Qu'est ce que je dois en penser???

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Qu'est ce que je dois en penser???

Messagepar Duckducky » Lundi 29 Janvier 2007 15:40

2 parties sur WinAMax, 2 parties qui me laissent scéptique...

Je suis UTG, :Ad :Kd , relance 4 x BB
UTG+1 Fold
Bouton raise à 8 x BB (2 fois ma relance)
SB Fold
BB Fold
Je call

Flop :Ah :4h :4d

Je check
BB mise 2 x BB
Je raise à 5 x BB
BB call

Turn : :Kh

Je mise 5 x BB
BB raise et va all-in
Je call

Main BB : :4c :7s :shock:

Le mec me relance préflop avec cette main!!! Bon bref, j'ai visiblement affaire à un gars cocu qui sait pas jouer.

Plusieurs main après, je suis BB et méga short stack : :Ac :Ah
UTG Fold
UTG + 1 (le cocu donc) Raise 6 x BB
Bouton Fold
Small Blind raise et va all-in
Je call et suis All-in
le cocu call

Main du cocu : :7c :3h :shock:
Ma main : :Ac :Ah
La main du SB : :Th :Td

Flop : :7d :3d :8h
Turn : :Qs
River : :2h


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suspecte quand même bcp le gars d'utiliser des logiciels de triche. J'veux dire je vois pas comment c'est possible autrement, le mec n'a perdu qu'un coup sur toute la partie et il a suivi ou raisé avec des poubelles et gagné tous ces coups. Que faire?
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Lundi 29 Janvier 2007 15:45

Cash, MTT ou SNG ? buyin ?
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Lundi 29 Janvier 2007 15:48

FRED a écrit :Cash, MTT ou SNG ? buyin ?


Tournoi freezout 5 joueurs, buy-in 30€ (ou 20, j'ai un doute)
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Lundi 29 Janvier 2007 15:55

:shock: :? ... ouai bin c'est pas beau tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Lundi 29 Janvier 2007 15:59

ben oui!!!
A la limite un coup de bol je peux le comprendre, mais ce qui m'a mit sur la voie, c'est que de temps en temps, quand il était SB et que tous les joueurs avant lui avaient foldé (donc il ne reste plus que le SB et le BB), il foldait de temps en temps sa main, il ne cherchait pas à voir le flop. Et par moment comme j'ai expliqué il se mettait à raiser avec des poubelles inpensables. Il n'a perdu qu'une main, la première qu'il a joué, après à chaque fois qu'il rentrait dans un coup, il le gagnait. Soit c'est le cocu du siècle, soit c un tricheur. J'opte facilement pour la seconde option.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 29 Janvier 2007 16:00

sur la 1ere, on peut se dire qu'il a cliqué sur min-raise sans le vouloir :lol:

mais vu la 2e... :roll:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Re: Qu'est ce que je dois en penser???

Messagepar Rv » Lundi 29 Janvier 2007 18:19

Duckducky a écrit :... je suspecte quand même bcp le gars d'utiliser des logiciels de triche...


Tu veux dire quoi par là ? Tu penses qu'il existerait des logiciels qui permettent de deviner les cartes qui vont être tirées ? :?
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Re: Qu'est ce que je dois en penser???

Messagepar Duckducky » Lundi 29 Janvier 2007 18:25

Rv a écrit :
Duckducky a écrit :... je suspecte quand même bcp le gars d'utiliser des logiciels de triche...


Tu veux dire quoi par là ? Tu penses qu'il existerait des logiciels qui permettent de deviner les cartes qui vont être tirées ? :?


Oui, il existe des logiciels pour ça.
C'est un logiciel qui calcul l'algorythme de tri aléatoire des sites de jeu. Au départ, le logiciel n'est pas trés fiable, mais plus tu l'utilises, plus il a une base de données puissante et plus il est capable de décrypter l'algo du site. Mais il faut jouer plusieurs milliers de mains pour ça mais il parait qu'à force c'est trés fiable. Moi j'en sais trop rien, mais quand je vois avec quoi le mec il call, c'est que ça doit quand même être un minimum fiable. Ce genre de logiciel tue le poker en ligne, je pense qu'il serait temps que les sites revoient leur algo de tri aléatoire.
Avatar de l’utilisateur
Poulos
Deux paires
Deux paires
Messages : 341
Inscription : Mardi 19 Septembre 2006 19:05

Re: Qu'est ce que je dois en penser???

Messagepar Poulos » Lundi 29 Janvier 2007 19:47

Duckducky a écrit :Oui, il existe des logiciels pour ça.
C'est un logiciel qui calcul l'algorythme de tri aléatoire des sites de jeu. Au départ, le logiciel n'est pas trés fiable, mais plus tu l'utilises, plus il a une base de données puissante et plus il est capable de décrypter l'algo du site. Mais il faut jouer plusieurs milliers de mains pour ça mais il parait qu'à force c'est trés fiable. Moi j'en sais trop rien, mais quand je vois avec quoi le mec il call, c'est que ça doit quand même être un minimum fiable. Ce genre de logiciel tue le poker en ligne, je pense qu'il serait temps que les sites revoient leur algo de tri aléatoire.


