Everest en cash: c'est tout "trafik"!

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Everest en cash: c'est tout "trafik"!

Messagepar ameucaoboy » Lundi 08 Octobre 2007 23:23

Bon le probleme a sûrement dû être évoqué dans un autre post, si c'est le cas pardon, mais là ca m'énerve, c 'est pas la premiere fois et à la longue, bah c'est chiant!

Je suis sur une table en cashplay sur everest, peut importe les cartes (je m en souviens meme plus), le fait le plus important est que je suis perdant (j ai rien) après avoir collé à chacune de mes relances, je boite apres la river (je le couvre).

A son tour de parler, il prend tout le temps qui lui est autorisé (sa "barre de temps" s'épuise, et dès qu'Everest le considère sit out (son nom est entre parenthèse et il a le bouton sit out ) il boite. En gros il boite en étant sit out.

Il est devant moi mais n'a pas de gros jeu (ce que je savais) et remporte le pot.

Je crie au scandale sur le chat et le joueur m'avoue qu'il avais jeté sa main mais qu'il s'est fait déconnecté au même moment. :roll:
Au bout d'un moment c'est vraiment relou, jai peut etre perdu 20$ comme ca sans parler des s'n'g, c'est pas beaucoup mais c'est déjà trop!!! C'est du manque à gagner à chaque fois.

Je pense que je suis pas le seul a qui c'est arrivé, mais comment ils font ca les mecs, ils le font exprès ou c'est vraiment un probleme chez Everest?
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 08 Octobre 2007 23:38

Ce sont les protections de mise en cas de déconnexion.
Tu en as 2 lorsque tu t'inscris, et il faut ensuite mailer le support pour en avoir d'autres.
Tu peux mailer Everest pour les prévenir qu'un joueur en fait une utilisation frauduleuse.. mais rien de plus !
La technique ? Tu es sur un tirage, ou tu ne crois pas un mec, tu fermes everest (ctrl + alt + suppr) ou alors tu débranches le cable réseau, et tu es considéré comme étant à tapis de tout ce qu'i y a dans le pot !
Tu ne perdras pas ce que tu n'as pas misé avant la déconnexion.
Le coup est alors bloqué et les cartes restantes sont abatues..
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Mardi 09 Octobre 2007 00:16

kleM a écrit :Ce sont les protections de mise en cas de déconnexion.
Tu en as 2 lorsque tu t'inscris, et il faut ensuite mailer le support pour en avoir d'autres.
Tu peux mailer Everest pour les prévenir qu'un joueur en fait une utilisation frauduleuse.. mais rien de plus !
La technique ? Tu es sur un tirage, ou tu ne crois pas un mec, tu fermes everest (ctrl + alt + suppr) ou alors tu débranches le cable réseau, et tu es considéré comme étant à tapis de tout ce qu'i y a dans le pot !
Tu ne perdras pas ce que tu n'as pas misé avant la déconnexion.
Le coup est alors bloqué et les cartes restantes sont abatues..


Ah d'accord! Je vais sur tes conseils envoyé un mail à Everest pour leur demander une dizaine de protection contre échange de noms de joueurs pratiquant ce type d'arnaque dont un Dagu.... qui lui n'a pas perdu 20$ mais peut etre gagné plusieur millier comme ca.... Tu peux faire un tutoriel dans une rubrique stratégie ou autre stp?
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 09 Octobre 2007 08:42

Suffit de choisir les tables sans "all-in protection" en cash...
Y en a sur Everest non ? (je sais plus)
C'est qu'utilisé à tort et trop souvent, c'est carrement assimilable à de la triche...
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 12 Octobre 2007 20:14

kleM a écrit :Ce sont les protections de mise en cas de déconnexion.
Tu en as 2 lorsque tu t'inscris, et il faut ensuite mailer le support pour en avoir d'autres.
Tu peux mailer Everest pour les prévenir qu'un joueur en fait une utilisation frauduleuse.. mais rien de plus !
La technique ? Tu es sur un tirage, ou tu ne crois pas un mec, tu fermes everest (ctrl + alt + suppr) ou alors tu débranches le cable réseau, et tu es considéré comme étant à tapis de tout ce qu'i y a dans le pot !
Tu ne perdras pas ce que tu n'as pas misé avant la déconnexion.
Le coup est alors bloqué et les cartes restantes sont abatues..


Je ne connaissais pas et j'avoue être dégoûté de cette pratique :shock:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
kalou
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Samedi 22 Septembre 2007 21:34
Pseudo Winamax : miamort

Messagepar kalou » Samedi 13 Octobre 2007 08:03

moi aussi on me la fait une fois ce coup !je boite alors qu'il y avait 300 dollards au pot environ avec ma quinte et le type aurais passé mais j'ai eu droit a ca et lui a eu la couleur sans jouer :(

du coup j'ai fais un retrait d'everest et j'ai arreté le poker en ligne

ca sera a st amant ou cmpt :D
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Samedi 13 Octobre 2007 08:11

kalou a écrit :ca sera a st amant ou cmpt :D

En cash au cmpt ? Tu comptes y gagner beaucoup ?

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités