MTT : la pression monte
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
MTT : la pression monte
rhaaaaa, plus que 40 joueurs en course (921 au départ) d'un MTT unlimited rebuy 2$ pendant une heure, j'ai le 6eme stack.... pression, pression ! 2600$ au premier...
° Real eyes, realize, real lies °
- Benjamini
- Quinte
pfffff... voilà fin de l'aventure pour aujourd'hui je me fais sortir sur un coup où pourtant je me savais devant pre-flop :
voilà ma main, je suis au bouton :
2 gars partent à tapis je les couvre largement (x2) et voilà t'il pas que le cheaplead paye uniquement... bref je le met sur une paire mais inferieure !
Allez bille en tete je boite, objectif monter le plus gros stack des joueurs restant :
les 2 gars ont des mains moyennes :
1° =
2° =
chipleader =
le baord complet :
flop : / Turn : / river :
et voilà la straight de derriere les fagots... bé wouais that's F#!~ing Poker
voilà ma main, je suis au bouton :
2 gars partent à tapis je les couvre largement (x2) et voilà t'il pas que le cheaplead paye uniquement... bref je le met sur une paire mais inferieure !
Allez bille en tete je boite, objectif monter le plus gros stack des joueurs restant :
les 2 gars ont des mains moyennes :
1° =
2° =
chipleader =
le baord complet :
flop : / Turn : / river :
et voilà la straight de derriere les fagots... bé wouais that's F#!~ing Poker
Re: MTT : la pression monte
Benjamini a écrit :rhaaaaa, plus que 40 joueurs en course (921 au départ) d'un MTT unlimited rebuy 2$ pendant une heure, j'ai le 6eme stack.... pression, pression ! 2600$ au premier...
Euh tu serai pas un peu de marseille 2600$ au 1er sur un 2$ rebuy ça en fait des rebuys ...
- BorisBarzof
- Deux paires
h2oclub a écrit :Benjamini a écrit :rhaaaaa, plus que 40 joueurs en course (921 au départ) d'un MTT unlimited rebuy 2$ pendant une heure, j'ai le 6eme stack.... pression, pression ! 2600$ au premier...
Euh tu serai pas un peu de marseille 2600$ au 1er sur un 2$ rebuy ça en fait des rebuys ...
921 joueurs x 2 € avec rebuys illimités ça peut le faire
- Benjamini
- Quinte
h2oclub a écrit :Benjamini a écrit :rhaaaaa, plus que 40 joueurs en course (921 au départ) d'un MTT unlimited rebuy 2$ pendant une heure, j'ai le 6eme stack.... pression, pression ! 2600$ au premier...
arf, originaire de Nimes donc c'est tout comme Marseille mais en pire ... mais aucune exageration c'est un tournoi à "10K garanti" et le nombre de rebuy la premier heure est stratospherique plus de 4000... tu ajoutes le add-on des 450 joueurs restant apres une heure et tu arrive à un prize pool total de 11 500$ à se partager entre les 100 premiers... donc 1er = 2600$ / 1400$ au second etc... etc...
En resumé c'est un tournoi qui peut rapproter gros pour mise de depart ridicule, mais la premiere heure c'est la loterie internationale mode all-in tout zazimut et c'est une formule speed avec hausse des blinds toutes les 5 minutes... en clair tu dois avoir au bout d'une heure un tapis de 150 000 jetons pour esperer être payer, mais avec un stack de depart de 3 000, avis aux pirates... c'est sur Party Poker à 18H30 si tu veux en avoir le coeur net...
Au fait tu as quelque chose contre les Marseillais ???
- Benjamini
- Quinte
Florian a écrit :fallait pas l'inviter benjamini, il sait pas jouer les valets
ça y est il est parti... objectif 3 000 messages et j'ai une vague idée de comment ils vont tous commencer : "fallait pas l'inviter..." ... heu François tu pourrais pas changer sa photo par celle deTatayet
Benjamini a écrit : heu François tu pourrais pas changer sa photo par celle deTatayet
Ouais enfin faudra apprendre a parler avec la main d'un moustachu enfoncé dans le C... tu me diras après le lavement de Zebulon ce sera peut etre plus facile qu'il n'y parait...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Revenir vers « Le poker online »