programme des tournois interessants
Modérateur : Membres du comité d'administration
programme des tournois interessants
n'étant pas familier du jeu sur le net et vu la proliférations des sites, je propose ici un sujet ou les gens un peu plus "a fond dedans" pourraient indiquer les tournois interressant a venir (qualifs freerolls interressant etc...), peut etre aussi une bonne facon de s'y retrouver.
Je commence par ce que j'ai trouvé: Everest, qualif EPEC le lundi soir a 20h.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Re: programme des tournois interessants
/mode correction *Tentative de sauvetage de post*
désautotrollage off
désautotrollage off
Dernière édition par panpan le Lundi 16 Juillet 2007 14:41, édité 1 fois.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
panpan a écrit :panpan a écrit :n'étant pas familier du jeu sur le net et vu la proliférations des sites, je propose ici un sujet ou les gens un peu plus "a fond dedans" pourraient indiquer les tournois interressant a venir (qualifs freerolls interressant etc...), peut etre aussi une bonne facon de s'y retrouver entre chti.
panpan a écrit :panpan a écrit :panpan a écrit :n'étant pas familier du jeu sur le net et vu la proliférations des sites, je propose ici un sujet ou les gens un peu plus "a fond dedans" pourraient indiquer les tournois interressant a venir (qualifs freerolls interressant etc...), peut etre aussi une bonne facon de s'y retrouver entre chti.
Hicks a écrit :panpan a écrit :panpan a écrit :panpan a écrit :n'étant pas familier du jeu sur le net et vu la proliférations des sites, je propose ici un sujet ou les gens un peu plus "a fond dedans" pourraient indiquer les tournois interressant a venir (qualifs freerolls interressant etc...), peut etre aussi une bonne facon de s'y retrouver entre chti.
kleM a écrit :Hicks a écrit :panpan a écrit :panpan a écrit :panpan a écrit :n'étant pas familier du jeu sur le net et vu la proliférations des sites, je propose ici un sujet ou les gens un peu plus "a fond dedans" pourraient indiquer les tournois interressant a venir (qualifs freerolls interressant etc...), peut etre aussi une bonne facon de s'y retrouver entre chti.
It's not a game that can be won, only played.
panpan a écrit :/mode correction *Tentative de sauvetage de post*
désautotrollage off
nice move
Revenir vers « Le poker online »