poker770
Modérateur : Membres du comité d'administration
poker770
en lisant vos avis sur ce site je me suis lancé et inscrit mais le problème c'est que j'ai mis comme devise l'euro (pas top quand les mises sont en dollars) est-il encore possible de la changer et comment, je tourne mais je ne trouve pas
Ce que vous avez déjà appris dans la vie pourra vous servir au poker. Et ce que vous apprenez au poker pourra vous servir dans la vie.
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
c'est mieux en euros car quand tu mises 5 ou 10 dollars, ton compte ne bouge pas grand chose et tu as l'impression de jouer moins
par contre quand tu gagnes un gros prix, tu es un peu decu (ex: il te dit que tu as gagner 600 et tu touches 400 et quelques chiques)
mais bon en fait cela revient pareil et comme moi mon neteller est en euros, cela me facilite quand je fais des transferts
par contre quand tu gagnes un gros prix, tu es un peu decu (ex: il te dit que tu as gagner 600 et tu touches 400 et quelques chiques)
mais bon en fait cela revient pareil et comme moi mon neteller est en euros, cela me facilite quand je fais des transferts
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
j'y suis allé car du monde ici y était et puis un bonus de 7$70 sans dépot c'est mieux que rien lol et comme j'ai pas envi de mettre de tune sur un site pour cause de refus de ma banque
par contre klem à quoi joues tu sur un site si c'est pas trop indiscret?
par contre klem à quoi joues tu sur un site si c'est pas trop indiscret?
Ce que vous avez déjà appris dans la vie pourra vous servir au poker. Et ce que vous apprenez au poker pourra vous servir dans la vie.
C'est assez simple, je mets $22 ou $55, je joue un SNG 6 joueurs, et je monte en BR en jouant des SNG 6 joueurs à $109/220.
Ce qui me permet de jouer des MTT à 50+5/100+9 ainsi que de me qualifier pour de nombreux sats.
Et j'encaisse toutes les certaines tranches de gain.
Le principe est simple, si je perds le premier, je dépose à nouveau et je recommence.
C'est à ce jour le meilleur moyen que j'ai trouvé pour gagner de l'argent tout en limitant le budget que je pourrais éventuellement perdre.
Ce qui me permet de jouer des MTT à 50+5/100+9 ainsi que de me qualifier pour de nombreux sats.
Et j'encaisse toutes les certaines tranches de gain.
Le principe est simple, si je perds le premier, je dépose à nouveau et je recommence.
C'est à ce jour le meilleur moyen que j'ai trouvé pour gagner de l'argent tout en limitant le budget que je pourrais éventuellement perdre.
Revenir vers « Le poker online »