Site pour les MTT

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Site pour les MTT

Messagepar ironquent » Mercredi 11 Juillet 2007 20:04

Je souhaîterais faire plus de MTT, je suis sur Everest et je pensais passer sur Pokerstars.
Surtout du fait qu'il y a beaucoup plus de sat pour des tournois plus importants (ex Sunday Million) ou pour des évènements (ex EPT, WPT), tout ça en plus des MTT habituels.

On dit que c'est une boucherie car trop de monde, perso je n'y joue pas encore, donc j'en sais rien.

J'aurais voulu votre avis et aussi les rooms proposant des sat et savoir sur quel room vous les jouez :?:
J'aime bien Everest, mais j'en vois pas, où alors je suis vraiment plus con qu'un autre (je commence à me poser des questions :? )

Merci pour vos conseils
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Re: Site pour les MTT

Messagepar Rv » Mercredi 11 Juillet 2007 21:29

ironquent a écrit :...J'aime bien Everest, mais j'en vois pas, où alors je suis vraiment plus con qu'un autre (je commence à me poser des questions :? )

Merci pour vos conseils


les sats sur Everest y en a un paquet quand même : le 100k du dimanche, le WSOP Europe actuellement, le tournoi avalanche, l'EPEC...
Pour les voir faut aller dans l'onglet 'Tournois'
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Re: Site pour les MTT

Messagepar ironquent » Mercredi 11 Juillet 2007 21:36

Rv a écrit :
ironquent a écrit :...J'aime bien Everest, mais j'en vois pas, où alors je suis vraiment plus con qu'un autre (je commence à me poser des questions :? )

Merci pour vos conseils


les sats sur Everest y en a un paquet quand même : le 100k du dimanche, le WSOP Europe actuellement, le tournoi avalanche, l'EPEC...
Pour les voir faut aller dans l'onglet 'Tournois'


Ok, je suis vraiment con :roll:

Donc autant que je reste sur Everest alors, ou y'a t-il des avantages à aller sur PS :?:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Jeudi 12 Juillet 2007 02:29

je viens de passer sur PS et il est vrai que c'est tres chaud perso je joue en 0+0 car pas envi de m'embarquer dans le fric sur le net.
je viens de me qualifier pour un tournoi a 1000$ garanti ils prennent les 27 premiers du tournoi mais sur 10000 participants a peu près
mais sur everest c'est pareil c'est un carnage pendant 3/4h j'ai pas pu poser une main sérieusement ca partait all-in préflop tout le tps ou alors direct au flop
maintenant peut etre (pour pas dire sans doute) que c'est du au fait qu'il n'y a pas de fric d'engagé que les mecs en ont rien a foutre mais si tu n'es pas patient l'orage dur tres longtemps :lol:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 12 Juillet 2007 08:42

LCed10 a écrit :je viens de passer sur PS et il est vrai que c'est tres chaud perso je joue en 0+0 car pas envi de m'embarquer dans le fric sur le net.
je viens de me qualifier pour un tournoi a 1000$ garanti ils prennent les 27 premiers du tournoi mais sur 10000 participants a peu près
mais sur everest c'est pareil c'est un carnage pendant 3/4h j'ai pas pu poser une main sérieusement ca partait all-in préflop tout le tps ou alors direct au flop
maintenant peut etre (pour pas dire sans doute) que c'est du au fait qu'il n'y a pas de fric d'engagé que les mecs en ont rien a foutre mais si tu n'es pas patient l'orage dur tres longtemps :lol:


t'as tout compris :wink:
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Jeudi 12 Juillet 2007 12:33

kleM a écrit :t'as tout compris :wink:

wow merci klem :lol:
mais bon j'ai deja fait quelques tournois a faible buy-in avec mes gains et c'est pareil mais ca saoule qd meme car parfois tu joues a la roulette qd tu as une bonne paire ou des fortes cartes préflop :cry:
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Jeudi 12 Juillet 2007 14:25

C'est vrai que 10000 joueurs ça fait beaucoup à éliminer :?
J'ai déjà du mal avec 600 :oops:

Bon ben je vais rester encore un peu sur Everest moi :roll:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Jeudi 12 Juillet 2007 14:35

ironquent a écrit :C'est vrai que 10000 joueurs ça fait beaucoup à éliminer :?
J'ai déjà du mal avec 600 :oops:

Bon ben je vais rester encore un peu sur Everest moi :roll:

sur everest c'est chiant y'a pas de freeroll ou tres peu
j'te conseille poker770 tous les jours pleins de freeroll pour te faire la main c'est super et les limite c'est 1000 joueurs
j'ai commencé a 0€ j'suis a 7.47€ de gains
on rigole pas attention sans buy-in c'est deja pas mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Vendredi 13 Juillet 2007 19:42

en meme temps poker770 te donne 7.70$ :lol:
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Lundi 27 Août 2007 12:09

Etant donné que sur Everest la semaine les buy-in pour les MTT avec $ garantis passent du $10 à $100 sans presque rien au milieu, je comptais tester Poker 770 car j'ai vu un 25K garantis, comment est ce tournoi ?
Combien de participants en moyenne ?

Sinon quels sont les sites ou les autres tournois intéressant, toujours sur le principe xxK garantis ?
La semaine ?
Le week-end ?
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Com2Kil
Brelan
Brelan
Messages : 1271
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 19:40

Messagepar Com2Kil » Lundi 27 Août 2007 12:32

Les freeroll a 10000, me font penser à ceux sur PartyPoker: 8000 joueurs ( j'ai jamais fait mieux que la 1000iéme place), c'est une méga boucherie, ca tourne a plus de 1000 éliminé tout les 15 minutes. C'était à mes débuts mais bon, c'est pas pour autant que le niveau des freeroll à changer :D
A Agen jusqu'en juin 2010.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 27 Août 2007 20:06

le 25000 garanti de 770, c'est un rebuy il me semble...

PS, c'est effectivement assez chaud car :

- le niveau y est sensiblement plus élevé qu'ailleurs. Je compare avec 700, c'est le jour et la nuit.
- y'a bcp de monde sur leurs MTT (+ de 6000 sur le sunday million. Pour un $215, ça transforme le tournoi en énorme boucherie)

par contre, y'a énormément de tournois à tous les buys-in, toutes les variantes, avec de belles structures (pour une room online) et des tonnes de sat pour des events live (EPT et WSOP surtout)

Pour moi, c'est la plus belle room online, mais pas la plus rentable loin de là.
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Samedi 01 Septembre 2007 19:00

ManuD a écrit :le 25000 garanti de 770, c'est un rebuy il me semble...

PS, c'est effectivement assez chaud car :

Pour moi, c'est la plus belle room online, mais pas la plus rentable loin de là.


T'as raison c'est un rebuy... je me trompe où il n'y a d'ailleurs presque que des tournois rebuys :shock: :?: :!:

Tu conseilles quels MTT sur PS ?
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Dimanche 02 Septembre 2007 12:48

Suis aller faire un tour sur PS et j'aimerais votre avis sur ces tournois (nbre de joueurs, structure....) :
- le $27,50 NLHE à $25k garanti
- le $55 NLHE à $50k garanti
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Floud059
Deux paires
Deux paires
Messages : 358
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 18:07

Messagepar Floud059 » Dimanche 02 Septembre 2007 15:50

Tous les MTT rebuy à petit buy-in de PS sont des enormes boucheries à plus de 2000joueurs. Certes les gains sont aléchants vu le buy-in investit mais bon faut beaucoup chatter. Le mieux reste peut-être les deep stacks, certains MTT bien précis ou encore les sit n go multi-table notamment ceux à 180 joueurs.

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités