Thomas dans le 250000 sur770

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Thomas dans le 250000 sur770

Messagepar cecmateleo » Lundi 04 Décembre 2006 19:58

Voilà je regardais un pote faire le 250000 d'hier et je découvre que Thomas le fait, la bonne occase pour prendre un leçon me dis je.
Sauf que suite à 2 badbeats (mdr comme d'hab) le voilà éliminé.
Si tu vois ce message Thomas pourrais tu commenter au moins le premier(si tu estimes que c'est un bad beat) ,en ayant analysé le coup après penses tu que tu aurais pu le jouer differemment? all in au flop, fold après sa relance.
Merci d'avance si tu as le temps.

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Re: Thomas dans le 250000 sur770

Messagepar Thomas » Lundi 04 Décembre 2006 20:37

cecmateleo a écrit :Voilà je regardais un pote faire le 250000 d'hier et je découvre que Thomas le fait, la bonne occase pour prendre un leçon me dis je.
Sauf que suite à 2 badbeats (mdr comme d'hab) le voilà éliminé.
Si tu vois ce message Thomas pourrais tu commenter au moins le premier(si tu estimes que c'est un bad beat) ,en ayant analysé le coup après penses tu que tu aurais pu le jouer differemment? all in au flop, fold après sa relance.
Merci d'avance si tu as le temps.

Mathieu


C'est vrai qu'il est pas mal celui-là. Je sais pas vraiment si c'est un bad beat. Je décide de rentrer dans le coup avec :Kd :9d et je touche le flop max :Ad :Qd :5d

Je décide de payer au flop et de relancer à la turn sur la doublette du 5. Forcément le mec a QQ.

Je pense pas avoir mal joué le coup car le mec n'a jamais relancé ses dames préflop. Après on peut toujours jouer différemment mais bon je rentre dans le coup avec une main marginale je trouve le jeu max, je vais pas passer ou protéger ma main. Je ne suis que sur un tournoi à la con sur internet où il faut monter des jetons rapidement.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Lundi 04 Décembre 2006 21:01

Merci pour ta réponse, mais le coup de relancer sur la paire de 5 au tableau est compliqué pour moi à comprendre :oops: .
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 05 Décembre 2006 01:53

Le mec limpe ces Queens, y'a pas grand chose, à faire hin..
Il bet le flop, t'es max tu call, lorsque le 5 double, tu as certainement pensé "il a quand même pas le full cet enfoiré?", et puis tu peux aussi croire qu'il essaie de couper les cotes flush avec un une double paire AS bien kické, ou un Ax lose.
Tu as pris la décision de raiser la turn, c'est discutable, certainement bien plus aprés coup que pendant :wink:
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Mardi 05 Décembre 2006 13:49

c bien joué, surtout si il trouve un boubourse pour payer :wink:
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Mardi 05 Décembre 2006 18:12

Merci Klem pour cet éclaircissement :wink: .
Poussin113
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 19
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 23:45

Messagepar Poussin113 » Dimanche 10 Décembre 2006 11:18

thomas, ayant joué 4 mois sur poker770, je peux te dire que les choses comme çà arrivent très fréquemment,j'avais meme l'impression kon trafiké les cartes oO ... d'où mon départ sur poker star et everest d'ailleurs.Dmg.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 10 Décembre 2006 11:43

Tu sais que sur ce flop, si tu tombes sur Zaton, il va au bout du monde avec la paire de valet ... Comme quoi certains joueurs sentent les cartes ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Dimanche 10 Décembre 2006 13:07

Zebulon a écrit :Tu sais que sur ce flop, si tu tombes sur Zaton, il va au bout du monde avec la paire de valet ... Comme quoi certains joueurs sentent les cartes ... :wink:


:lol: :lol: :lol:
zaton
Quinte
Quinte
Messages : 2448
Inscription : Mardi 06 Décembre 2005 01:12

Messagepar zaton » Dimanche 10 Décembre 2006 19:52

en meme temps quand tu vois avec quoi le mec te suit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 10 Décembre 2006 20:14

il est devant au flop ! Toi avec 3 piques et un as, tu te sent encore le roi du monde avec tes foutus valets ?? Ah les joueurs de stud qui se mettent au vrai poker, ils ne peuvent pas s'empécher de payer tout ce qui passe ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Lundi 11 Décembre 2006 02:58

Poussin113 a écrit :thomas, ayant joué 4 mois sur poker770, je peux te dire que les choses comme çà arrivent très fréquemment,j'avais meme l'impression kon trafiké les cartes oO ... d'où mon départ sur poker star et everest d'ailleurs.Dmg.



LOL ca me fait toujours marrer ces conneries !!!!

Moi je ne joue plus d'EPT car c'est complètement truqué, à chaque fois que j'ai un brelan je saute, je l'ai vérifié pendant 3 mois je peux pas me tromper, les statistiques le prouvent :wink: :wink: .
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 11 Décembre 2006 04:19

Thomas a écrit :
Poussin113 a écrit :thomas, ayant joué 4 mois sur poker770, je peux te dire que les choses comme çà arrivent très fréquemment,j'avais meme l'impression kon trafiké les cartes oO ... d'où mon départ sur poker star et everest d'ailleurs.Dmg.



LOL ca me fait toujours marrer ces conneries !!!!

Moi je ne joue plus d'EPT car c'est complètement truqué, à chaque fois que j'ai un brelan je saute, je l'ai vérifié pendant 3 mois je peux pas me tromper, les statistiques le prouvent :wink: :wink: .


:lol: :lol: :lol: :lol:

t as vu c est pas moi qui te porte la poisse... tu ne m as pas encore inviter a venir te voir sur un ept :D :D

par contre si tu m invites je me demandes si c est reellement interessant que tu t inscrives car si c est pour jouer 1 ou 2 mains :lol: :lol: :lol:

allez thomas la chance va bientot etre avec toi, et que cela arrive vite, moi ca me ferait plaisir de voir ton nom au palmares d un grand tournoi (et comme ca je pourrai dire a tout le monde que je joue avec un champion :D :? :D )

ps: je le dis deja mais quand je dit que c est avec le champion de reims (zebulon) tout le monde se marre... :roll:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 11 Décembre 2006 10:43

Thomas a écrit :
Poussin113 a écrit :thomas, ayant joué 4 mois sur poker770, je peux te dire que les choses comme çà arrivent très fréquemment,j'avais meme l'impression kon trafiké les cartes oO ... d'où mon départ sur poker star et everest d'ailleurs.Dmg.



LOL ca me fait toujours marrer ces conneries !!!!

Moi je ne joue plus d'EPT car c'est complètement truqué, à chaque fois que j'ai un brelan je saute, je l'ai vérifié pendant 3 mois je peux pas me tromper, les statistiques le prouvent :wink: :wink: .


Toi tu es noir ! Tu es un déchattard !! Change de sport ! Vend des cartes !
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 11 Décembre 2006 10:45

Je rappelle que Benjo est désormais aussi champion de Savoie ! Yo ex Champion de France !! Il a en effet perdu son titre lors d'un tournoi du lundi ou il a perdu le HU final contre le champion de Reims qui porte désormais les 2 titres !
Fougan reste champion de celui qui arrive à gagner pas mal d'argent avec le poker alors que 95% des gens en perdent !

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités