Page 1 sur 1

Party poker - validation de compte

Publié : Vendredi 16 Juillet 2010 20:59
par Doogan
Salut les loulous,

l'un de vous a-t'il réussi à créer un compte sur party poker récemment ?

je bloque à l'écran de saisie des infos du compte bancaire (iban, etc).
J'ai beau cliquer sur "Continuer" il ne se passe rien pourtant j'ai rempli tous les champs.

J'ai même envoyé le rib et la photocopie de ma carte d'identité et j'ai reçu le mail comme quoi ils les avaient reçus. Dans ce mail ils me disent de finir la saisie directement ingame mais le bouton "continuer" est totalement inopérant. J'ai aussi désintallé/réinstallé mais sans succès.

J'ai contacté le support par mail mais ça répond pas vite ....

une idée quelqu'un ?

Publié : Vendredi 16 Juillet 2010 21:08
par finchleyroad
J'ai crée ce compte il y' a quelques jours, et cela n'a engendré aucune difficulté.
J'ai même envoyé les docs par mail et reçu une confirmation de réception et de traitement.
Je n'ai encore rien déposé, juste fait de la playmoney pour voir la table, mais tout m'a semblé claire dans la procédure d'inscription et je n'ai pas eu la refaire...

Publié : Vendredi 16 Juillet 2010 21:10
par M.Rik
Aucun problème pour moi...
Bizarre ton truc
P'tet qu'il te manque des chiffres ou des lettres pour la saisie de ton rib

Publié : Vendredi 16 Juillet 2010 21:43
par Djfred59
j'ai pas essayé sur party poker.
mais par contre, moi c'est BWIN qui merde. Je suis à la caisse d'épargne et j'ai donc moyen d'avoir directement un RIB (appelé RICE).

J'envoie ce RICE à BWIN et il me le refuse systématiquement, sans bien sur donner de raison

bwin

Publié : Vendredi 16 Juillet 2010 22:12
par chimere59
idem sur Bwin avec mon RIB


:cry: :cry: :cry:


8) 8) 8)

Publié : Samedi 17 Juillet 2010 00:33
par maverick30
N oubliez pas que c est l IBAN et non le RIB comme vous pouviez le saisir avant (ca commence par FR puis ca comprend tous les chiffres d'un RIB)

Publié : Samedi 17 Juillet 2010 01:26
par Pragmos
Je ne sais plus si c'est sur Party Poker mais il y a un site où étaient uniquement demandés les 11 chiffres du n° de compte (pas de code banque, pas de code guichet et pas de clé RIB)

Dans la mesure où un RIB est demandé, une vérification a posteriori sur 11 chiffres au lieu de 23 ne pose pas de problème.