Ca laisse rêveur tout ça. Une raison de plus pour privilégier le live.
Avatar de l’utilisateur
dupeseb
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Mercredi 28 Décembre 2005 16:52

Re: Qu'est ce que je dois en penser???

Messagepar dupeseb » Lundi 29 Janvier 2007 20:38

Duckducky a écrit :
Rv a écrit :
Duckducky a écrit :... je suspecte quand même bcp le gars d'utiliser des logiciels de triche...


Tu veux dire quoi par là ? Tu penses qu'il existerait des logiciels qui permettent de deviner les cartes qui vont être tirées ? :?


Oui, il existe des logiciels pour ça.
C'est un logiciel qui calcul l'algorythme de tri aléatoire des sites de jeu. Au départ, le logiciel n'est pas trés fiable, mais plus tu l'utilises, plus il a une base de données puissante et plus il est capable de décrypter l'algo du site. Mais il faut jouer plusieurs milliers de mains pour ça mais il parait qu'à force c'est trés fiable. Moi j'en sais trop rien, mais quand je vois avec quoi le mec il call, c'est que ça doit quand même être un minimum fiable. Ce genre de logiciel tue le poker en ligne, je pense qu'il serait temps que les sites revoient leur algo de tri aléatoire.


Un truc me fait douter de la véracité de ce logiciel, car ce qu'on comprend c'est que plus ce logiciel "apprend" plus ce logiciel est capable de comprendre l'algorithme de tri, or il est évident que le tri des cartes est totalement indépendant de tous les tris antérieurs, on voit mal l'algo se dire "les boards d'avant j'ai tiré trop de 5 , ce coup ci je vais mettre un 7...." et donc il y a mensonge :wink:

Sur ces coups la, je suis toujours plus à rechercher des solutions plus simples , genre le gars est pressé de finir le tournoi car il doit aller quelque part ou autre connerie dans le style :P

Si je prend mon exemple perso, certe pas vraiment comparable car en freeroll, mais à un stade assez avancé dans le jeu quand même , ma soeur a vraiment besoin du pc , du coup j'envoie all in avec 4 7 , doublement payé et je touche un full, la c'est pareil les autres ont du halluciner :shock:
Dernière édition par dupeseb le Lundi 29 Janvier 2007 20:41, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 29 Janvier 2007 20:40

Et je crois que sur PS il detecte ce genre de soft , apres c'est fini pour toi pour jouer chez eux......
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 29 Janvier 2007 20:51

ak vs 47 = 60/40 environ
aa vs 73 = 80/20 environ

bah c est con a dire mais statistiquement tu peux perdre a chaque fois

ps : ca n arrive pas que sur le net mais aussi en reel!! samedi pour ma part a tournoi poker770 : at vs a6 je perds preflop puis autre tournoi brelan face a tirage quinte bilateral a la turn, je perd
c est pourtant 2 70/30 minimum
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Lundi 29 Janvier 2007 21:01

J'avais lu sur clubpokermachin que , sur PS ,les mains sont distribué et entre chaque devoilement du Flop , Turn et River, l'algo continuer a melanger les cartes....
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Re: Qu'est ce que je dois en penser???

Messagepar FRED » Lundi 29 Janvier 2007 21:03

dupeseb a écrit :Sur ces coups la, je suis toujours plus à rechercher des solutions plus simples , genre le gars est pressé de finir le tournoi car il doit aller quelque part ou autre connerie dans le style :P


Assez D'accord !!! faut pas devienir parano les gars

iiiiiiiimagine le gars à ce fameux logiciel, simple supposstion, tu penses pas qu'il irai plutot jouer sur des SNG à 10000$ ou grosse table de cash plutot que de se faire chier a tringler un gars comme toi sur une table à 100$ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le gars vient d'apprendre que sa femme le trompe avec le voisin depuis 4ans du coup il s'est bourré la geule et plutot que de prendre sa voiture (sage décision !!!) a décider de jouer au poker sur son PC..... pas de chance ce cocu t'a rencontrer sur une table mais reconnais que c'est mieux que sur la route.

voilà une autre possibilité :wink: :wink: :wink:

Qui joue toujours à jeun derrière son PC ?????? voir meme en Live d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Re: Qu'est ce que je dois en penser???

Messagepar corti59 » Lundi 29 Janvier 2007 21:05

FRED a écrit :

Qui joue toujours à jeun derrière son PC ?????? voir meme en Live d'ailleurs


c'est tellement vrai... :)
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités