bug wina
Modérateur : Membres du comité d'administration
- finchleyroad
- Brelan
ça bug en effet sur les tournois et SnG...suffit de voir le chat de discussion général pour en être certain
Pour ma part, depuis le passage en .fr, je ne joue plus que très rarement sur leur site...
Pour ma part, depuis le passage en .fr, je ne joue plus que très rarement sur leur site...
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Dommage, Edouard et moi étions bien parti sur l'X-trem de 20h45 !
J'étais sur WAM pour tester ...
J'étais sur WAM pour tester ...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Pareil, j'ai compris les messages de ras le bol puisque ça semble arriver souvent... C'est vraiment lourd surtout quand t'es très bien dans un gros tournoi.
A part ça, un autre truc que je ne comprends pas: pourquoi y a-t-il aussi peu de tournois ? Plus rien dans la tranche 20-30 €, c'est quasi impossible de jouer plusieurs tournois en même temps tellement l'offre est faible
A part ça, un autre truc que je ne comprends pas: pourquoi y a-t-il aussi peu de tournois ? Plus rien dans la tranche 20-30 €, c'est quasi impossible de jouer plusieurs tournois en même temps tellement l'offre est faible
-
- Quinte
jean-paul a écrit :Vont ils nous rembourser le buy-in ?
Article 11 - Dysfonctionnements, déconnexions et bugs
Il arrive que vous subissiez un dysfonctionnement, une déconnexion ou un bug pendant une partie de cash game ou un tournoi. Le Site est bien conscient de la gêne occasionnée et fera toujours de son mieux pour résoudre le problème et le dédommager s'il y a lieu, c'est-à-dire en cas de problème dû à ses serveurs.
Vous pouvez, à tout moment contacter le support par mail et votre demande sera toujours examinée avec la plus grande attention. Les déconnexions sont toujours analysées en détail par le support client et, s'il y a lieu, les joueurs sont remboursés et/ou indemnisés sous 72 heures.
11.1 Si l'incident est dû au fonctionnement de l'ordinateur du joueur ou à sa connexion internet
Dans ce cas, le Site ne peut être tenu pour responsable de la gêne ou du préjudice occasionnés.
Si vous êtes en tournoi, vous passez automatiquement en mode "absent" et donc vous ne perd que vos blindes jusqu'au moment où vous récupérez votre connexion. Si de l'argent ou des jetons sont engagés sur la table au moment où se produit la déconnexion, ils ne peuvent malheureusement pas être récupérés si le coup en cours a été perdu.
Si vous êtes en cash game, vous passez en mode "absent". Votre argent est momentanément bloqué sur la table mais il vous est reversé automatiquement sur votre compte au bout de quelques minutes. Si de l'argent ou des jetons sont engagés sur la table au moment où se produit la déconnexion, ils ne peuvent malheureusement pas être récupérés si le coup en cours a été perdu.
11.2 Si la déconnexion provient des serveurs du Site
Si vous avez été lésé, la Société s'engage à vous rembourser dans les 72 heures dans les conditions exposées ci-après.
En tournoi
En tournoi, le droit d'entrée (buy in), les éventuelles recaves (rebuys) ainsi que la commission (rake) vous seront remboursés si vous étiez encore en course au moment de l'incident. Plusieurs cas peuvent se produire :
(i) Le tournoi auquel vous êtes inscrit n'a pas encore commencé : vous êtes remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.
(ii) Le tournoi a commencé mais aucun joueur n'a encore été éliminé. Vous êtes remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.
(iii) Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :
a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes, une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.
b) Si les places payées ont été atteintes :
•la commission ("rake") est remboursée aux joueurs encore en course ;
•chaque joueur reçoit le montant du prix correspondant à la prochaine place payée ;
•la moitié de la dotation restante est répartie équitablement entre les joueurs encore en course au moment de l'incident ;
•l'autre moitié de la dotation restante est répartie au prorata des tapis de chaque joueur.
En cash game
En cash game, votre argent est temporairement bloqué sur la table et vous sera restitué sur votre compte.
#VeryBadTurn
Les montants des buy in vous seront remboursés, merci d'envoyer un mail au support avec l'identifiant du tournoi ainsi que votre pseudo, l'heure du tournoi et la date.
La procédure pour retrouver un tournoi généralement est la suivante :
C:\Users\xxxxx\Desktop\Documents\Winamax Poker\accounts\nom de joueur\history
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Princali a écrit :Les montants des buy in vous seront remboursés, merci d'envoyer un mail au support avec l'identifiant du tournoi ainsi que votre pseudo, l'heure du tournoi et la date.
Il y avait des sortants, un peu plus que le BI à récupérer donc
(iii) Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :
a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes, une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.
Au passage, nous étions plusieurs PKL à "tester" la room
Je sais pas exactement le nombre de joueurs que WAM va perdre à cause du manque de stabilité du soft, de la faiblesse des propositions de tournois et autres problèmes de l'équipe WAM mais j'espère que les boss en sont conscient et qu'ils essaient de combler les manques car ils sont nombreux là ...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Christophilius a écrit :Princali a écrit :Les montants des buy in vous seront remboursés, merci d'envoyer un mail au support avec l'identifiant du tournoi ainsi que votre pseudo, l'heure du tournoi et la date.
Il y avait des sortants, un peu plus que le BI à récupérer donc
Au passage, nous étions plusieurs PKL à "tester" la room
Je sais pas exactement le nombre de joueurs que WAM va perdre à cause du manque de stabilité du soft, de la faiblesse des propositions de tournois et autres problèmes de l'équipe WAM mais j'espère que les boss en sont conscient et qu'ils essaient de combler les manques car ils sont nombreux là ...
arnaud en mode pas content contre winamax....mais que se passe t il?
Revenir vers « Le poker online »