.
et c vachement mieux comme ça
Pour ma part inscrit
pseudo vbrygo
Dernière édition par vbrygo le Dimanche 14 Octobre 2007 23:48, édité 1 fois.
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- hellboychess
- Full
Bah je suis pas dingue pourtant :
Dernière édition par G-Rem23 le Lundi 15 Octobre 2007 21:55, édité 1 fois.
Donc Inscrit >> G-Rem23
J'ai trouvé pourquoi certains ne voient pas les 2 tournois, le tournoi 64088116, là où il n'y a pas d'inscrit où le mot de passe est "le 2eme surnom du mec que tu connaissais la semaine dernière avec un "B" majuscule..." est un tournoi en "Limite". Vous devez surement avoir votre filtre d'activé
Je ne suis pas fou donc...
J'ai trouvé pourquoi certains ne voient pas les 2 tournois, le tournoi 64088116, là où il n'y a pas d'inscrit où le mot de passe est "le 2eme surnom du mec que tu connaissais la semaine dernière avec un "B" majuscule..." est un tournoi en "Limite". Vous devez surement avoir votre filtre d'activé
Je ne suis pas fou donc...
Revenir vers « Le poker online »