supprimé

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
kolu62
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 20:40

supprimé

Messagepar kolu62 » Samedi 26 Août 2006 13:34

Supprimé
Dernière édition par kolu62 le Samedi 26 Août 2006 18:38, édité 2 fois.
tiaupere
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 78
Inscription : Mercredi 24 Mai 2006 16:26

Messagepar tiaupere » Samedi 26 Août 2006 13:52

En tournoi multi je pense que les gros stacks sont favorisés online par l'algorithme de calcul des sites pour simplement écourter les tournois qui pourraient durer des heures et des heures et donc moins rentable. C'est une chose que j'ai déjà remarquée aussi, parallèlement ça m'a aussi déjà profité en situation de gros stack alors... En même temps il y a une certaine logique derrière, si tu as un gros stack tu peux te permettre plus de risques et jouer plus de mains aller voir plus de flops donc avec un peu de chance de toucher des flops alors que pour le short stack c'est du quitte ou double.
Pour la partie d'hier j'espère bien que ce sera pas la dernière fois !
Avatar de l’utilisateur
RomainH
Deux paires
Deux paires
Messages : 686
Inscription : Samedi 14 Janvier 2006 14:52

Messagepar RomainH » Samedi 26 Août 2006 15:58

C'est vrai que ca arrive mais ca arrive egalement en live, c'est aussi le fait que sur le net on joue beaucoup plus de mains en un laps de temps reduit donc on a peut-etre l'impression que certaines choses arrivent plus souvent alors que l'on joue egalement plus de main.
Mais c'est vrai que ca m'est arrivé aussi pas de mal de fois et que c'est rageant car on se dit justement que c'est fait expres.
Avatar de l’utilisateur
gab
Deux paires
Deux paires
Messages : 396
Inscription : Vendredi 04 Novembre 2005 15:42

Messagepar gab » Samedi 26 Août 2006 18:04

tiaupere a écrit :En tournoi multi je pense que les gros stacks sont favorisés online par l'algorithme de calcul des sites pour simplement écourter les tournois qui pourraient durer des heures et des heures et donc moins rentable. C'est une chose que j'ai déjà remarquée aussi, parallèlement ça m'a aussi déjà profité en situation de gros stack alors...



:lol:

excellent :lol: :lol:
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 26 Août 2006 18:31

tiaupere a écrit:
En tournoi multi je pense que les gros stacks sont favorisés online par l'algorithme de calcul des sites pour simplement écourter les tournois qui pourraient durer des heures et des heures et donc moins rentable. C'est une chose que j'ai déjà remarquée aussi, parallèlement ça m'a aussi déjà profité en situation de gros stack alors...


Si tu le penses vraiment, tu es un être exceptionnellement drôle ! :wink:
Dernière édition par Zebulon le Samedi 26 Août 2006 18:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kolu62
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 20:40

Forum béthunois

Messagepar kolu62 » Samedi 26 Août 2006 18:36

Merci d'avoir déplacé mon message sans m'aviser!!!
Même si ma question concernait le poker online, je ne vois pas pourquoi ce message a été déplacé.
Il était destiné aux membres béthunois. Nous n'avons qu'un petit droit d'accès à ce forum alors merci de respecter celà.
Avatar de l’utilisateur
gab
Deux paires
Deux paires
Messages : 396
Inscription : Vendredi 04 Novembre 2005 15:42

Messagepar gab » Samedi 26 Août 2006 18:38

t'as honte? :lol:
sex, drug & rock'n roll

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Samedi 26 Août 2006 18:41

Qu'est-ce que c'est que ce bordel?
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 26 Août 2006 18:41

Quel petit droit d'accès ? Tu as accès a tout ! Les messages concernant chaque thème sont normalement placés dans les forums appropriés !
Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Messagepar FrenchBullet » Samedi 26 Août 2006 18:55

tiaupere a écrit :En tournoi multi je pense que les gros stacks sont favorisés online par l'algorithme de calcul des sites pour simplement écourter les tournois qui pourraient durer des heures et des heures et donc moins rentable. C'est une chose que j'ai déjà remarquée aussi, parallèlement ça m'a aussi déjà profité en situation de gros stack alors... En même temps il y a une certaine logique derrière, si tu as un gros stack tu peux te permettre plus de risques et jouer plus de mains aller voir plus de flops donc avec un peu de chance de toucher des flops alors que pour le short stack c'est du quitte ou double.
Pour la partie d'hier j'espère bien que ce sera pas la dernière fois !


chuis d'accord avec serge... hip
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Samedi 26 Août 2006 19:16

tiaupere a écrit :En tournoi multi je pense que les gros stacks sont favorisés online par l'algorithme de calcul des sites pour simplement écourter les tournois qui pourraient durer des heures et des heures et donc moins rentable. C'est une chose que j'ai déjà remarquée aussi, parallèlement ça m'a aussi déjà profité en situation de gros stack alors... En même temps il y a une certaine logique derrière, si tu as un gros stack tu peux te permettre plus de risques et jouer plus de mains aller voir plus de flops donc avec un peu de chance de toucher des flops alors que pour le short stack c'est du quitte ou double.
Pour la partie d'hier j'espère bien que ce sera pas la dernière fois !


moi c'est marrant c'est l'inverse

chaque fois que je suis en tete dans un tournoi j'arrive toujours à tout cramer d'une maniere rocambolesque.
Image
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Re: Forum béthunois

Messagepar maanu » Samedi 26 Août 2006 19:20

kolu62 a écrit :Merci d'avoir déplacé mon message sans m'aviser!!!
Même si ma question concernait le poker online, je ne vois pas pourquoi ce message a été déplacé.
Il était destiné aux membres béthunois. Nous n'avons qu'un petit droit d'accès à ce forum alors merci de respecter celà.


ben jusqu'à preuve du contraire, les modos ou admin sont justement là pour replacer les sujets là où ils devraient être.... et n'ont pas besoin de t'aviser avant, pardon du peu. Ce topic concernant bien le poker online, roimage l'a remis à sa place. T'avais pas besoin d'en faire autant avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 26 Août 2006 19:22

ET merci pour nos yeux de pas ecrire en grand comme ca !
Avatar de l’utilisateur
kolu62
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Lundi 03 Avril 2006 20:40

Messagepar kolu62 » Samedi 26 Août 2006 19:57

Je comprends le rôle des modos (il en faut), mais si j'avais souhaité que tout le monde voit mon post je l'aurai placé dans votre rubrique poker online. Si j'ai posté dans le forum béthunois c'est par ce que l'on avait eu un début de discussion à ce sujet(sinon pourquoi créer un accès "tables béthunoises" ? ). En aucun cas je n'aurai voulu déranger les éminents membres Lillois pour un sujet aussi nul.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 26 Août 2006 20:37

Quoi qu'il en soit, c'est pas la peine de gueuler comme ca loulou !!!!

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités